AwiTerredh 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Pour les photocopies défectueuses des vrais Arabes qui disent que les Kabyles sont sauvages et habitent les grottes...Admirez Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Salam Aw., ecoute je sais a quoi ressemble la Kabylie mais c'est toi qui a allume la meche si tu ne veux pas qu'on te manque de respect respecte toi tu dois apprendre a respecter les gens Et ce que j'ai dit a propos des grottes s'adressait UNIQUEMENT A TOI a cause de ta mentalite prehistorique!!! HACHA LA KABYLES MUSULMANS C'est ma famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 HACHA LA KABYLES MUSULMANS C'est ma famille Et les kabyles non musulmans ils peuvent crever c'est ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 j'ai pas entendu les arabes dire que les kabyles habitent dans des grottes Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 on te crois !! c bon !! Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Et les kabyles non musulmans ils peuvent crever c'est ça ? :rolleyes: bofff....il peuvent vivre en paix... de la a les aimer....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 on te crois !! c bon !! sad3atni :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 j'ai pas entendu les arabes dire que les kabyles habitent dans des grottes tout comme j'ai entendu dire par des kabyles que les arabes c'est des bedouins qui habitent dans des tentes il faut arreter la jahilia Ok? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Salam Aw., ecoute je sais a quoi ressemble la Kabylie mais c'est toi qui a allume la meche si tu ne veux pas qu'on te manque de respect respecte toi tu dois apprendre a respecter les gens Et ce que j'ai dit a propos des grottes s'adressait UNIQUEMENT A TOI a cause de ta mentalite prehistorique!!! HACHA LA KABYLES MUSULMANS C'est ma famille Musulmane menteuse...c'est moi qui a allumé la mèche ou c'est la chitana l'etrangere qui ne fait que casser du Kabyle depuis qu'elle est la ?? si pour toi un Kabyle vit dans la grotte sur les montagnes Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 sad3atni :confused::D wallah al3adime :rolleyes: ils habitent ou ils veulent on s'en fou !! Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 j'ai pas entendu les arabes dire que les kabyles habitent dans des grottes Ah bon ?? pourtant c'est comment ça qu'on nous insulte sur ce forum...Kabyles sauvages qui vivent dans les grottes....je viens de leur montrer nos grottes :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ah bon ?? pourtant c'est comment ça qu'on nous insulte sur ce forum...Kabyles sauvages qui vivent dans les grottes....je viens de leur montrer nos grottes en quelques photos :mdr: :mdr: :mdr: j'ai pas encore lu de tte façon,notre maison AU BLED est en R+1, et cela depuis tres longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 HACHA LA KABYLES MUSULMANS Alors ça , c'est la mentalité bougnoule dans toute sa splendeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 j'ai pas encore lu de tte façon,notre maison AU BLED est en R+1, et cela depuis tres longtemps Voila juste quelques postes ou les Kabyles sont traités de sauvages et habitants de grottes :mdr: :mdr: :mdr: http://www.forum-algerie.com/3286993-post104.html http://www.forum-algerie.com/3285825-post892.html http://www.forum-algerie.com/2979358-post70.html http://www.forum-algerie.com/2685414-post181.html http://www.forum-algerie.com/2685414-post181.html http://www.forum-algerie.com/2207579-post1076.html http://www.forum-algerie.com/3264197-post161.html http://www.forum-algerie.com/3173781-post1027.html Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 tout d'abord tu es une fille ou un garcon?:D Le reste je m'en fout royalement tu insultes tu sera insulte pas par moi mais par d'autres car je te le repete c'est de toi qu'il s'agit dans ma reponse a toi et ne mele surtout pas les kabyle dans ta petite guerre raciste tu ne sera que perdante car ton genre est bien connu:) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 tout d'abord tu es une fille ou un garcon?:D Le reste je m'en fout royalement tu insultes tu sera insulte pas par moi mais par d'autres car je te le repete c'est de toi qu'il s'agit dans ma reponse a toi et ne mele surtout pas les kabyle dans ta petite guerre raciste tu ne sera que perdante car ton genre est bien connu:) il est beau ton poème ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 A quel moment j'ai insulté. Je continue à dire je ne sais pas si arabe et berbère nous sommes la même ethnie ou deux peuples différents. Étrangement les berbères n'existent que sur les sols arabes. Yaw faqu, vous essayez de diviser, la langue arabe appartient aussi au berbère et d'ailleurs qui ne la possède pas sur le forum ? On sait que la Kabylie est une belle région, comme d'autre en Algérie. Et le peuple berbère est musulman. Il y a des renégats partout même chez les arabes. L'identité du peuple berbère est claire, ils sont berbères, musulmans et arabophones. J'ai lu qu'il se pourrait qu'ils soient une tribu Arabe aussi. Allahu a'lem Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 A quel moment j'ai insulté. Je continue à dire je ne sais pas si arabe et berbère nous sommes la même ethnie ou deux peuples différents. Étrangement les berbères n'existent que sur les sols arabes. Yaw faqu, vous essayez de diviser, la langue arabe appartient aussi au berbère et d'ailleurs qui ne la possède pas sur le forum ? On sait que la Kabylie est une belle région, comme d'autre en Algérie. Et le peuple berbère est musulman. Il y a des renégats partout même chez les arabes. L'identité du peuple berbère est claire, ils sont berbères, musulmans et arabophones. J'ai lu qu'il se pourrait qu'ils soient une tribu Arabe aussi. Allahu a'lem Wooooooooooooooow Ainsi c'est étrange que les Amazigh ne vivent que sur le sol Arabe????? Tu ne t'ai pas dit que c'est les arabes qui ont venu s'imposer chez les Amazigh???? Le Nord d'Afrique, ouest du Nil a toujours était le pays des Amazigh jusqu'à l'invasion arabe hilalienne. Et pourtant je vais corriger tes fautes, a commencer par: les Amazigh ne vivent pas uniquement dans des pays contrôle par les arabophones. Ils vivent aussi au Canari, au Mali, et Niger. Dont tout ces pays ils sont autochtones... La présence Arabe en nord d'Afrique était extrêmement limite, le plus souvent a des exilés, jusqu'à l'arrivée des tribus hilaliennes. Les Amazigh ne sont pas Arabophone, quoique un bon nombre d'entre eux l'est. Au Maroc par exemple, la Darija Arabe n'est utilise que par environ 75% de la population. Dans ce 75% beaucoup d'Amazigh étant que le Maroc est profondément Amazigh. Mais le 1/4 restant est un pur Amazigh qui comprend pas l'Arabe. Les Amazigh ont leur propre langue et ce depuis des mellinaires. Les Amazigh ne sont pas nécessairement musulmans, il y a même des juifs Amazigh qui vivaient dans les montagnes marocaines pour de longs siècles. Les légendes que les Amazigh soient d'une tribu Arabe sont fausse et trop simpliste. Le type d'un ancêtre nomme Mazigh entre autre. Les études génétique ont montrés assez de différences par rapport aux moyens orientaux (Arabe et sémites en general). Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 merci pour les photos, la beauté de Kabylie c'est aussi la beauté de l'Algerie, Presque sur toutes les photos On aperçoit au moins une mosquée. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 merci pour les photos, la beauté de Kabylie c'est aussi la beauté de l'Algerie, Presque sur toutes les photos On aperçoit au moins une mosquée. à la rigueur si les mosquées embellissaient nos magnifiques montagnes et vallées, je comprendrait ta remarque........quand aux immeubles et maisons, c'est la même architecture "rococo" que tout le reste du pays (à quelques exceptions près)..... oui, mosquées et maisons de très mauvais gout qui ne cadrent pas avec la région et ses traditions sont notre lien avec l'Algérie des arabes...... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Wooooooooooooooow Ainsi c'est étrange que les Amazigh ne vivent que sur le sol Arabe????? Tu ne t'ai pas dit que c'est les arabes qui ont venu s'imposer chez les Amazigh???? Le Nord d'Afrique, ouest du Nil a toujours était le pays des Amazigh jusqu'à l'invasion arabe hilalienne. Et pourtant je vais corriger tes fautes, a commencer par: les Amazigh ne vivent pas uniquement dans des pays contrôle par les arabophones. Ils vivent aussi au Canari, au Mali, et Niger. Dont tout ces pays ils sont autochtones... La présence Arabe en nord d'Afrique était extrêmement limite, le plus souvent a des exilés, jusqu'à l'arrivée des tribus hilaliennes. Les Amazigh ne sont pas Arabophone, quoique un bon nombre d'entre eux l'est. Au Maroc par exemple, la Darija Arabe n'est utilise que par environ 75% de la population. Dans ce 75% beaucoup d'Amazigh étant que le Maroc est profondément Amazigh. Mais le 1/4 restant est un pur Amazigh qui comprend pas l'Arabe. Les Amazigh ont leur propre langue et ce depuis des mellinaires. Les Amazigh ne sont pas nécessairement musulmans, il y a même des juifs Amazigh qui vivaient dans les montagnes marocaines pour de longs siècles. Les légendes que les Amazigh soient d'une tribu Arabe sont fausse et trop simpliste. Le type d'un ancêtre nomme Mazigh entre autre. Les études génétique ont montrés assez de différences par rapport aux moyens orientaux (Arabe et sémites en general). Exact l'amazigh est aussi parlé en afrique dites noir, donc ça ne peut pas êteune ethnie mais bien un dialecte orale parlé par différentes tribus. J'aime beaucoup le "que 75 %", au Maroc ceux qui ne parlent pas arabe sont illettrés tout simplement et ils ne revendique rien du tout. ça m’étonnerai fort que cela soit juste une tribu qui soit venue. Il ne faut pas aussi occulté les autres faits de l'histoire qui dit que les terre nord africaines n'étaient pas peuplées et que c'était des tribus qui avaient fui l'islam mais ils se sont faits rattraper par la grâce d'Allah Taala et c'est pour cela que aujourd'hui nous sommes musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 à la rigueur si les mosquées embellissaient nos magnifiques montagnes et vallées, je comprendrait ta remarque........quand aux immeubles et maisons, c'est la même architecture "rococo" que tout le reste du pays (à quelques exceptions près)..... oui, mosquées et maisons de très mauvais gout qui ne cadrent pas avec la région et ses traditions sont notre lien avec l'Algérie des arabes...... Qui êtes-vous et que voulez-vous ? Votre message est contre tout algérien. La Kabylie est une belle région tout comme le reste de l'Algérie. Oui c'est des musulmans. Ya firansa qad mada waqtoul hisseb Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Qui êtes-vous et que voulez-vous ? Votre message est contre tout algérien. La Kabylie est une belle région tout comme le reste de l'Algérie. Oui c'est des musulmans. Ya firansa qad mada waqtoul hisseb Rappelle-moi fasiqa ton président est parti se soigner ou hier ? Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Et pourtant, ....se faire insulter par un arabe pour un kabyle c'est un peu comme être effleuré par un cafard (et dieu sait comme ils sont nombreux). Un sentiment de dégout vite oublié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts