HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonjour perle Sissa :40: passe une bonne journée [YOUTUBE]RkMk7zqwjk0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Sissa mon amie, Ils se réveillent, j'enlève le casque ... je lance la musique et sans aucun problème ni dispute ils se dirigent pour prendre le petit déjeuner Cet air ils le connaissent ils ne savent pas comment mais il les apaisent ... ils le perçoivent sans doute différemment ... le dernier parfois c'est très facile de l'endormir si je lui mets ... elle le leur avait chanté, joué et murmuré et aux trois ... elle avait évolué notre vie aussi avait changé depuis ma première ... je continue d'écrire .... Voici cet air dont il est question je vais le décortiquer, l'analyser avec des séries temporelles de Fourier je vais le dénuder en étudier le rythme ... qu'il me dise des choses pourquoi l'avait elle choisi ... pourquoi m'avait elle choisi ... je continue à écrire et à écouter ... [YOUTUBE]VEpCjxOJgms[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 [YOUTUBE]lNyjkRlgO5s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 [YOUTUBE]UJDNQuSyq9k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 [YOUTUBE]VH_65UlO-M4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 j'ai commencé mon travail d'archéologue ici j'ai toutes les notes avec un seul instrument Exceptionnelle interprétation ! [YOUTUBE]8rIkasHCbfQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Et vous laquelle des trois interprétations vous parle [YOUTUBE]_oKqerSyIT8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Pour moi c'est la dernière Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Et vous laquelle des trois interprétations vous parle Je te laisse deviner. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 :love: je sais my dear :40: J'ai écrit un peu et puis j'ai fait de la plomberie je commence à être bon ... ouf ! le robinet de l'évier marche et bien ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :love: je sais my dear :40: J'ai écrit un peu et puis j'ai fait de la plomberie je commence à être bon ... ouf ! le robinet de l'évier marche et bien ... Ne le laisse pas fuir. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 :D: C'était un peu juste au début j"avais acheté un robinet 40€ je l'avais installé 3 fois il fuyait les 3 fois je suis retourné au magasin j'ai pris un à 70€ je l'avait installé en moins de 10 min il ne fuit pas :D j'ai écrit mais du texte la poésie ... ça va être plus dure Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :D: C'était un peu juste au début j"avais acheté un robinet 40€ je l'avais installé 3 fois il fuyait les 3 fois je suis retourné au magasin j'ai pris un à 70€ je l'avait installé en moins de 10 min il ne fuit pas :D j'ai écrit mais du texte la poésie ... ça va être plus dure Je l'attends. ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Je t'attendrai et puis je ne vais tout dire devant tout le monde je humerai et puis je ne veux pas tout dire devant tout le monde je maitriserai les battement de mon cœur comme un yogi pour ne pas affoler le monde En tergui heureux je danserai la danse du papillon ... [YOUTUBE]ha9PFfp_8Fs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]qicTYQ0Ca0s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Magnifiques les vidéos. J'adore. Explique-moi, s'il te plaît, la danse du papillon. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Je ne sais pas grand chose là dessus mais je crois que le papillon doit être sacré comme l'est le dromadaire ... je suppose que la vegétation lui doit la fécondation et pour les touereg la fécondité peut être je demanderai [YOUTUBE]dEHZh40c_84[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Merci Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts