Guest mounir 73 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Ma réponse en reference aux boulahyas était à placer dans le contexte syrien ,cela me semblait une lapalissade, désormais je préciserai pour les déficients ! ps-je ne vois pas l'intérêt de mentir dans un échange,apres tout on juge les gens d'aprés soi même. non avec le terme ta généralisé vu que ta cité les guerres et non la guerre syrienne et même dans celle ci je te défi de nous citer des viols commis par des boulahya connu et reconnu comme telle ? :D y a plus grave que d’être déficient tu sais :D non madame on les juge selon des faits et des contextes véridiques tout le reste n'est que salade a servir quand y a a mettre sur la tale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Mounir sache que suis un bon muszulman tt com tout autre qui respecte autrui et se laisse respcter mi cette honte doit plutot on est obliger de mettrre fin à cette honte, les femmes et les hommes qui font ça sont des betes tt simplement ok! tu es d'accord avec moi hje l'esprère yaw ce sont des filles de 14 ans ya mahnik, des enfants yawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:mad: sais pas de quoi tu parle ta posté des ragots et je t'ai posté leur contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 les famille de ces djhadiste vendent leur fille et eux font le djihad inikah [YOUTUBE]CN34J5KTUYs#t[/YOUTUBE] :mdr::mdr: et dire djihad !!!???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 sais pas de quoi tu parle ta posté des ragots et je t'ai posté leur contraire :D ok vois ceci Jihad du mariage : 16 jeunes filles tunisiennes, envoyées, en Syrie!! IRIB- Le «Jihad» et le «Nikah», deux pratiques étrangères à nos traditions, qui sont en train de nous causer beaucoup d'embarras. "Aujourd'hui, notre priorité est de faire prendre conscience à nos jeunes des dangers de ces deux phénomènes. Il est indispensable de lutter contre ce cauchemar". C'est ce qu'a affirmé le Mufti de la République, Cheikh Othman Battikh. Le Mufti a indiqué, lors d'une conférence de presse, tenue, vendredi 19 avril 2013, que ceux qui se rendent, aujourd'hui, en Syrie, sont payés et instrumentalisés, au nom du Jihad : «Combattre, en Syrie, n'est pas du Jihad. C'est plutôt exploiter la précarité et les difficultés vécues par nos jeunes. Les Syriens sont Musulmans. Un Musulman ne combat pas son frère musulman». En ce qui concerne le Jihad du Nikah, il a déclaré qu'il s'agit d'une forme de prostitution : «Le mariage «orfi» ou coutumier est illégal et nul. Le mariage, en Tunisie, n'est légal qu'en vertu d'un contrat civil et ce, conformément aux dispositions du Code du statut personnel». Le Mufti a regretté que 16 jeunes filles tunisiennes aient été dupées et envoyées, en Syrie, alors que, normalement, la jeune fille tunisienne est éduquée et veille à préserver son honneur. Et le mufti d'ajouter que "la guerre, en Syrie, ne nous concerne, ni de près, ni de loin..." : «Je tiens aussi à préciser que ceux qui font des fatwas arrivent aujourd'hui, malheureusement, à influencer les familles et à faire envoyer leurs enfants au Jihad». http://french.irib.ir/info/moyen-ori...%A9es-en-syrie ta quoi à dire encore???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ok vois ceci Jihad du mariage : 16 jeunes filles tunisiennes, envoyées, en Syrie!! IRIB- Le «Jihad» et le «Nikah», deux pratiques étrangères à nos traditions, qui sont en train de nous causer beaucoup d'embarras. "Aujourd'hui, notre priorité est de faire prendre conscience à nos jeunes des dangers de ces deux phénomènes. Il est indispensable de lutter contre ce cauchemar". C'est ce qu'a affirmé le Mufti de la République, Cheikh Othman Battikh. Le Mufti a indiqué, lors d'une conférence de presse, tenue, vendredi 19 avril 2013, que ceux qui se rendent, aujourd'hui, en Syrie, sont payés et instrumentalisés, au nom du Jihad : «Combattre, en Syrie, n'est pas du Jihad. C'est plutôt exploiter la précarité et les difficultés vécues par nos jeunes. Les Syriens sont Musulmans. Un Musulman ne combat pas son frère musulman». En ce qui concerne le Jihad du Nikah, il a déclaré qu'il s'agit d'une forme de prostitution : «Le mariage «orfi» ou coutumier est illégal et nul. Le mariage, en Tunisie, n'est légal qu'en vertu d'un contrat civil et ce, conformément aux dispositions du Code du statut personnel». Le Mufti a regretté que 16 jeunes filles tunisiennes aient été dupées et envoyées, en Syrie, alors que, normalement, la jeune fille tunisienne est éduquée et veille à préserver son honneur. Et le mufti d'ajouter que "la guerre, en Syrie, ne nous concerne, ni de près, ni de loin..." : «Je tiens aussi à préciser que ceux qui font des fatwas arrivent aujourd'hui, malheureusement, à influencer les familles et à faire envoyer leurs enfants au Jihad». http://french.irib.ir/info/moyen-ori...%A9es-en-syrie ta quoi à dire encore???:rolleyes: ton lien ne s'ouvre pas .. donne moi du crédible et cesse de me faire des copie coller bidon ? je vais pas courir derrière toi éternellement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ton lien ne s'ouvre pas .. donne moi du crédible et cesse de me faire des copie coller bidon ? je vais pas courir derrière toi éternellement :rolleyes: :crazy::mdr::mdr: http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/253345-16-jeunes-filles-tunisiennes-envoyées-en-syrie http://french.irib.ir/info/moyen... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 les famille de ces djhadiste vendent leur fille et eux font le djihad inikah [YOUTUBE]CN34J5KTUYs#t[/YOUTUBE] :mdr::mdr: et dire djihad !!!???:crazy: pauvre imbécile ca sera mon dernier message te concernant de un c'est un reportage anglais donc question crédibilité y a beaucoup a dire de deux il s'agit d'un camp de réfugier en Jordanie et d'homme venant demandé la main de leur filles d'une façon on ne peut plus légale ta qu'a voir les témoignages pour t'en rendre compte mais apparemment toi et la lecture ca en fait deux !! phénomène qu'on a eu a voir même ici en Algérie envers eux ...tout au plus si tu pourra mettre cela sur un quelconque fantasme il n y absolument pas question de djihad de nikah ni de mout'aa ni de ch'koupi aya terbeh kh'lasso drahmek .. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 pauvre imbécile ca sera mon dernier message te concernant de un c'est un reportage anglais donc question crédibilité y a beaucoup a dire de deux il s'agit d'un camp de réfugier en Jordanie et d'homme venant demandé la main de leur filles d'une façon on ne peut plus légale ta qu'a voir les témoignages pour t'en rendre compte mais apparemment toi et la lecture ca en fait deux !! phénomène qu'on a eu a voir même ici en Algérie envers eux ...tout au plus si tu pourra mettre cela sur un quelconque fantasme il n y absolument pas question de djihad de nikah ni de mout'aa ni dce ch'koupi aya terbeh kh'lasso drahmek .. :mdr::mdr: tu sais que tu es trop gentil ya khoooo:D reprends ton esprit khoo Mounir insulter les autre fait état de lieu à une déficience mental ok, les anglais abusent les arabe dupent aussi y a de sérieux que chez le frère Mounir, Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :crazy::mdr::mdr: Jihad du mariage : 16 jeunes filles tunisiennes, envoyées, en Syrie!! il ne comporte que l'article que ta posté je te demandé du crédible mais bon je te laisse jouer a ton jeux je t'ai suffisamment démontré ta bassesse et c'est pas la première fois que je le fais terbeh ;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 non avec le terme ta généralisé vu que ta cité les guerres et non la guerre syrienne et même dans celle ci je te défi de nous citer des viols commis par des boulahya connu et reconnu comme telle ? :D y a plus grave que d’être déficient tu sais :D non madame on les juge selon des faits et des contextes véridiques tout le reste n'est que salade a servir quand y a a mettre sur la tale :D tu m'as fais écrire une adlapalisse pour lapalissade! ps-tu m'agaces avec ta mauvaise foi,et je ne crois pas si bien dire!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 tu m'as fais écrire une adlapalisse pour lapalissade! ps-tu m'agaces avec ta mauvaise foi,et je ne crois pas si bien dire!!!! mauvais manip désolé .. mauvaise foi dis tu ? yew t la réincarnation de cette dernière suis sur que si on te mijoter avec hurl et bloody il en résultera une bombe H :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 il ne comporte que l'article que ta posté je te demandé du crédible mais bon je te laisse jouer a ton jeux je t'ai suffisamment démontré ta bassesse et c'est pas la première fois que je le fais terbeh ;) :mdr::mdr: khoo Mounir, tu es sure que tu es sain d'esprit??? dsl, tu peux tjrs dire ce qu'il te vient à l'esprit, je me rabaisse jamais à ce niveau ok;) amuses toi avec mes posts:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :mdr::mdr: khoo Mounir, tu es sure que tu es sain d'esprit??? dsl, tu peux tjrs dire ce qu'il te vient à l'esprit, je me rabaisse jamais à ce niveau ok;) amuses toi avec mes posts:p ce qui est sur c'est que j'ai suffisamment de jugeote pour comprendre ce qu'il en est et et faire la part des choses .. c'est a toi de méditer sur les miens les tiens son déjà dans la poubelle et je t'ai déjà démontré en plus d'expliqué le pourquoi du comment mais quand on ne maitrise que la fonction copie coller c'est vrai qu'on ne peut espérer grand chose .. tien un dernier cadeau sait on jamais : ce que poste tes potes .. [YOUTUBE]?v=2SrGmRldpiw[/YOUTUBE] ce qu'il en est dans la réalité : [YOUTUBE]?v=mtiJ7LqT9dk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ce qui est sur c'est que j'ai suffisamment de jugeote pour comprendre ce qu'il en est et et faire la part des choses .. c'est a toi de méditer sur les miens les tiens son déjà dans la poubelle et je t'ai déjà démontré en plus d'expliqué le pourquoi du comment mais quand on ne maitrise que la fonction copie coller c'est vrai qu'on ne peut espérer grand chose .. tien un dernier cadeau sait on jamais : ce que poste tes potes .. [YOUTUBE]?v=2SrGmRldpiw[/YOUTUBE] ce qu'il en est dans la réalité : [YOUTUBE]?v=mtiJ7LqT9dk[/YOUTUBE] il fallait pas fermer les bordels en tunisie.cela explique la delocalisation de l activite a l etranger.............................je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ce qui est sur c'est que j'ai suffisamment de jugeote pour comprendre ce qu'il en est et et faire la part des choses .. c'est a toi de méditer sur les miens les tiens son déjà dans la poubelle et je t'ai déjà démontré en plus d'expliqué le pourquoi du comment mais quand on ne maitrise que la fonction copie coller c'est vrai qu'on ne peut espérer grand chose .. tien un dernier cadeau sait on jamais : ce que poste tes potes .. [YOUTUBE]?v=2SrGmRldpiw[/YOUTUBE] ce qu'il en est dans la réalité : [YOUTUBE]?v=mtiJ7LqT9dk[/YOUTUBE] :mdr::mdr: et tu crois qu'elle sont modjahidett!!!??? lol, ta encore le cran de venir sur ce topic, et poster un truc que tu as mis bcp de temps à le nier (quel audace yaw) :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :mdr::mdr: et tu crois qu'elle sont modjahidett!!!??? lol, ta encore le cran de venir sur ce topic, et poster un truc que tu as mis bcp de temps à le nier (quel audace yaw) :confused::mdr: tu sais je peux t'apprendre a lire mais je ne peux te greffer une cervelle :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 tu sais je peux t'apprendre a lire mais je ne peux te greffer une cervelle :D :mdr::mdr: oui, tu es fort en insulte là, aucun doute mais t'as bcp à apprendre comme interlocuteur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :mdr::mdr: oui, tu es fort en insulte là, aucun doute mais t'as bcp à apprendre comme interlocuteur :confused: sans doute mais pas de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 La journaliste d’al Jazeera qui avait participé à la propagande mensongère s’acharnant contre la Syrie et le peuple Syrien avait déclaré avoir été violé par les terroristes membres d’Al Qaïda dont leur chef. Le chef du goupe a démenti dans une interview qu’il a accordé à plusieurs journalistes de la presse. Il a déclaré qu’elle c’était offerte dans le cadre du mariage temporaire pour leur permettre de se soulager. «???? ??????»: ?????? ??????? ?? ????? ?????? ????? «???? ????????» Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts