Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 LES RÈGLES DE L’HOMME Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES ! Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard ! 1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées. 1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laisser baissée ? Non ? Bon ! 1. Pleurer, c’est du chantage. 1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes : Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS ! Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS ! Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS! DITES-LE ET C’EST TOUT ! 1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions. 1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça. 1. Tout ce qu’on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu’on ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours. 1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas. 1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre. 1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même. 1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub. 1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus… 1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows. Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le mauve. 1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle. 1. Péter et roter sont des comportements normaux. 1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre. 1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment. 1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot ou de bagnoles. 1. Vous avez ASSEZ de fringues. 1. Vous avez TROP de chaussures. 1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme. 1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :clap::clap::clap: Tu sais que tu sais y faire toi ;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. voilà , c'est bien ! t'as tout compris sans qu'on ne dise rien ! comme quoi tu sais comprendre quand tu mets en marche tes petits neurones .....:mdr: ET pas la peine d'aller chouiner maman dans 2 jours ... elle est devenue sourde:mdr::mdr::mdr::p le camping c'est bon pour la santé c'est clairement dit là ! ça va tu piges ? le texte est clair ? ps : pour ton rabat de toilette , on s'en fou si tu savais pistoler dedans correctement ... ps : les ragnagna des mecs , ça va , je connais par coeur ! de 0 à 80 ans... les p'tits chous:rolleyes: on vous aime les chéris :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 en lisant le titre, j'ai d'abord compris que les hommes avaient des règles ... comme j'ai rien vu depuis 30 ans , je me suis dit : :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 meuh si, ils ont leur ragnagna .... font jamais leur p'tites crises de mecs les tiens ? les miens oui ! ... même mes collègues ! parfois je leur dis " ohhhhhh les mecs !! vous allez avoir vos règles ou quoi ? " :mdr::mdr: tu sais pas pourquoi , de temps en temps , une mouche les pique :mdr:... zont besoin de montrer cékile mâaaaaleu :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :chut: jamais de crises les miens non, je plaisante ... y a des jours c'est "électrique" mais je m'arrange pour gueuler plus fort Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 LES RÈGLES DE L’HOMME 1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus… En même temps, Christophe Colomb il voulait aller en Inde, alors CQFD pour le droit à la femme attachiante de donner son grain de sel :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu as oublie un truc tres important.....faire pipi sous la douche...je crois que c est mal ...faut arreter! Au fait je l ai deja fait...ca donne une drole de sensation....hehe Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Et péter dans ta baignoire tu as essayé :D Ça fait des bulles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ça fait des bulles:mdr::mdr: Exactement...:mdr: C est rigolo... Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 LES RÈGLES DE L’HOMME 1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot ou de bagnoles. . oué foot et bagnoles mon œil !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Exactement...:mdr: C est rigolo... C'est marrant, en effet :D Euh... sinon, ici c'est pas le service clientèle des ragnagnas hein :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Euh ... oui c'est drole et ammusant itout ... maintenant ... faut l'apprendre par coeur ... !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Euh ... oui c'est drole et ammusant itout ... maintenant ... faut l'apprendre par coeur ... !! :ermm: Comment ça ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Comment ça ? :mad: Euh ... apprends ces regles et tu seras considéré comme la femme idéale par tous les zommes !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Euh ... apprends ces regles et tu seras considéré comme la femme idéale par tous les zommes !! :ermm: non, j'adore faire le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 non, j'adore faire le contraire :D Euh ... je te conseille donc de commencer a chercher un chat pour l'élever !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Euh ... je te conseille donc de commencer a chercher un chat pour l'élever !! :ermm: Miaouuuu :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Miaouuuu :o Euh ... suis sensé répondre quoi la ?!! ?? :ermm: ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Euh ... suis sensé répondre quoi la ?!! ?? :ermm: ?? T'étais juste pas censé répondre en fait :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 T'étais juste pas censé répondre en fait :ermm: :D Euh ... :ermm: ... .je l'sens ... tu finiras bien entourée ... par pleins de chats toi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 [YOUTUBE]jJuKm_6F-oU#t[/YOUTUBE] *:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Euh ... :ermm: ... .je l'sens ... tu finiras bien entourée ... par pleins de chats toi !! :ermm: Ce serait le comble :o WW : :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ce serait le comble :o WW : :mdr::mdr::mdr: ;) دقيقة صمــــــــت ... و السبب معروف :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts