Sarahnarimane 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 J'ai horreur des diviseurs des arrogants des bloffeurs des destructeurs des gens qui se croient mieux que les autres parceque Allah a envoye des Prophetes saaws dans cette population Les juifs etait une meilleure nation il ne faut pas l'oublier que sont-ils aujourdhui chez Allah ca donne a reflechir... J'ai horreur des superficiels qui jugent les gens par leur traits et la couleur de leur peau qui insultent tout un peuple bases sur leur petits jugements et leur petites personnes et leur petites cervelles... sachez les petits racistes quALLAH nous a cree differents pour nous connaitre que vous le vouliez ou pas la lumiere jaillira de la verite et plus vous essayez de separer les gens et semer le trouble et plus les gens s'aiment dans l'Amour D'Allah swt cessez vos complots!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 très beau,:p merci du partage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 J'ai horreur des diviseurs des arrogants des bloffeurs des destructeurs des gens qui se croient mieux que les autres parceque Allah a envoye des Prophetes saaws dans cette population Les juifs etait une meilleure nation il ne faut pas l'oublier que sont-ils aujourdhui chez Allah ca donne a reflechir... J'ai horreur des superficiels qui jugent les gens par leur traits et la couleur de leur peau qui insultent tout un peuple bases sur leur petits jugements et leur petites personnes et leur petites cervelles... sachez les petits racistes quALLAH nous a cree differents pour nous connaitre que vous le vouliez ou pas la lumiere jaillira de la verite et plus vous essayez de separer les gens et semer le trouble et plus les gens s'aiment dans l'Amour D'Allah swt cessez vos complots!!! Bonjour C'est drôle. C'est exactement comme ça que je te vois... Tu fais de la projection sur les autres. Voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 peace and love ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Faut plus les calculer c'est tout... peut être qu'un jour ils se rendront enfin compte de la bêtise qu'ils font en divisant le genre humain.. ou pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 J'ai horreur des diviseurs des arrogants des bloffeurs des destructeurs des gens qui se croient mieux que les autres parceque Allah a envoye des Prophetes saaws dans cette population Les juifs etait une meilleure nation il ne faut pas l'oublier que sont-ils aujourdhui chez Allah ca donne a reflechir... J'ai horreur des superficiels qui jugent les gens par leur traits et la couleur de leur peau qui insultent tout un peuple bases sur leur petits jugements et leur petites personnes et leur petites cervelles... sachez les petits racistes quALLAH nous a cree differents pour nous connaitre que vous le vouliez ou pas la lumiere jaillira de la verite et plus vous essayez de separer les gens et semer le trouble et plus les gens s'aiment dans l'Amour D'Allah swt cessez vos complots!!! Salut je considère que tu ne connais pas le racisme coranique...tu devrais relire le coran et bien le comprendre et pas seulement le réciter par cœur... Qui a appris aux musulmans a haïr les autres croyances,ceux que allah considère kouffars...! Qui a maudit les juifs et les chrétiens ? tu es plein de bon sentiment mais je ne vais pas te sortir les versets coranique ton aversion pour les kouffar suffit pour te le prouver... alla dina at3amta 3alayhim ghair el maghdoubine wala dallines..( Al fatiha v:7) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Euh... Keyboard... demander à Dieu de nous guider sur le chemin de ceux qu'il a comblé et non pas des égarés est un acte raciste ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Euh... Keyboard... demander à Dieu de nous guider sur le chemin de ceux qu'il a comblé et non pas des égarés est un acte raciste ? :ermm: qui a fait d'eux des égarés...? Sourate Al Anam, verset 125 " Et puis, quiconque Allah veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam . Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel." Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 pffffffffffffffff encore plus idiot qu'un animal ........... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 merci c est le mot que je cherchais tien?? et pour en faire quoi??? sublimer???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 merci c est le mot que je cherchais mais le mot en question est inapproprié. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 1234567890 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J'ai horreur des diviseurs des arrogants des bloffeurs des destructeurs des gens qui se croient mieux que les autres parceque Allah a envoye des Prophetes saaws dans cette population Les juifs etait une meilleure nation il ne faut pas l'oublier que sont-ils aujourdhui chez Allah ca donne a reflechir... J'ai horreur des superficiels qui jugent les gens par leur traits et la couleur de leur peau qui insultent tout un peuple bases sur leur petits jugements et leur petites personnes et leur petites cervelles... sachez les petits racistes quALLAH nous a cree differents pour nous connaitre que vous le vouliez ou pas la lumiere jaillira de la verite et plus vous essayez de separer les gens et semer le trouble et plus les gens s'aiment dans l'Amour D'Allah swt cessez vos complots!!! Bonjour wa salam Je m'approche de dieu contre ces gens la il nous dit soyez Patient et endurant que dieu nous aide et nous guide lui seule a ce pouvoir il le donne a qui il veut nous les musulman on le lui demande on a besoin d'eer opatien devant ces agression sans cesse et lui est notre protecteur Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Il est vrai que dès que nous parlons d'unité nous sommes insultés. Les croyants sont alliés les uns des autres rouhama baynahum achouda 'alaa el kouffar. Ils essaient de nous faire avoir honte de notre religion et ils essaient de diviser en surenchérissant. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J'ai horreur des diviseurs des arrogants des bloffeurs des destructeurs des gens qui se croient mieux que les autres parceque Allah a envoye des Prophetes saaws dans cette population Les juifs etait une meilleure nation il ne faut pas l'oublier que sont-ils aujourdhui chez Allah ca donne a reflechir... J'ai horreur des superficiels qui jugent les gens par leur traits et la couleur de leur peau qui insultent tout un peuple bases sur leur petits jugements et leur petites personnes et leur petites cervelles... sachez les petits racistes quALLAH nous a cree differents pour nous connaitre que vous le vouliez ou pas la lumiere jaillira de la verite et plus vous essayez de separer les gens et semer le trouble et plus les gens s'aiment dans l'Amour D'Allah swt cessez vos complots!!! Merci SArah pour cette appel mais je suis pessimiste sur le sujet, Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Moi je pisse sur Allah, ses prophètes, ses livres et ses anges, tu m'acceptes dans ma différence? tu ne peux pas dire ça ...je suis choquée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 tu ne peux pas dire ça ...je suis choquée ... C'est la seule manière qui vaille avec eux, on ne peut pas aller dans des discussions plus élaborées, ils sont basiques, il faut rester basique avec eux, ceci sans parler du rapport de force dont ils usent systématiquement croyant que derrière eux il y a allah comme argument ultime, que puisqu'ils sont de son côté, ils ont raison, alors la seule manière de leur répondre, c'est d'écraser leur perso imaginaire. Pour te donner un exemple, tu prends un américain basique, on lui fait croire que son pays est super fort, que pour preuve son drapeau ne peut jamais être ni déchiré ni brûlé, et que par conséquent, lui le petit américain il est invincible, alors il va aller dans le monde croyant qu'il peut imposer sa volonté car c'est le plus fort. Là la solution avec lui, la seule car il est quelqu'un au raisonnement tellement basique, ce n'est pas de lui opposer une argumentation élaborée faite d'idées, ça sera vain, mais il faut se mettre face à lui avec le drapeau US en main, déchirer ce drapeau et le brûler, l'américain va vouloir empêcher cela car ayant quand même des doutes (inconscients probablement), il va vouloir t'en empêcher, et là si tu le mets à terre avec un seul geste le mettant ainsi devant son impuissance, tu casses son mythe, et c'est le seul argument qui a le plus de chances de faire vaciller et briser sa croyance. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Moi je pisse sur Allah, ses prophètes, ses livres et ses anges, tu m'acceptes dans ma différence? tu n'est qu'un sombre idiot !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 kelkun, quand tu dis ce que tu dis, tu blesses beaucoup de personnes sincèrement croyantes et pas extrémistes ...je n'ai pas la foi mais je respecte un croyant sincère ... je te le redis, ça m'a choquée ...je suis une sensible Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 TU N'EST PLUS QUELQU'UN MAIS BIEN MOINS QUE CA ALLAH YAH DIK WA YAHDINA MAAK NE SOIT PAS FACHE tu me rapelle une connaissance qui lui avait servit l'eglise pendant tres longtemps puis dans sa majorité le voila qu'un jour il se mis a etre artisant dans la plomberie et un jour en echangean dieu s'est mis entre nous dans notre conversation et voial qu'acvec colere il me dit tu vois quand je rencontrerais dieu JE LUI CASSERAIS LA GUEULE MOI JE L54EST SERVI PENDANT DRES ANNES ET IL NE ME DEFEND PAS MOI JE TRAVAILLE ET BEAUCOUP MAIS ON ME VOLE LES CLIENTS SONT MECHANT ILS NE ME PAYENT PAS OU ME JOUE DES TOURS C'EST UN PEU TOI non? TOUTES COLERE A SON EXPLICATION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Moi je pisse sur Allah, ses prophètes, ses livres et ses anges, tu m'acceptes dans ma différence? EH DENT POUR DENT OEIL POUR OEIL TU N'AIMES PAS ON NE T'AIME PAS ALLAH YAHDIK DANS LE MONDE TU N'EST PAS LE PIRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Moi je pisse sur Allah, ses prophètes, ses livres et ses anges, tu m'acceptes dans ma différence? Il y a des limites qu'on ne doit pas franchir si on veut le respect. Toute vérité est bonne à dire en autant qu'on choisisse la bonne manière de la dire.Et le mépris n'en fait pas partie. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 C'est la seule manière qui vaille avec eux, on ne peut pas aller dans des discussions plus élaborées, ils sont basiques, il faut rester basique avec eux, ceci sans parler du rapport de force dont ils usent systématiquement croyant que derrière eux il y a allah comme argument ultime, que puisqu'ils sont de son côté, ils ont raison, alors la seule manière de leur répondre, c'est d'écraser leur perso imaginaire. Pour te donner un exemple, tu prends un américain basique, on lui fait croire que son pays est super fort, que pour preuve son drapeau ne peut jamais être ni déchiré ni brûlé, et que par conséquent, lui le petit américain il est invincible, alors il va aller dans le monde croyant qu'il peut imposer sa volonté car c'est le plus fort. Là la solution avec lui, la seule car il est quelqu'un au raisonnement tellement basique, ce n'est pas de lui opposer une argumentation élaborée faite d'idées, ça sera vain, mais il faut se mettre face à lui avec le drapeau US en main, déchirer ce drapeau et le brûler, l'américain va vouloir empêcher cela car ayant quand même des doutes (inconscients probablement), il va vouloir t'en empêcher, et là si tu le mets à terre avec un seul geste le mettant ainsi devant son impuissance, tu casses son mythe, et c'est le seul argument qui a le plus de chances de faire vaciller et briser sa croyance. tu est encore plus idiot que je ne pensais Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Moi je pisse sur Allah, ses prophètes, ses livres et ses anges, tu m'acceptes dans ma différence? Un peu de respect à tes lecteurs ne te fera pas mal. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 indigne Moi je pisse sur Allah, ses prophètes, ses livres et ses anges, tu m'acceptes dans ma différence? un peut de respect ne te ferait pas de mal je pense. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts