noah01 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J’ai quelques problèmes avec mon ordinateur portable de marque IBM, je l’ai eu il y a quelques mois seulement. Le problème c’est que celui-ci s’éteint automatiquement toutes les 2h. Je me suis renseigné auprès de quelques connaissances, ils m’ont averti que c’était un problème d’alimentation au niveau du chargeur ordinateur. Ils m’ont conseillé d’acheter un deuxième pour voir et m’a proposé Easybatterie. Difficile pour le moment faute de moyen et je ne sais d’ailleurs si c’est la solution idéale ! Que dois-je faire ? Merci pour votre avis. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 J’ai quelques problèmes avec mon ordinateur portable de marque IBM, je l’ai eu il y a quelques mois seulement. Le problème c’est que celui-ci s’éteint automatiquement toutes les 2h. Je me suis renseigné auprès de quelques connaissances, ils m’ont averti que c’était un problème d’alimentation au niveau du chargeur ordinateur. Ils m’ont conseillé d’acheter un deuxième pour voir et m’a proposé Easybatterie. Difficile pour le moment faute de moyen et je ne sais d’ailleurs si c’est la solution idéale ! Que dois-je faire ? Merci pour votre avis. Tu parles du chargeur ou de la batterie ? ce n'est pas la même chose. Si la batterie se recharge mais ne tient pas la charge c'est la batterie qu'il faut remplacer pas le chargeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 si c'est un problème de chargeur , change le chargeur si c'est un problème de batterie , change la batterie ou bien débarasse toi de cet ordi , et achète un VAIO Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 si c'est un problème de chargeur , change le chargeur si c'est un problème de batterie , change la batterie ou bien débarasse toi de cet ordi , et achète un VAIO Pour répondre ça,il est préférable de ne rien dire:mdr: : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts