Sarahnarimane 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 [YOUTUBE]JvmoSSGBkgM[/YOUTUBE] J'adore...:pizza::hungry: suivez les images et les etapes... ci tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Essalamu 'alaykum Les mots les mots les mots et leur sens réel, en comprenant la porté des mots on comprend ou nous en sommes... Adorer, on n'adore que Allah Taala. En Français, ce pays anti religion, le terme "adorer" est employé pour dire aimer excessivement, alors que l'adoration n'est que pour Dieu. En anglais, on n'entendra pas dire une personne "i worship", qui est exclusivement religieux. Pour des biscuits ils diront "i like" "i love" Ils ont quand même le "I adore" En Arabe el 'ibada ila li Llah Taala. Ma naqulu a'boudou el biskit... Bref Comme j'aime le fromage j'aime aussi les biscuits au fromage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts