Jump to content

La journaliste Ghada Aouis (Al Jazeera) violée par un chef d'Al Nosra.

Recommended Posts

Syrie : Une journaliste d’Al-Jazeera violée par des milices d’Al-nosra à Alep

ghada.jpg %D8%BA%D8%A7%D8%AF%D8%A9-%D8%B9%D9%88%D9%8A%D8%B3.jpg

La nouvelle a circulé dans des médias Syriens: la correspondante d’Al-Jazeera, Ghada Aouis a été violée par les milices du front Al-nosra pendant qu’elle couvrait les événements dans la ville Syrienne d’Alep.

L’Émir de l’un des groupes combattant à Alep (A.S) l’a attirée pour une interview. Une fois la journaliste au bureau, il a congédié le cameraman et l’accompagnateur leur demandant de revenir le lendemain afin de réaliser l’entrevue. Par la suite, il a commis sa basse besogne avec la journaliste restée seule. La victime a quitté tout de go les lieux via la Turquie et a regagné le Qatar faisant tout pour dissimuler l’affaire à ses collègues. Auparavant, elle avait réclamé de certains groupes djihadistes -sous le sceau du secret – d’arrêter le coupable et de le traiter en justice. D’après les mêmes sources, des recherches sont menées pour retrouver le coupable qui s’est volatilisé avec son groupe dans la région de “Hnanou” l’un des quartier d’Alep. La nouvelle du viol de la journaliste d’Al-Jazeera a soulevé un tollé dans les milieux des affaires étrangères Qataris.

Z.Ahmed – NEWSOFTUNISIA

Syrie : Une journaliste d’Al-Jazeera violée par des milices d’Al-nosra à Alep

Magazine généraliste d'actualités

La nouvelle a circulé dans des médias Syriens: la correspondante d'Al-Jazeera, Ghada Aouis a été violée par les milices du front Al-nosra pendant qu'elle couvrait les événements dans la ville Syrienne d'Alep. L’Émir de l'un des groupes combattant à Alep ...

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
tkt pas , y a mm des filles tunisienne en Syrie particulièrement pour le djihâd inikahh:confused: , il parait qu'elles aiment fort ça, et cette journaliste en est une :mdr:

toi zoubir ta contaminé :D

c'est le Djihad textuel pratiqué par les parties concernées,

Mon DIEU, le monde musulman est a l'agonie, et de plus en plus pire, l'islam est innocent de tous ces crimes.

ta raison, ceci est bel et bien l'islam de Sataniste el-Qardhaoui :mdr:

l'autre islam hacheehh:)

Guest mounir 73
wellah ce n'est que la vérité ya khoo Mounir wellah:D

jure pas Water j'ai posté le démenti de la dite "fetwa" .. y a jamais eu de zawadj nikah et des tunisiennes pour ca encore moins ..

pour la journaliste j'ai chercher rien trouver a part les deux trois lignes repris par les autres médias dont la sources principale son le pouvoir syrien donc pas crédible ..

jure pas Water j'ai posté le démenti de la dite "fetwa" .. y a jamais eu de zawadj nikah et des tunisiennes pour ca encore moins ..

pour la journaliste j'ai chercher rien trouver a part les deux trois lignes repris par les autres médias dont la sources principale son le pouvoir syrien donc pas crédible ..

:mdr::mdr:

lol , y avait mm des débats télévisé et presque sur toutes les chaines tunisienne satellitaires à propos de ce truc du satanique Qarghaoui et certains Olama tunisiens:rolleyes:

Guest mounir 73
:mdr::mdr:

lol , y avait mm des débats télévisé et presque sur toutes les chaines tunisienne satellitaires à propos de ce truc du satanique Qarghaoui et certains Olama tunisiens:rolleyes:

c'est ce vois que t pas du tout branché .. qard'awi na rien a avoir avec ca ..l'étiquette de la "fetwa" a était collé a al erifi et celui ci la démenti et j'ai posté se dernier qui plus est s’était une vidéo ... encore une fois y a eu aucune tunisienne ni autre qui son aller en Syrie .. maintenant qu'ils aient traité de cela ou plus juste renchéri sur un telle mensonge c'est leur problème et c'est pas la première qu'ils règlent leur "affaire" via de telle pratique ..

Guest samirovsky

Je ne sais pas si l'information est vraie ou c'est de la propagande, mais ça ne m'étonnerait pas si l'info venait à être vérifiée et confirmée.

Beaucoup répondent à l'appel du djihad, c'était le cas pendant la décennie noire en Algérie, pour assouvir leur bas instincts de frustrés sexuels.

c'est ce vois que t pas du tout branché .. qard'awi na rien a avoir avec ca ..l'étiquette de la "fetwa" a était collé a al erifi et celui ci la démenti et j'ai posté se dernier qui plus est s’était une vidéo ... encore une fois y a eu aucune tunisienne ni autre qui son aller en Syrie .. maintenant qu'ils aient traité de cela ou plus juste renchéri sur un telle mensonge c'est leur problème et c'est pas la première qu'ils règlent leur "affaire" via de telle pratique ..

tkt, j'ai rien contre le peuple Tunisien. mais! ''là'':ranting: à envoyer ses propres filles se faire avoir par des terroristes de pir genre c'est le comble de leur bonheur (à eux bien sûr):confused:

Guest mounir 73
tkt, j'ai rien contre le peuple Tunisien. mais! ''là'':ranting: à envoyer ses propres filles se faire avoir par des terroristes de pir genre c'est le comble de leur bonheur (à eux bien sûr):confused:

apparemment ta rien lu de ce que je t'ai écris qui plus est je te l'ai répété deux fois :confused:

wesh n'ta sori ? :D:D

Guest samirovsky
tu peux assouvir ton bas instinct avec deux trois billet qui plus est sans grand risque voir pas du tout :D

Tu pouvais me quoter ou t'es fâché comme un enfant ?:crazy:

Ce que tu oublies, assouvir ses bas instincts de frustrés sexuels en allant voir les putes n'est pas hallal pour les islamistes. Par contre, dans le cadre du djihad c'est hallal et je pense même que les femmes qui ''aident'' ces frustrés auront des hassanates.:p

apparemment ta rien lu de ce que je t'ai écris qui plus est je te l'ai répété deux fois :confused:

wesh n'ta sori ? :D:D

Mounir, je veux que tu nous sors tout ce que tu sais sur le Nikahh eldjhad khoo, tu en sais? quelque chose sur cette honte de Qardhaoui dit et appelé communément:mdr: Satan:confused:

Guest mounir 73
Tu pouvais me quoter ou t'es fâché comme un enfant ?:crazy:

Ce que tu oublies, assouvir ses bas instincts de frustrés sexuels en allant voir les putes n'est pas hallal pour les islamistes. Par contre, dans le cadre du djihad c'est hallal et je pense même que les femmes qui aident ces frustrés auront des hassanates.:p

fâché moi !! awah c'est juste que je veux pas encombré la place que tu me porte dans ton coeur :D

t pas crédible tu dit qu'ils rejoignent la maquis que pour ca donc a toi de savoir si c'est juste pour ca la réponse je te l'ai donné .. mais si c'est pour autre chose entre autre "pratique" de l'islam ben tout le monde sait ce qu'il en est .. la fornication est haram kidnappé des femmes l'est encore plus les tué vu qu'elles finissent tous ainsi l'est encore plus .. avis d'un islamiste convaincu :D

Guest mounir 73
Mounir, je veux que tu nous sors tout ce que tu sais sur le Nikahh eldjhad khoo, tu en sais? quelque chose sur cette honte de Qardhaoui dit et appelé communément:mdr: Satan:confused:

ta pas changer depuis le temps !! :confused: désolé mais tu va devoir t'obliger a lire mes messages précédent pour que t une réponse :D

Guest samirovsky
fâché moi !! awah c'est juste que je veux pas encombré la place que tu me porte dans ton coeur :D

t pas crédible tu dit qu'ils rejoignent la maquis que pour ca donc a toi de savoir si c'est juste pour ca la réponse je te l'ai donné .. mais si c'est pour autre chose entre autre "pratique" de l'islam ben tout le monde sait ce qu'il en est .. la fornication est haram kidnappé des femmes l'est encore plus les tué vu qu'elles finissent tous ainsi l'est encore plus .. avis d'un islamiste convaincu :D

Je sais que l'argumentation et la logique ne sont pas ton fort mais je vais me répéter:

Je disais que des islamistes faisaient, en Algérie, et font maintenant en Syrie le djihad pour assouvir leurs bas instincts de frustrés sexuels.

Tu me répondais que s'ils ne faisaient ça que pour leurs bas instincts, ils seraient allés voir les putes.

Je te répondais qu'aller voir les putes n'est pas hallal et pour un islamiste, le hallal et ce qui a de plus important et c'est pour ça qu'il partent voir les putes dans cadre ''organisé'' hallal du djihad.:D

Guest mounir 73
Je sais que l'argumentation et la logique ne sont pas ton fort mais je vais me répéter:

Je disais que des islamistes faisaient, en Algérie, et font maintenant en Syrie le djihad pour assouvir leurs bas instincts de frustrés sexuels.

Tu me répondais que s'ils ne faisaient ça que pour leurs bas instincts, ils seraient allés voir les putes.

Je te répondais qu'aller voir les putes n'est pas hallal et pour un islamiste, le hallal et ce qui a de plus important et c'est pour ça qu'il partent voir les putes dans cadre ''organisé'' hallal du djihad.:D

moi je vais faire encore plus court je te renvoi au poste 18 car toi ton problème va au delà de la logique et de l'argumentation je te laisse deviner un peu mais a savoir si ta pas un problème avec ca aussi :D

Guest samirovsky
moi je vais faire encore plus court je te renvoi au poste 18 car toi ton problème va au delà de la logique et de l'argumentation je te laisse deviner un peu mais a savoir si ta pas un problème avec ca aussi :D

Il ne faut pas te sentir visé mounir:D

Je parlais d'islamistes, j'ai utilisé l'adverbe BEAUCOUP, qui n'est pas TOUT, donc tu pouvais en déduirre, si tu penses faire partie, que toi, tu es exclu de ces frustrés.

À voir le niveau de connaissances de ces islamistes en matière religieuse, beaucoup ne savent même pas lire et écrire, et en voyant le nombre de femme engrossées dans les maquis, on est en droit de se demander que ces bêtes n'y sont allés que pour assouvir leurs bas instincts.