Guest D. ESSERHANE Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Amaroli ou Urinothérapie Elle consiste à boire une quantité de sa propre urine pour guérir de certaines maladies - Cette ancienne thérapie fait son bonhomme de chemin en Europe Vous y croyez? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Amaroli ou Urinothérapie Elle consiste à boire une quantité de sa propre urine pour guérir de certaines maladies - Cette ancienne thérapie fait son bonhomme de chemin en Europe Vous y croyez? Tout ce que je sais est que l'urine est un bon désinfectant. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tout ce que je sais est que l'urine est un bon désinfectant. et un bon désalterant ... quand on a rien d'autre Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Amaroli ou Urinothérapie Elle consiste à boire une quantité de sa propre urine pour guérir de certaines maladies - Cette ancienne thérapie fait son bonhomme de chemin en Europe Vous y croyez?bonsoir dr Sa me fait penser a une émission je crois américain qui passe sur une chaîne de la TNT. Le mec doit survivre avec juste ce que offre la nature et pour voir son urine :chut: Il paraît que c bon après je ne suis pas capable! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Les urines sont des déchets de ce qu'on ingurgite que le corps rejette, si c'était bon pour la santé, ça ne sortirait pas Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Amaroli ou Urinothérapie Elle consiste à boire une quantité de sa propre urine pour guérir de certaines maladies - Cette ancienne thérapie fait son bonhomme de chemin en Europe Vous y croyez? je connais quelqu'un qui a eu recours à sa propre urine pour arrêter le sang qui n'a pas stoppé de couler d'une blessure qu'il venait d'avoir! Citer Link to post Share on other sites
sarahinouti 10 Posted November 25, 2015 Partager Posted November 25, 2015 Et pr moi g testé mes urine sur les brûlures , c efficace et il ne lesse po jamais les cicatrices Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Et pr moi g testé mes urine sur les brûlures , c efficace et il ne lesse po jamais les cicatrices t'as pas testé la bouse de vache sur les brulures et les plaies causées par des coups d' épées ?!! j'ai vu ca dans un film, ca s’appelait : le 13 eme guerrier :D Citer Link to post Share on other sites
sarahinouti 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 t'as pas testé la bouse de vache sur les brulures et les plaies causées par des coups d' épées ?!! j'ai vu ca dans un film, ca s’appelait : le 13 eme guerrier :D Toute est possible , moi je parle sur mon expérience, mes urine hachak , vraiment mieux q biafine ou flamazine, pas d'inflammation pas de cicatrice , et plus je le met sur place et je le rince aussi sur place, e adieu les brûlures. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts