lepenseur93 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Quand je ne sais quoi faire de ma journée, alors je mets dans la lecture ; mon livre préféré : "comment devenir riche sans bosser" ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :mdr::mdr:Quand je ne sais quoi faire de ma journée, alors je mets dans la lecture ; mon livre préféré : "comment devenir riche sans bosser" ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Quand je ne sais quoi faire de ma journée, alors je mets dans la lecture ; mon livre préféré : "comment devenir riche sans bosser" ! :mdr: et qu'est ce que ça donne? ça marche? Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Quand je ne sais quoi faire de ma journée, alors je mets dans la lecture ; mon livre préféré : "comment devenir riche sans bosser" ! :mdr: L'auteur du livre est un petit malin. Il vous a eu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Vous connaissez l'histoire du gars qui a mis une annonce dans le journal qui disait "si vous voulez devenir millionnaire, envoyez moi 1 dollar et je vous dirais comment faire" ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Quand je ne sais quoi faire de ma journée, alors je mets dans la lecture ; mon livre préféré : "comment devenir riche sans bosser" ! :mdr: fi lmenam dans les reves :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Vous connaissez l'histoire du gars qui a mis une annonce dans le journal qui disait "si vous voulez devenir millionnaire, envoyez moi 1 dollar et je vous dirais comment faire" ? Faudrait que je l'essaye un jour celle-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Faudrait que je l'essaye un jour celle-là :mdr: tu connais la suite? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 tu connais la suite? euh... il est devenu milliardaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 euh... il est devenu milliardaire :mdr: des millions de gens lui ont envoyé 1 dollar pour qu'il leur dise comment faire pour devenir millionnaire, après tt 1 Dollar c pas grand chose, du coup il est devenu millionnaire, et ils leur a répondu "faites comme moi" Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 des millions de gens lui ont envoyé 1 dollar pour qu'il leur dise comment faire pour devenir millionnaire, après tt 1 Dollar c pas grand chose, du coup il est devenu millionnaire, et ils leur a répondu "faites comme moi" ah ok.. c'est un mytho en fin de compte :clown: Citer Link to post Share on other sites
lepenseur93 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 et qu'est ce que ça donne? ça marche? Euh...je n'y comprends rien :eek: c 'est pourquoi je suis obligé de retourner au boulot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts