Jump to content

Recommended Posts

Sissa mon amie,

Ils se réveillent, j'enlève le casque ... je lance la musique

et sans aucun problème ni dispute ils se dirigent pour prendre le petit déjeuner

Cet air ils le connaissent ils ne savent pas comment mais il les apaisent ... ils le perçoivent sans doute différemment ... le dernier parfois c'est très facile de l'endormir si je lui mets ... elle le leur avait chanté, joué et murmuré et aux trois ... elle avait évolué notre vie aussi avait changé depuis ma première ...

je continue d'écrire ....

Voici cet air dont il est question je vais le décortiquer, l'analyser avec des séries temporelles de Fourier je vais le dénuder en étudier le rythme ... qu'il me dise des choses pourquoi l'avait elle choisi ... pourquoi m'avait elle choisi ... je continue à écrire et à écouter ...

[YOUTUBE]VEpCjxOJgms[/YOUTUBE]

:D: C'était un peu juste au début j"avais acheté un robinet 40€ je l'avais installé 3 fois il fuyait les 3 fois je suis retourné au magasin j'ai pris un à 70€ je l'avait installé en moins de 10 min il ne fuit pas :D

j'ai écrit mais du texte la poésie ... ça va être plus dure :(

:D: C'était un peu juste au début j"avais acheté un robinet 40€ je l'avais installé 3 fois il fuyait les 3 fois je suis retourné au magasin j'ai pris un à 70€ je l'avait installé en moins de 10 min il ne fuit pas :D

j'ai écrit mais du texte la poésie ... ça va être plus dure :(

Je l'attends. ;)

Je t'attendrai et puis je ne vais tout dire devant tout le monde

je humerai et puis je ne veux pas tout dire devant tout le monde

je maitriserai les battement de mon cœur

comme un yogi pour ne pas affoler le monde

En tergui heureux je danserai la danse du papillon

...

[YOUTUBE]ha9PFfp_8Fs[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]qicTYQ0Ca0s[/YOUTUBE]

Je ne sais pas grand chose là dessus mais je crois que le papillon doit être sacré comme l'est le dromadaire ... je suppose que la vegétation lui doit la fécondation et pour les touereg la fécondité peut être je demanderai

[YOUTUBE]dEHZh40c_84[/YOUTUBE]