mquidech 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 SALAM je suis contraint d'arreter de poster pendant un laps de temps pour cause d'hospitalisation. ceux qui m'avaient en "grippe" auront un repi de moi et de mes postes. ceux qui aimaient mes postes doivent patienter. ceux qui se fichent eperdument,ne changez pas ,restez comme vous etes. si tout se passe bien mon retour est prevu dans une dizaine de jours,et si dieu en decide autrement(Alhamdou lilah a3la koulli hal) alors je vous dis : doumtoum fi ria3yati Allah wa hifdhih,prenez soin de vous et que dieu vous garde pour ceux qui vous aiment. ps;ma messagerie et mon email resteront ouvert. _________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 tahor .. a très bientôt inchaa'allah .. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Rebbi ydjib chfa Mquidech. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ELLAH ejib Echfa a mquidech Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bon courage et prend soin de toi, on t'attend pour de nouveaux posts Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 SALAM je suis contraint d'arreter de poster pendant un laps de temps pour cause d'hospitalisation. ceux qui m'avaient en "grippe" auront un repi de moi et de mes postes. ceux qui aimaient mes postes doivent patienter. ceux qui se fichent eperdument,ne changez pas ,restez comme vous etes. si tout se passe bien mon retour est prevu dans une dizaine de jours,et si dieu en decide autrement(Alhamdou lilah a3la koulli hal) alors je vous dis : doumtoum fi ria3yati Allah wa hifdhih,prenez soin de vous et que dieu vous garde pour ceux qui vous aiment. ps;ma messagerie et mon email resteront ouvert. _________________ bonne chance et bon courage... tout se passera bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Reviens-nous en pleine forme. Je te souhaite que tout aille bien et que tu récupères très vite. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 soigne toi bien , à bientôt ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 prompt rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 je te souhaite un prompt rétablissement et bon courage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Je te souhaite un prompt rétablissement ... et à très bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Essalamu 'alaykum Tahoran in shaa Allah, bi chiffa in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 bechfaa nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Allah Yechafi Oue Ye3afi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Je te souhaite un prompt rétablissement. Allah ydjib echfa et à trés bientôt. N'oublie pas de ramener avec toi plein de devinettes;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Prompt rétablissement, Mquidech. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Allah y chefik Mqidech. Tu fais des très précieuses contributions. Reviens nous vite InchAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 SALAM je suis contraint d'arreter de poster pendant un laps de temps pour cause d'hospitalisation. ceux qui m'avaient en "grippe" auront un repi de moi et de mes postes. ceux qui aimaient mes postes doivent patienter. ceux qui se fichent eperdument,ne changez pas ,restez comme vous etes. si tout se passe bien mon retour est prevu dans une dizaine de jours,et si dieu en decide autrement(Alhamdou lilah a3la koulli hal) alors je vous dis : doumtoum fi ria3yati Allah wa hifdhih,prenez soin de vous et que dieu vous garde pour ceux qui vous aiment. ps;ma messagerie et mon email resteront ouvert. _________________ Je te souhaite un bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 inchaallah sans gravité , que dieu te vienne en aide , allah ichafiq Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts