Guest khouz Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 selem 'aleykoum pour ceux qui doute concernant la mécréance de certaine branche de chiite, voici quelques point relatif a la croyance des chiite rawafid, la branche la plus innovatrice et la plus perfide que l'islam n'a jamais connu: voici 10 point qui résume la croyance des rawafid (pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, je mettrait un article résumant d'où ils sont sorti) 1/ Le coran: pour eux, le coran que nous détenons est incomplet. il en manquerai des parti et notemment une sourate nommé al willaya qui invite les musulman a obéir au prophète et au wali qui ne serai autre que 'ali. il manquerai également une sourate qui aurai été picoré par une poule (c'est bizzarre mais c'est ce qu'ils disent!!!!) certain verset serait même falsifié. 2/Le prophète ils n'accèpte pas les hadith authentique rapporter par al boukhari et mouslim. en réalité ils ne prennent que les hadith qui les arrange et qui vont dans leur sens. il est a noté que al boukhari pour eux est un mécréant. ce n'est pas grave par rapport a ce qu'ils disent des compagnons. 3/ L'unicité d'Allah ils invoquent autre qu'Allah dans leur invocations, que ce soit Ali, al husseyn ou même leur 12 imam. voici une invocation tiré d'un de leur site qui est clairement une mécréance. je ne met pas le lien volontairement car pour certaine personne, leur arguments peuvent paraitre bon mais en connaissant un minimum la religion, on ce rend compte que leur sheykh ont une croyance impie: Ô père de Hassan (as), ô Commandeur des Croyants, ô Ali fils Abi Taleb (as), ô Guide des créatures ! Oui nous nous tournons vers vous, et vous demandons d’intercéder et de plaider pour notre cause auprès d’Allàh (swt), et nous vous soumettons nos voeux et désirs, ô vous le proche d’Allàh (swt) nous vous prions d’intercéder pour en notre faveur auprès d’Allàh (swt). 4/ l'invisible Ils prétendent que leur imam connaisse l'invisible (el ghayb). selon eux, leur dernier imam sortira d'une grotte et égorgera tout ces opposant (je vous laisse deviner qui sont pour eux leur opposant) 5/ la shari'a (la législation) et la haqiqa (la vérité) pour eux la shari'a n'est opposable qu'aux musulman et que la haqiqa n'est connu que par leur imam et les ahl al bayt car c'est une science provenant d'Allah 6 Les compagnons. pour eux, la majorité des compagnons sont mécréant. ils n'ont réduit les compagnons qu'a une poigné, notemment ceux qui ont pris parti pour 'ali lors de la fitna contre mou'awiyya et celà est un point qu'il faut particulièrement bien regarder avant de ce mettre a débiter des bétise telle que les leur. pour vous rendre compte de leur propos, regarder cette vidéo d'un de leur savant Video les chiites insulte le prophete et ces compagnons - allah, islam, religion, sunnite, jihad - Dailymotion Share Your Videos 7/ Le khilafa selon eux, 'ali est le successeur du prophète au poste de calif. selon eux, abou bakr aurai privé de ce droit 'ali. or, il y'a de nombreux hadith montrant que le prophète donné plus d'importance a abou bakr a n'importe quel compagnons, il est également dit dans de nombreux hadit que 'ali a fait allégence a abou bakr, que 'ali reonnaissait que abou bakr 'omar et 'othman sont meilleur que lui et tout celà est vérifiable et vérifié. ils n'ont qu'a ce penché sur les chaine de transmission des hadith et démontrer des erreur ou des faiblesses. 8/ ils insultent 'aicha ils la traite d'ânesse et d'avoir trompé le prophète. or, quiconque connait cette histoire sais que c'était un mensonge rapporter par des hypocrite du temps du prophète et qu'elle fût innocenté par Allah qui a révélé un verset clair afin de l'innocenté. 9/ Leur actes d'adoration ils ne preient pas comme nous, leur adhan est différent et leur horaore également; il est également a noté qu'ils prient sur des bout de terre de kerbala en hommage a al husseyne, on peut également se plongé dans leur pelrinage et constater le nombre de mécréance majeur qu'ils font lors de ce pélrinage. 10/ La taqya (la dissimulation) ils mentent sur leur croyance afin de la dissimulé. en parlan avec eux ou enécoutant leur prêche, ils ne vous diront pas la vérité. par exemple si un sunnite leur demande est ce que abou bakr est mécréant, il vous dira non, mais en réalité ils ne pensent vraiment. une question ce pose pourquoi dissimulé quelque chose si on croit que c'est la vérité??? je reprendrai peut être incha Allah c'est 10 point en apportant la preuve de leur égarement par le coran et la sounnah Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Tu nous prends pour des enfants? Je donne le site:Un chiite fou - Tawhid L'unicité d'Allah Swt celà ne provient pas de ce site mais d'un livre de sheykh djamil zinou. t'a rien d'autre a ajouté la dessus???? PS j'ai plus de son sur mon ordi alors j'entend pas ce qu'il dit Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 J'ai trouvé le contenu sur ce site;) y' a t il des mensonges sur les rawafid ou on t ils dit la vérité sur eux? Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Saches que l'Algerie etait fatimide!!! y' a t il des mensonges sur les rawafid ou on t ils dit la vérité sur eux?L'Algerie berbere a combattu et vaincu les ommeyades!Al-dilya en est le meilleur exemple!Tarek dont le nom porte le nom du rocher ...Anglais -GIibraltar-etait un de ses enfants!!!khencheli ,donc chaoui ...il dit,apres avoir brulé ses barques et sa celebre...el-bahrou...Les wisigoths sont plus proches de moi...que ces nomades!!!Pour revenir a ton wahabisme,saches qu'on a decouvert recemment des pieces de monaies fatimides a boumerdes!!!Tes bani-hillal ommeyades au temps des fatimides n'ont laissé que desolation.Les massylien centraux,donc Algeriens actuels s'en souviennent!!!Attas mezzall hal!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 L'Algerie berbere a combattu et vaincu les ommeyades!Al-dilya en est le meilleur exemple!Tarek dont le nom porte le nom du rocher ...Anglais -GIibraltar-etait un de ses enfants!!!khencheli ,donc chaoui ...il dit,apres avoir brulé ses barques et sa celebre...el-bahrou...Les wisigoths sont plus proches de moi...que ces nomades!!!Pour revenir a ton wahabisme,saches qu'on a decouvert recemment des pieces de monaies fatimides a boumerdes!!!Tes bani-hillal ommeyades au temps des fatimides n'ont laissé que desolation.Les massylien centraux,donc Algeriens actuels s'en souviennent!!!Attas mezzall hal!!!:cool: c'est bien le propre des gens de l'ignorance qui une fois leur égarement mis a jours ce mettent a attaquer l'honneur et veulent montrer aux gens qu'ils sont bon!!!! tu peux vérifié les 10 point que j'ai apporter, c'est réèllement ce que preche ouvertement les chiite rawafid. répond a mes question s'il te plait car j'ai répondu au tienne:http://www.forum-algerie.com/211307-post29.html a bientôt Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Tu n'as pas repondu !!! Les forumiens sont temoins!!!Qui a fait coup d'etat?mouaouiya!!!Un terme militaire comtemporain lui vaut mieux!!!Qui est abou-soufiane!Qui est hinde?Qui est yazid?Tu oses defendre une voie mal-saine!!!est'hi khoya!!!Sans entrer dans des considerations qui nous ramenent en ce temps du 21imme siecle ou hassen nasrallah et madame, seniora en libanais?Pardon...en castillano!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Les forumiens sont temoins!!!Qui a fait coup d'etat?mouaouiya!!!Un terme militaire comtemporain lui vaut mieux!!!Qui est abou-soufiane!Qui est hinde?Qui est yazid?Tu oses defendre une voie mal-saine!!!est'hi khoya!!!Sans entrer dans des considerations qui nous ramenent en ce temps du 21imme siecle ou hassen nasrallah et madame, seniora en libanais?Pardon...en castillano!!! le différent qu'il y'a eu entre ali et mou'awiyya te dépasse, et tu n'a pas a entré dedant car tu n'en a aucune connaissance. il y'a eu un effort d'interprétation de la part de mou'awiyya. en effet, moou'awiyya était en droit de demander a ali que la loi du talion soit appliqué sur l'assassin de 'othmane car 'othmane est l'oncle de mou'awiyya. or 'ali n'a pas voulu appliquer cette loi car la situation était déjà explosive avec les tueur de othman. 1/ pourquoi ne cite tu pas al hassan ibn ali ibn abi talib qui avait conseillé de ne pas combattre mou'awiyya? 2/ pourquoi ne dit tu pas que ali ibn abi talib a reconnu qu'il aurai du écouter son fils qui lui demandé de ne pas combattre mu'awiyya? 3/ pourquoi ne dit tu pas que 'ali a fait l'éloge de abdoullah ibn 'omar car ce dernier et d'autre n'avait pris parti ni pour 'ali ni pour mou'awiyya? 4/ pourquoi ne dit tu pas que mou'awiyya a dit qu'il voulait que la loi du talion soit appliquer sur l'assassin de 'othman afin qu'il reconnaissent le califa de 'ali? 5/ pourquoi ne dit tu pas que mou'awwiyya ne rechercher pas le commandement mais uniquement que justice soit faite pour son oncle et que mou'awiyya reconnaissait que 'ali etait mailleur que lui? 6/ pourquoi ne dit tu pas que 'ali a désavoué a plusieur reprise abdoulah ibn saba le juif qui est a l'origine du spartie pris pour 'ali (shi'at ali) concernant yazid ibn mou'awiyya, ma position et celle des sounni est que nous ne l'aimons pas plus qu'un autre et nous ne le détestons pas. il a commis une injustice en combattant les gens de la mecque. mais il n'a pas ordonné le meurtre de al husseyn. deplus, ce n'est pas yazid qui l'a tué physiquement mais oubaydallah ibn ziyad ce qui est différent. revoi la position des gens de kouffa car ce sont eu qui ont trahi al husseyn. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Esprit dictatorial perpetuel!!!jusqu'a l'heure actuelle!!! Tu oses dialoguer avec moi et tu me dis que je ne puis comprendre CE FELON de mouaouiya ?Tu pousses ta assabia jusqu'a pardonner les egyptiens et accabler Ali dont husseyne et hassane assuraient la garde de othmane?Reflichis!!!C'est vrai que votre ijtihad est verrouillé depuis des siecles!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Abdoullah le yemenite n'a jamais existé!!!! le différent qu'il y'a eu entre ali et mou'awiyya te dépasse, et tu n'a pas a entré dedant car tu n'en a aucune connaissance. il y'a eu un effort d'interprétation de la part de mou'awiyya. en effet, moou'awiyya était en droit de demander a ali que la loi du talion soit appliqué sur l'assassin de 'othmane car 'othmane est l'oncle de mou'awiyya. or 'ali n'a pas voulu appliquer cette loi car la situation était déjà explosive avec les tueur de othman. 1/ pourquoi ne cite tu pas al hassan ibn ali ibn abi talib qui avait conseillé de ne pas combattre mou'awiyya? 2/ pourquoi ne dit tu pas que ali ibn abi talib a reconnu qu'il aurai du écouter son fils qui lui demandé de ne pas combattre mu'awiyya? 3/ pourquoi ne dit tu pas que 'ali a fait l'éloge de abdoullah ibn 'omar car ce dernier et d'autre n'avait pris parti ni pour 'ali ni pour mou'awiyya? 4/ pourquoi ne dit tu pas que mou'awiyya a dit qu'il voulait que la loi du talion soit appliquer sur l'assassin de 'othman afin qu'il reconnaissent le califa de 'ali? 5/ pourquoi ne dit tu pas que mou'awwiyya ne rechercher pas le commandement mais uniquement que justice soit faite pour son oncle et que mou'awiyya reconnaissait que 'ali etait mailleur que lui? 6/ pourquoi ne dit tu pas que 'ali a désavoué a plusieur reprise abdoulah ibn saba le juif qui est a l'origine du spartie pris pour 'ali (shi'at ali) concernant yazid ibn mou'awiyya, ma position et celle des sounni est que nous ne l'aimons pas plus qu'un autre et nous ne le détestons pas. il a commis une injustice en combattant les gens de la mecque. mais il n'a pas ordonné le meurtre de al husseyn. deplus, ce n'est pas yazid qui l'a tué physiquement mais oubaydallah ibn ziyad ce qui est différent. revoi la position des gens de kouffa car ce sont eu qui ont trahi al husseyn. Cesses de dire n'importe quoi!!!:mdr::mdr:Pour les derniers,ya ahl...leur situation leur suffit!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Cesses de dire n'importe quoi!!!:mdr::mdr:Pour les derniers,ya ahl...leur situation leur suffit!!! c'est bien toi qui est risible et tes semblable rawafid car on voit bien que tu en est un malgrès ton utilisation de la taqiya. tes semblable rpporte beaucoup de sornette et n'apporte jamais de preuve; tien, regarde les invocation de tes semblable: Ô Fàtémà Zahrà, ô fille de Mohammad, ô la douceur des yeux du Prophète, ô notre Chef et Maitresse vénérée ! Oui nous nous tournons vers vous, et vous demandons d’intercéder et de plaider pour notre cause auprès d’Allàh (swt), et nous vous soumettons nos voeux et désirs, ô vous la proche d’Allàh (swt) nous vous prions d’intercéder en notre faveur auprès d’Allàh (swt). - Ô père de Mohammad, ô Hassan fils de Ali, ô le bien aimée, ô fils du Méssager de Dieu, ô Guide des créatures ! Oui nous nous tournons vers vous, et vous demandons d’intercéder et de plaider pour notre cause auprès d’Allàh (swt), et nous vous soumettons nos voeux et désirs, ô vous le proche d’Allàh (swt) nous vous prions d’intercéder en notre faveur auprès d’Allàh (swt). réfutation par le coran sur le fait de demander l'intercession : " Et ils prennent en dehors d'Allah ce qui ne peut ni les nuire ni leur profiter et disent : " Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d'Allah " (S. Younous v 18) Ceux qui ont pris en dehors de Lui des alliés (disent) : "Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent d'avantage d'Allah" (S. Az-zoumar – Les groupes v 3) y'a tant de chose a dire sur votre égarement. mais commence par légitimé ce que vous faite et ce que vous dites afin que le débat avance. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Nous ne sommes pas des sabbabines!!! Le prophete n'a jamais insulté personne!!!Relis l'histoire de ton ibnou taymiya!!!il ne s'est jamais marié!!!ibnou-abdel-wahab vivait dans une chambre avec un Anglais!!!:mdr::mdr:Colores-toi les yeux et ne portes pas de costume!!!tu seras un vrai iirabi achedou koufrinne oua nifaki!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Le prophete n'a jamais insulté personne!!! le prophète n'a jamais insulté personne, même pas un mécréant, par contre vos savant insultent les compagnons. tu est donc mal placé pour parler de ça. Video les chiites insulte le prophete et ces compagnons - allah, islam, religion, sunnite, jihad - Dailymotion Share Your Videos Relis l'histoire de ton ibnou taymiya!!!il ne s'est jamais marié!!! il ne sais jamais marié par ce qu'il était toujours emprisonné par les ach'ari, ou alors il combattait les envahisseur tatar. il a d'ailleur dit: "je ne me suis pas marié car je n'aurai pas de temps a accorder a ma femme" ibnou-abdel-wahab vivait dans une chambre avec un Anglais!!! je ne connaissait pas celà!!! même les ach'ari ne me l'on jamais sorti!! allez va joué ailleurs, t'es icapable d'apporter des preuve tangible. regarde ce que tes semble font comme chirk: Video Secte egaree des Chiites adorateurs de tombes - chiite, shia, grave, tombes, shirq - Dailymotion Share Your Videos au fait, sais tu que tu as le droit selon un de vos sheykh chiite il est autorisé de changé de sexe? citation: Au nom du plus haut Je ne vois aucun problème de changer de sexe. Aprés avoir changé de sexe, il est licite de se marier avec le transexuel voici le lien de la fatwa dans le site officiel: tiens lis afin qu'on rigole un peu ÃÌæÈÉ ÇáÅÓÊÝÊÇÁÇÊ :: ÇØáÚ Úáì ÇáÓÄÇá - åá íÌæÒ ÊÛíÑ ÇáÌäÓ ãä ÐßÑ Çáì ÇäËì ¿ selon les chiite rawafid, les mort peuvent nous guérir. pour celà regarder la réponse de sistani sur cette question dans son site officiel: http://sistani.org/local.php?modules=nav&nid=5&cid=1211 Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Saches respecter!!! Tu peux dialoguer respectueusement!!!Apprends ton wahabisme et ton ibounoutaymiamisme et discutes d'autres choses!!!Attakiyah?Et ton tahayoull?:mdr:Je te le repete,je ne suis pas djaafari!!!je suis musulman!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Tu peux dialoguer respectueusement!!!Apprends ton wahabisme et ton ibounoutaymiamisme et discutes d'autres choses!!!Attakiyah?Et ton tahayoull?:mdr:Je te le repete,je ne suis pas djaafari!!!je suis musulman!!! tu es chiite oui ou non? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 voici quielque fatwa inadmissible tiré du site de sistani, une figure du chiisme. Question: Est-ce que je peux avoir des rapports sexuels anals avec ma femme? Réponse: Ayant l'accord de la femme, c'est permis; mais, selon l'ayatullah Sistani, c'est acte est blâmable (makrûh). a'oudhou bilah!!!!!!!!!!!!!!!! Question: Est-ce qu'il est permis d'employer l'horoscope? Réponse: Il n'y a pas d'empêchement; mais on ne peux avoir confiance en telle annonce. A ou'dhou bilah!!!!!!!!!!!!!!!! Question: Peux-t-on demander nos besoins directement à l'un des Imâms par exemple en disant : "YA HOSSEYN je suis malade donne-moi la bonne santé". Réponse: C'est licite. A 'oudhou bilah!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 voici quielque fatwa inadmissible tiré du site de sistani, une figure du chiisme. Question: Est-ce que je peux avoir des rapports sexuels anals avec ma femme? Réponse: Ayant l'accord de la femme, c'est permis; mais, selon l'ayatullah Sistani, c'est acte est blâmable (makrûh). a'oudhou bilah!!!!!!!!!!!!!!!! Abou Horeira a rapporté que le Prophète Salla Allahou Alaihi Wa Sallam a dit : « Il est maudit celui qui a un rapport sexuel avec son épouse par la voie anale.» (Abou Dawoud) Question: Est-ce qu'il est permis d'employer l'horoscope? Réponse: Il n'y a pas d'empêchement; mais on ne peux avoir confiance en telle annonce. A ou'dhou bilah!!!!!!!!!!!!!!!! Dis : “Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l’Inconnaissable, à part Allah”. Et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités! An-Naml, 65. C’est Lui qui détient les clefs de l’Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu’Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite Al An’am, 59. ( Et je ne vous dis pas que je détiens les trésors d’Allah, je ne connais pas l’Inconnaissable, et je ne dis pas que je suis un Ange ; et je ne dis pas non plus aux gens, que vos yeux méprisent, qu’Allah ne leur accordera aucune faveur ; Allah connaît mieux ce qu’il y a dans leurs âmes. [si je le leur disais], je serais du nombre des injustes Houd, 31 Question: Peux-t-on demander nos besoins directement à l'un des Imâms par exemple en disant : "YA HOSSEYN je suis malade donne-moi la bonne santé". Réponse: C'est licite. A 'oudhou bilah!!!!!!!!!!!!!!! " Et ils prennent en dehors d'Allah ce qui ne peut ni les nuire ni leur profiter et disent : " Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d'Allah " (S. Younous v 18) Ceux qui ont pris en dehors de Lui des alliés (disent) : "Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent d'avantage d'Allah" (S. Az-zoumar – Les groupes v 3) .et c'est Lui qui me nourrit et me donne à boire; et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit, S les poête79 à 80. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Tu peux oublier cet abou-kitta el-keddab!!! Il n'a vecu que trois ans avec le prophete.Il a plus de 7000 hadiths sur lui!!!Sois serieux!!!Oublions ça!!!reponds-moi!!!Mouaouiya etait mina ettoulakaa ou non?Etait-il un general felon ou non?Le prophete embrassait el-husseyne sur la nuque...et el-hassane par la bouche.Le premier a eté decapité par ton mouaouiya et l'autre empoisonné.Allahou akbar!!!echadjara al-man'oula!reveilles-toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Il n'a vecu que trois ans avec le prophete.Il a plus de 7000 hadiths sur lui!!!Sois serieux!!!Oublions ça!!!reponds-moiMouaouiya etait mina ettoulakaa ou non?Etait-il un general felon ou non?Le prophete embrassait el-husseyne sur la nuque...et el-hassane par la bouche.Le premier a eté decapité par ton mouaouiya et l'autre empoisonné.Allahou akbar!!!echadjara al-man'oula!reveilles-toi!!! je t'ai déjà répondu, donc je ne perderai plus mon temps avec toi. par contre toi tu ne m'a toujours pas répondu http://www.forum-algerie.com/211307-post29.html tu as beau utilisé la dissimulation, mais je sais pertinemment que tu es un rafida car ce sont les seul a dénigrer les compagnons. ce qui est le plus révélateur de votre égarement c'est que j'apporte vos propre avis sur des question et tu ne me dément pas ce qui veux bien dire que c'est votre avis réèl sur la question. le fait que tu ne me montre pas que vous avez raison prouve bien que vous parlé sans preuve ou avec des fausse preuve. regarde l'égarement de tes savant: Muhammad Rida al-Muzafara dit : « Nous croyons que l’imam, comme le Prophète, doit être exempt de toute sorte de turpitudes, ouvertement ou discrètement, depuis son enfance jusqu’à sa mort, volontairement ou par oubli comme il doit obligatoirement être à l’écart de toute erreur, oubli ou négligence. » [« ‘Aqa id al-Imamiyya », page 95] voilà ce que dit le prophète ibrahim, khalilou Allah dans la sourate "les poête verset 82 et c’est de Lui que je convoite le pardon de mes fautes le Jour de la Rétribution. regarde adam: Son Seigneur l'a ensuite élu, agréé son repentir et l'a guidé. " sourate 20 verset 121 le prophète 'aleyhi salat oua selem n'a t il pas été rappelé a l'ordre dans la sourate "abassa"? Si les prophètes on fait des erreur alors que dire de ces imams???????? sont ils parfait????? el kemalou lilah!!! seul Allah est parfait et exempt de faute. apporte les preuve de ce que vous avancé, j'ai vu des tonne de bétise sur vos site, je vais pas tous les cité par ce que en face je n'ai aucun répondant sauf une personne qui s'amuse a parlé de l'histoire. PS a l'avenir ne confond plus mou'awiyya et yazid ibn mou'awiyya PS2 dit nous qui est cet hypocrite juif d'ibn saba appelé ibn sawda qui a été l'instigateur du shiisme comdamné par 'ali. Tu ne dit pas que les chiite on tué othman le calif. tu ne dit pas la façon perfide dont il a monté les compagnons les uns contre les autres par le mensonge... a l'avenir ne discute plus avec moi sans apporter de preuve car je ne perd pas mon temps avec des ignorants Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 yass'alouneka... ANI ERROUH,KOLI ERROUH etc...l'etre humain est ignorant,j'en fais partie!et toi?Que des balivernes wahabites!!!Je suis musulman!!!je t'aurais dit mou'emine,c'est vrai,je le suis!Je suis musulman non-sectiste!!!Un islam Algerien,eh oui ça existe,de fraternité,d'amour et de respect!j'aime KASSAMAN,ecrit par moufdi?J'aime abou-bakr el-djazairi dont le petit frere est mon ami.J'aime ayattoullah el-djazairi!j'aime malek bennabi et demiyatte oulamaa el-djazair.J'aime kateb yassine!j'aime ...yal-goumri zergue el-djan'hine-saida oua ma adraka-j'aime krim,ouamrane,ahmed youcef,abderrah'mane ettahaalibi et el-djillali!!!Al-koraane ounzila linnass oua ila al-iirab laallahoum yaakiloune!!!Mais ,formates ta tete,tu n'en serais que mieux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ANI ERROUH,KOLI ERROUH etc...l'etre humain est ignorant,j'en fais partie!et toi?Que des balivernes wahabites!!!Je suis musulman!!!je t'aurais dit mou'emine,c'est vrai,je le suis!Je suis musulman non-sectiste!!!Un islam Algerien,eh oui ça existe,de fraternité,d'amour et de respect!j'aime KASSAMAN,ecrit par moufdi?J'aime abou-bakr el-djazairi dont le petit frere est mon ami.J'aime ayattoullah el-djazairi!j'aime malek bennabi et demiyatte oulamaa el-djazair.J'aime kateb yassine!j'aime ...yal-goumri zergue el-djan'hine-saida oua ma adraka-j'aime krim,ouamrane,ahmed youcef,abderrah'mane ettahaalibi et el-djillali!!!Al-koraane ounzila linnass oua ila al-iirab laallahoum yaakiloune!!!Mais ,formates ta tete,tu n'en serais que mieux!!! aime tu abou bakr sidiq? omar ibn el hatab? othman ibn affan? aicha bint abi bakr? Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 reponds d'abord a mes questions!!! aime tu abou bakr sidiq? omar ibn el hatab? othman ibn affan? aicha bint abi bakr?Addabani ellah ah'sana taadiba!disait notre prophete... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Addabani ellah ah'sana taadiba!disait notre prophete... j'ai pas compris ta réponse. ma question est simple. soit tu répond par oui, soit par non. ne fait pas de détours j'aime pas les rigolo tu peux éventuellement utilisé le joker chiite (le taqiya):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts