noah01 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J’ai quelques problèmes avec mon ordinateur portable de marque IBM, je l’ai eu il y a quelques mois seulement. Le problème c’est que celui-ci s’éteint automatiquement toutes les 2h. Je me suis renseigné auprès de quelques connaissances, ils m’ont averti que c’était un problème d’alimentation au niveau du chargeur ordinateur. Ils m’ont conseillé d’acheter un deuxième pour voir et m’a proposé Easybatterie. Difficile pour le moment faute de moyen et je ne sais d’ailleurs si c’est la solution idéale ! Que dois-je faire ? Merci pour votre avis. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonjour ;) Citer Link to post Share on other sites
capjul98 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Re: Bonjour Noah, J’ai déjà connu le même problème et on m’a également conseillé ce site pour trouver un nouveau chargeur pour mon ordi. Je n’ai pas à me plaindre jusque là et j’espère que les autres en feront de même. bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts