Jump to content

Recommended Posts

Décidément tu avais vraiment faim,je suppose que tu as du te régaler !:mdr:au faite un caméléon mange quoi????

C'est peut être cela qui te fais changer de couleur!:D

Et j'attend toujours tes révélations parce que quand on fait des insinuations sur une personne le mieux je crois s'est de dire les choses franchement alors vas y.

Au vu de la tournure qu'a pris un simple poème, j'ai bien envie de fermer le topic

Mais bon je laisse le soin à 100%DZ, qui en est l'initiateur, de me dire ce qu'il en pense, sachant qu'il dit à plusieurs reprises "avoir tourné la page", donc raison de plus pour le fermer ce qui aidera sans nul doute 100%DZ à l'oublier comme l'indique le titre de son poème.

Qu'en penses-tu 100%DZ ?

salem

Ce que j'en pense?

Je préfère qu'il reste ouvert, je ne vois pas en quoi il pourrais déranger.

J'ai pour habitude d'être vraiment sincère.

J'avoue que je ne comprend pas pourquoi vous suggéré de le fermer!

Moi je ne comprends pas pourquoi avec toi tout est toujours aussi compliqué !

On avait déjà échangé par MP là-dessus, pourquoi vouloir remettre ça sur le tapis ?

Mon avis est que je trouve que ton poème est blessant et si celui-ci s'adresse à une personne du forum, je ne cherche pas à savoir de qui il s'agit cela ne me regarde nullement, je trouve que c'est vraiment mesquin de se comporter ainsi, voilà mon simple avis que je me donne le droit de donner comme tout le monde l'a fait ici.

J'ajouterai aussi ceci, comme je te l'avais spécifié par MP, ce qui m'a également gênée, ce sont tous tes échanges houleux avec El khayam concernant celui ci, aussi bien dans ce présent topic que dans celui-ci de el khayam que j'ai cru bon de fermer en raison de vos dérapages répétés.

On avait déjà échangé par MP là-dessus, pourquoi vouloir remettre ça sur le tapis ?

Comme je vous es dis par MP votre message avec ces sous entendu tend à accréditer des thèses mensongères.Sachant que vous êtes la modératrice et qu'à ce titre vous représentés les règles du forum,j'ai du mal à comprendre votre intervention.

Mon avis est que je trouve que ton poème est blessant et si celui-ci s'adresse à une personne du forum, je ne cherche pas à savoir de qui il s'agit cela ne me regarde nullement, je trouve que c'est vraiment mesquin de se comporter ainsi, voilà mon simple avis que je me donne le droit de donner comme tout le monde l'a fait ici.

No comment!

Je suis modératrice et alors ??? donc raison de plus pour intervenir, à moins que tu veuilles m'en empêcher ? Laisse moi rire :mdr:

Ton intervention rejoint ce que je t'ai dit par MP, tes posts sont rarement clairs ;)

Sur ce bon vent, j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec une personne dans ton genre !

Il est à noter que par MP je vous est clairement dis que c'étais une vieille histoire et qu'elle ne dérangeais personne .Si cela aurais été le cas la personne aurais pu se manifester.

Mais étant donné que votre position vous donne tous les droits même celui de "colporter des mensonges" avec une joie qui dois en rassurer plus d'un.

Je trouve votre attitude malhonnête et tellement enfantine!

Il est à noter que par MP je vous est clairement dis que c'étais une vieille histoire

Ai-je dis le contraire ? A priori c'est une vieille histoire qui a l'air de te tenir à coeur pour la remonter souvent et ne pas souhaiter fermer le topic.

qu'elle ne dérangeais personne

Comment peux tu en être si sur ? Si ça se trouve la personne en question a, peut-être du en prendre connaissance. Comment peux-tu affirmer le contraire ?

Mais étant donné que votre position vous donne tous les droits même celui de "colporter des mensonges" avec une joie qui dois en rassurer plus d'un

Dois-je en déduire que je suis une menteuse ? j'attends ta réponse !

N'y allons pas par quatre chemins c'est de l'énergie dépensée inutilement, apellons un chat, un chat !

Si ta réponse est oui, je te prierai de me démontrer par A+B, quels mensonges j'ai bien pu colpoter, sache que je n'apprécie guère de genre d'accusation gratuite à mon égard qui le seul but et de blesser et de déstabiliser, et qui plus est venant de quelqu'un qui est loin d'avoir un comportement irréprochable !

Dans le cas contraire, je te conseillerai de me faire de plates excuses pour éviter la sanction qui te pends au nez !

Je trouve votre attitude malhonnête et tellement enfantine!

Donc ma place est soit en prison ou soit dans une cour de maternelle si j'ai bien compris ? j'attends également une réponse claire !