100%DZ 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Oublie moi! Ne pense plus à moi prend ces clefs que je t'es donné même si elle te parraisse insensé. Ne t'enferme pas dans ton semblant de réalité. J'ai tant éspèré que tu comprenne pour te sortir de ton mutisme émotionnel.Pour que tu retrouve ces sensations qui te font tant défaut dans ton sensationnel. Fut un temps ou je pensais que notre fusion pouvais te liberer de ta vision sans horizon.Finalement sans raison être dans notre commun. Pardonne moi,ne le ressent pas comme un abandon et donne moi ta bénédiction.Elle te servira à apaiser ton coeur ignoré par cette autodéstruction incontrôlé. Contrôler tu pensais et tu pense,illusion de tes semblant. Ton mal te devance ,je souhaite qu'il ne soit pas trop tard pour toi Oublie moi! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 je veux oublier m'oublier quand je pense à toi oublier les larmes qui ne viennent pour ne pas oublier je veux oublier où se trouvent les serrures dont je n'ai plus les clés pour t'oublier je veux oublier les instants et les moments d'oublis il n'ya d'horizon dans l'oubli , il n'y a que de l'oubli le temps m'oublie meme se je suis figée dans ses oubliettes s'abandonner dans l'oubli ne fera rien oublier rend moi tes clés je veux rester oubliée R. Reviens, reviens, Sulamite; reviens, reviens, que nous te regardions! Ah! Vous la regardez, la Sulamite, comme une danse en deux chœurs! zouzou Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 j'ai toujours eu un faible pour le prenom selma ....grace à toi je viens de comprendre d'où il tient son etymologie ...merci bcp שובי שובי השלמית שובי ונחזה בך מה תחזו בשולמית כמחלת המחנים Du livre du Cantique des cantiques Shir ha shirim 7:1 voilà ma source, et c'est le plus beau poème dit par Suleiman Zouzou Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Je t'en remet un bout 1-Que tu es belle, ma bien-aimée, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes, derrière ton voile; tes cheveux comme un troupeau de chèvres, ondulant sur les pentes du mont Galaad. 2 - Tes dents, un troupeau de brebis tondues qui remontent du bain. Chacune a sa jumelle et nulle n'en est privée. 3 - Tes lèvres, un fil d'écarlate, et tes discours sont ravissants. Tes joues, des moitiés de grenades, derrière ton voile. 4 - Ton cou, la tour de David, bâtie par assises. Mille rondaches y sont suspendues, tous les boucliers des preux. 5 - Tes deux seins, deux faons, jumeaux d'une gazelle, qui paissent parmi les lis. 6 - Avant que souffle la brise du jour et que s'enfuient les ombres, j'irai à la montagne de la myrrhe, à la colline de l'encens. 7 - Tu es toute belle, ma bien-aimée, et sans tache aucune! 8 - Viens du Liban, ô fiancée, viens du Liban, fais ton entrée. Abaisse tes regards, des cimes de l'Amana, des cimes du Sanir et de l'Hermon, repaire des lions, montagnes des léopards. 9 - Tu me fais perdre le sens, ma sœur, ô fiancée, tu me fais perdre le sens par un seul de tes regards, par un anneau de ton collier! 10 - Que ton amour a de charmes, ma sœur, ô fiancée. Que ton amour est délicieux, plus que le vin! Et l'arôme de tes parfums, plus que tous les baumes! 11 - Tes lèvres, ô fiancée, distillent le miel vierge. Le miel et le lait sont sous ta langue; et le parfum de tes vêtements est comme le parfum du Liban. 12 - Elle est un jardin bien clos, ma sœur, ô fiancée; un jardin bien clos, une source scellée. 13 - Tes jets font un verger de grenadiers, avec les fruits les plus exquis grappes de henné avec des nards 14 - le nard et le safran, le roseau odorant et le cinnamome, avec tous les arbres à encens; la myrrhe et l'aloès, avec les plus fins arômes. 15 - Source des jardins, puits d'eaux vives, ruissellement du Liban! 16 - Lève-toi, aquilon, accours, autan! Soufflez sur mon jardin, qu'il distille ses aromates! Que mon bien-aimé entre dans son jardin, et qu'il en goûte les fruits délicieux! voilà c'est pas beau tout ça?:04: zouzou Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 J'en lis toujours un passage le matin, ça me réconcilie avec le monde, c'est tellement beau que je lis même en hébreu pour garder la musique des mots!:p Zouzou Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 ...................................................................? Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 je tourne la page aurevoir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Oublie moi! Ne pense plus à moi prend ces clefs que je t'es donné même si elle te parraisse insensé. Ne t'enferme pas dans ton semblant de réalité. J'ai tant éspèré que tu comprenne pour te sortir de ton mutisme émotionnel.Pour que tu retrouve ces sensations qui te font tant défaut dans ton sensationnel. Fut un temps ou je pensais que notre fusion pouvais te liberer de ta vision sans horizon.Finalement sans raison être dans notre commun. Pardonne moi,ne le ressent pas comme un abandon et donne moi ta bénédiction.Elle te servira à apaiser ton coeur ignoré par cette autodéstruction incontrôlé. Contrôler tu pensais et tu pense,illusion de tes semblant. Ton mal te devance ,je souhaite qu'il ne soit pas trop tard pour toi Oublie moi! Aw j'èspère qu'elle ne lira pas tes ecrits car du dixième elle se jeterait Awah 100%Dz c pas comme ça que je te connaissais asmeh elha, reccupère tes clés car avec nous on sait jamais :D Une larme ,un calin et c'est re parti aya ,laisse là s'en aller par la grande porte et tâche d'oublier c mieux pour toi ,pour elle pr vous deux Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 Aw j'èspère qu'elle ne lira pas tes ecrits car du dixième elle se jeterait Awah 100%Dz c pas comme ça que je te connaissais asmeh elha, reccupère tes clés car avec nous on sait jamais :D Une larme ,un calin et c'est re parti aya ,laisse là s'en aller par la grande porte et tâche d'oublier c mieux pour toi ,pour elle pr vous deux FINI DEFINITIVEMENT Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 kazanovaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:crazy: non pas du tous mais oublie aussi cette parenthèse que tu ne peut comprendre Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 olalalalaaaaaaaaaaa t faché;) je voulais juste te takiner, et je comprend trés bien cette paranthese . c'etatis juste pour rigoler désolée si je t'ai offencé ce n'etais pas mon attention. arrête de t'excuser je ne suis pas offensé. Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 25, 2007 Author Partager Posted February 25, 2007 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? en faite,tu viens de comprendre et j'en suis heureux pour toi. merci Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 ................................................................................................................................................................................................? Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 11, 2007 Author Partager Posted March 11, 2007 je tourne la page aurevoir Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 11, 2007 Author Partager Posted March 11, 2007 Tu tourne quelle page ? :crazy: laisse tomber la personne concerné comprendra. Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 11, 2007 Author Partager Posted March 11, 2007 très beau poème. Merci je suis mort de rire. bonne nuit à toi l'ami! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 28, 2007 Author Partager Posted March 28, 2007 Oublie moi! Ne pense plus à moi prend ces clefs que je t'es donné même si elle te parraisse insensé. Ne t'enferme pas dans ton semblant de réalité. J'ai tant éspèré que tu comprenne pour te sortir de ton mutisme émotionnel.Pour que tu retrouve ces sensations qui te font tant défaut dans ton sensationnel. Fut un temps ou je pensais que notre fusion pouvais te liberer de ta vision sans horizon.Finalement sans raison être dans notre commun. Pardonne moi,ne le ressent pas comme un abandon et donne moi ta bénédiction.Elle te servira à apaiser ton coeur ignoré par cette autodéstruction incontrôlé. Contrôler tu pensais et tu pense,illusion de tes semblant. Ton mal te devance ,je souhaite qu'il ne soit pas trop tard pour toi Oublie moi! ........................................................................................................ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 salut 100%dz tu vas bien ???? Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 28, 2007 Author Partager Posted March 28, 2007 salut 100%dz tu vas bien ???? Hamdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 on dit ça va pour éviter les "pourcoi"!!!! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 31, 2007 Author Partager Posted March 31, 2007 on dit ça va pour éviter les "pourcoi"!!!! ?????:rolleyes: j'ai pas compris ce que tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 11, 2007 Author Partager Posted April 11, 2007 Oublie moi! Ne pense plus à moi prend ces clefs que je t'es donné même si elle te parraisse insensé. Ne t'enferme pas dans ton semblant de réalité. J'ai tant éspèré que tu comprenne pour te sortir de ton mutisme émotionnel.Pour que tu retrouve ces sensations qui te font tant défaut dans ton sensationnel. Fut un temps ou je pensais que notre fusion pouvais te liberer de ta vision sans horizon.Finalement sans raison être dans notre commun. Pardonne moi,ne le ressent pas comme un abandon et donne moi ta bénédiction.Elle te servira à apaiser ton coeur ignoré par cette autodéstruction incontrôlé. Contrôler tu pensais et tu pense,illusion de tes semblant. Ton mal te devance ,je souhaite qu'il ne soit pas trop tard pour toi Oublie moi! elkhayam histoire que tu puisse essayer de comprendre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 11, 2007 Author Partager Posted April 11, 2007 Cher 100%DZ, fut un temps ou j'ai compris ce que cache ce poéme, je t'ai déjà dit que je suis le psy du Forum, donc reste tranquil toi :mdr: :mdr: MDR tu crois quoi?:crazy: Et je crois plus que s'est à toi de rester tranquil! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 11, 2007 Author Partager Posted April 11, 2007 100%DZ, je frequente les espaces de discussions sur le Net depuis 1995(*), quand il y'avait pratiquement pas de nana sur le Net, à part qq informaticiennes bulgares. Donc, reste tranquil :D (*) : On dirait que je suis Dark Vador du Net :mdr: :crazy::mdr: Quoi tu raconte quoi tu devrais être plus explicite parce que je ne comprend pas et je ne pense être le seul,tu parle d'informaticienne bulgare de femme sur le net?????? j'imagine ton changement de couleur ce n'est pas toi qui ma dis que tu étais un caméléon! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 11, 2007 Author Partager Posted April 11, 2007 Laisse tomber 100%DZ, expliquer les blagues casse tout :D La Bulgarie est un pays connu dans le domaine Informatique, je parle dans les années 80-90, et ce grace à un programme gouvernemental. Allez, comme dirait le peroquet de la blague "Nta Tafhame wana Nafhame", ne me demande pas la blague, elle est très connue :mdr: :mdr: Tu s'est je suis long à la détente question humour mais quand je m'y mais crois moi je fais preuve de.............................:mdr: Et franchement j'aime pas ton humour puisque je ne le comprend même pas , tu sais tu peut jouer si tu veux mais tu pourras toujours compter sur moi pour te répondre avec.......tu imagine toi qui prétend me connaitre mais si tu savais réellement qui j'étais :mdr: :rolleyes: :cool: :mdr: au faite je confirme que tu n'a pas compris le poème et comme toute chose tu peut en tirer beaucoup de !!!!!!!!!!! mais ton domaine s'est l'informatique n'est ce pas . j'attend tes supposés révélation sur moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts