Jump to content

La journaliste Ghada Aouis (Al Jazeera) violée par un chef d'Al Nosra.

Recommended Posts

Guest mounir 73
Il ne faut pas te sentir visé mounir:D

Je parlais d'islamistes, j'ai utilisé l'adverbe BEAUCOUP, qui n'est pas TOUT, donc tu pouvais en déduirre, si tu penses faire partie, que toi, tu es exclu de ces frustrés.

À voir le niveau de connaissances de ces islamistes en matière religieuse, beaucoup ne savent même pas lire et écrire, et en voyant le nombre de femme engrossées dans les maquis, on est en droit de se demander que ces bêtes n'y sont allés que pour assouvir leurs bas instincts.

Oh t’inquiète je ne me sent absolument pas viser mais bon ce n'est ni le même contexte ni les mêmes personnes ni les mêmes pratiques .. ce qui risque de nous pousser a ouvrir d'autre "parenthèses" a ne plus en finir .. :D

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais que l'argumentation et la logique ne sont pas ton fort mais je vais me répéter:

Je disais que des islamistes faisaient, en Algérie, et font maintenant en Syrie le djihad pour assouvir leurs bas instincts de frustrés sexuels.

Tu me répondais que s'ils ne faisaient ça que pour leurs bas instincts, ils seraient allés voir les putes.

Je te répondais qu'aller voir les putes n'est pas hallal et pour un islamiste, le hallal et ce qui a de plus important et c'est pour ça qu'il partent voir les putes dans cadre ''organisé'' hallal du djihad.:D

Tu veus dire qu ils trompent Dieu???

Guest mounir 73
Je constate que monsieur en connait un morceau,si j'ose dire...

tes insinuation son nul prepa :D

tout le monde plus au moins sait que la chair na jamais était aussi au rabais que de nos jours .. faut être aveugle ou vivant hors cette terre pour ne pas s'en rendre compte ... nul besoin d’étaler tout ca yek .. :D

tes insinuation son nul prepa :D

tout le monde plus au moins sait que la chair na jamais était aussi au rabais que de nos jours .. faut être aveugle ou vivant hors cette terre pour ne pas s'en rendre compte ... nul besoin d’étaler tout ca yek .. :D

aussi nulles que les différentes réactions que j'ai lues,le viol est malheureusement devenu une arme de guerre et les boulahyas comme les tous autres ne s'en privent pas, quand ils le peuvent.

Guest mounir 73
aussi nulles que les différentes réactions que j'ai lues,le viol est malheureusement devenu une arme de guerre et les boulahyas comme les tous autres ne s'en privent pas, quand ils le peuvent.

la on parle de Syrie et la bas des boulahya y'en a par milliers a l'heure qu'il est donc surement qu'il te sera aisé d'en citer quelque cas ? :rolleyes:

la on parle de Syrie et la bas des boulahya y'en a par milliers a l'heure qu'il est donc surement qu'il te sera aisé d'en citer quelque cas ? :rolleyes:

qu'est-ce que tu racontes?j'ai simplement dit que les boulahyas ne s'embarrassent pas de leur pseudo morale pour passer à l'acte,en fait c'est ce qui me dégoute chez eux c'est qu'ils te trouveront toujours un hadith ou je ne sais quoi pour halaliser leur abomination!donc les boulahyas ne font exeception à la règle et violent comme d'autres (non boulahyas).

Guest mounir 73
qu'est-ce que tu racontes?j'ai simplement dit que les boulahyas ne s'embarrassent pas de leur pseudo morale pour passer à l'acte,en fait c'est ce qui me dégoute chez eux c'est qu'ils te trouveront toujours un hadith ou je ne sais quoi pour halaliser leur abomination!donc les boulahyas ne font exeception à la règle et violent comme d'autres (non boulahyas).

sais pas a qui tu fais allusion mais les boulahya que je connais y compris moi n'on jamais violer qui que se soi voir ils ne touchent carrément pas les femmes des autres :D

sais pas a qui tu fais allusion mais les boulahya que je connais y compris moi n'on jamais violer qui que se soi voir ils ne touchent carrément pas les femmes des autres :D

je parle des boulahya en temps de guerre ou de conflit,tu n'as jamais entendu de ce qui s'est passé chez nous?Ou même les "religieux" officiels ne les ont pas autorisé à avorter à la suite des viols quelles ont subis sous prétexte que les géniteurs étaient "musulmans".

Je ne parle pas de toi,évidemment.

source

PS: Je corrige pour l'auteur du deuxième article: Ces pratiques n'ont rien à voir avec le mariage de jouissance ou temporaire prescrit dans le coran et par le prophète saw. La première condition qui distingue le mariage temporaire de toutes forme de fornication est l'attente de trois mois pour la femme après chaque séparation avec un homme n'est pas respecté ici, vue que ces femmes en syrie devront être en principe utilisées par tous les djihadistes et à n'importe quel moment !

Guest mounir 73
je parle des boulahya en temps de guerre ou de conflit,tu n'as jamais entendu de ce qui s'est passé chez nous?Ou même les "religieux" officiels ne les ont pas autorisé à avorter à la suite des viols quelles ont subis sous prétexte que les géniteurs étaient "musulmans".

Je ne parle pas de toi,évidemment.

a non ta parler de boulahya tout court c'est pas bien de mentir :D

de deux même en temps de guerre y a pas de quoi généralisé cité moi des boulahya qui on violer en Syrie Bosnie en Tchétchénie en somali en Afghanistan ..? dans certains de ses pays y a eu l'inverse beaucoup de ses boulahya que tu dénigre se son marié a des femmes qui on eu a subir cela ..

pour revenir a notre cas ils ne l’étaient dans le fond pour certains et dans le fond et d'apparence pour d'autre qui plus est même chez ceux ce n’était pas systématique les groupuscule qui se son permit cela son affilié a un groupe connu et qui lui même na rien de claire mais la ca nous renvoi au qui tu qui yek :D

pour les géniteurs "musulmans" la c'est l'une de tes inventions :D la question concerné l'enfant et non le géniteur qui d'ailleurs on ignore de quel porcherie il vient .. en gros il na jamais était question de géniteur ..

Les révélations du djihadiste tunisien Abou Kousay

Par : Imed O

Le djihadiste tunisien Abou Kousay, parti combattre en Syrie au nom de l’islam, est rentré au pays. Il s’est exprimé, lors d’une interview accordée au journal arabophone tunisien Assarih, sur son aventure dans ce pays rongé par la guerre civile et le rôle des Tunisiens dans cette guerre. Abou Koussay révèle que 2 000 jeunes Tunisiens, travailleurs et chômeurs, jeunes et adultes, combattent, actuellement, en Syrie avec les rebelles islamistes. Il avoue, dans la foulée, que 13 jeunes filles Tunisiennes ont rejoint la Syrie où elles s’y trouvent actuellement dans le but de faire le “djihad de nikah” qui consiste à satisfaire aux désirs sexuels des combattants de l’opposition. Celle qui les supervise n’est autre qu’une danseuse de la chaîne Ghinwa portant le nom d’Oum Jaafar. Abou Kousay indique qu’il y a une ligne directe pour envoyer les djihadistes à partir de la Libye. Ensuite, ils rejoignent les combattants syriens via la Turquie.

C’est un voyage qu’Abou Kousay regrette, du fait d’avoir découvert les Tunisiens maltraités et exploités pour renverser le régime syrien. C’est ce qui a poussé Abou Kousay tunisien à s’échapper de ce calvaire et rentrer au pays. C’est un témoignage qui doit être pris en considération par ceux qui prêchent l’unité entre les pays arabo-musulmans, et ceux qui croient à leurs fatwas, en vue de justifier la participation des combattants étrangers dans des guerres civiles. En fait, on remarque que même si les combattants multinationaux de l’opposition, qui se dit syrienne, sont réunis par un sentiment de nationalisme sunnite et anti-chiite, il semble que le sentiment de l’appartenance à une patrie est toujours présent dans leurs esprits, aux moins dans les esprits des combattants syriens et orientaux qui se méfient de leurs “frères” maghrébins. Ali Karbousi, un journaliste tunisien, qui était en Syrie, avait déclaré, il y a quelques semaines que les cadavres des combattants non syriens, notamment des combattants libyens et tunisiens, sont souvent brûlés. Il donne l’exemple d’un incident qui a eu lieu à Homs, où 140 Tunisiens et Libyens ont été brûlés vifs, et ensuite, ils ont été représentés, dans les médias, comme des civils tués par le régime syrien.

“Les Tunisiens sont de la chair à canon”, a-t-il avoué à la chaîne Al-Watanya. Les blessés tunisiens et libyens ne sont pas soignés, et parfois ils sont tués pour que le régime ne les prenne pas en otages. Ce témoignage a été confirmé par un combattant libyen qui s’est échappé de la guerre civile syrienne. Le djihadiste libyen a précisé que l'exploitation des guerriers libyens et tunisiens, ainsi que les scènes traumatisantes des viols et des “brûlés vifs” sont derrière sa “démission” de son devoir djihadiste.

Des radios tunisiennes ont affirmé que le djihadiste handicapé, Hamza Ben Rejab, est rentré en Tunisie, traumatisé par ce qu’il a vu en Syrie. Hamza Ben Rejab croyait aller à la terre du djihad. Mais, comme d’autres combattants tunisiens et maghrébins, il a rencontré une réalité différente.

D’autre part, Al-Qaïda au Maghreb islamique semble être consciente de la situation. Le mouvement a appelé, dans un communiqué, au djihad dans les pays du Maghreb contre la France et les laïcs.

http://www.dailymotion.com/video/xymuj4_yyyyy-yyy-yyy-yyyyy-yyyy-yyyyyyyy_news

a non ta parler de boulahya tout court c'est pas bien de mentir :D

..

Ma réponse en reference aux boulahyas était à placer dans le contexte syrien ,cela me semblait une lapalissade, désormais je préciserai pour les déficients !

ps-je ne vois pas l'intérêt de mentir dans un échange,apres tout on juge les gens d'aprés soi même.

Guest mounir 73
[YOUTUBE]8Rg4rUBoLIo#t[/YOUTUBE]

il n'est pas connu en plus d’être un fou dans l'une de ses vidéo il dit que c'est le roi de Jordanie qui est le commandeur des croyants et que de ca ligné viendra le mahdi cherche toi autre chose :D

Mounir sache que suis un bon muszulman tt com tout autre qui respecte autrui et se laisse respcter

mi cette honte doit plutot on est obliger de mettrre fin à cette honte, les femmes et les hommes qui font ça sont des betes tt simplement ok! tu es d'accord avec moi hje l'esprère yaw ce sont des filles de 14 ans ya mahnik, des enfants yawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:mad: