admin 2 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ecoutez moi cet Imam imbécile et la lecture qu'il fait de la victoire d'un Algérien aux derniers jeux olympiques. Il est tellement idiot qu'il ne sait pas qu'il commente une fausse interview inventée par un torchon islamiste (Echourouk) tout aussi médiocre que le torchon (Ennahar) et sa tv qui l'emploie. Deux torchons islamistes dont la principale mission est d'abrutir le peuple et l'enfoncer dans les ténèbres de l'ignorance religieuse. C'est à son genre d'idiots que le pouvoir algérien a confié la mission d'éducation du peuple. Chaque vendredi, des milliers d'idiots comme celui-ci font la morale à des millions de fidèle au nom de la religion. Le résultat est un peuple d'idiots gobant tout ce qui lui est raconté au nom de l'Islam. Quand je parlais d'Islam populiste... Tu_4VFU-TzE Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ecoutez moi cet Imam imbécile et la lecture qu'il fait de la victoire d'un Algérien aux derniers jeux olympiques. Il est tellement idiot qu'il ne sait pas qu'il commente une fausse interview inventée par un torchon islamiste (Echourouk) tout aussi médiocre que le torchon (Ennahar) et sa tv qui l'emploie. Deux torchons islamistes dont la principale mission est d'abrutir le peuple et l'enfoncer dans les ténèbres de l'ignorance religieuse. C'est à son genre d'idiots que le pouvoir algérien a confié la mission d'éducation du peuple. Chaque vendredi, des milliers d'idiots comme celui-ci font la morale à des millions de fidèle au nom de la religion. Le résultat est un peuple d'idiots gobant tout ce qui lui est raconté au nom de l'Islam. Quand je parlais d'Islam populiste... Tu_4VFU-TzE oh la, quelle honte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu_4VFU-TzE pourquoi les femmes en bourqa noir derrière lui ne bougent pas? ok, juste une illusion optique.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Et pourquoi tu passes sur ce qui a évoqué le Daily Télegraph en ce qui concerne l’hymne national qu'il a qualifié de plus vil et de plus mauvais de la planète - C'est une réaction très intelligente de M Makhloufi - Aurai- tu ce volte face spontané? Que cette interview ait été rapportée par un imam ou par un monsieur-tout-le-monde, je ne vois pas de différence D'ailleurs, je suis sur que tu n'es pas au courant de ce fâcheux incident, commis par un journal londonien sioniste, connu par son racisme. à l'égard de tout ce qui arabe Cette affaire est une offense à l'endroit de tous les fiers algériens Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Et pourquoi tu passes sur ce qui a évoqué le Daily Télegraph en ce qui concerne l’hymne national qu'il a qualifié de plus vil et de plus mauvais de la planète - C'est une réaction très intelligente de M Makhloufi - Aurai- tu ce volte face spontané? Que cette interview ait été rapportée par un imam ou par un monsieur-tout-le-monde, je ne vois pas de différence D'ailleurs, je suis sur que tu n'es pas au courant de ce fâcheux incident, commis par un journal londonien sioniste, connu par son racisme. à l'égard de tout ce qui arabe Cette affaire est une offense à l'endroit de tous les fiers algériens Mais c'est que cette interview n'a jamais existé c'est juste un canular d'echorouk Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Trop de populisme Allah ye7fed, il n'y à plus de common sense chez ces gens ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Et pourquoi tu passes sur ce qui a évoqué le Daily Télegraph en ce qui concerne l’hymne national qu'il a qualifié de plus vil et de plus mauvais de la planète - C'est une réaction très intelligente de M Makhloufi - Aurai- tu ce volte face spontané? Que cette interview ait été rapportée par un imam ou par un monsieur-tout-le-monde, je ne vois pas de différence D'ailleurs, je suis sur que tu n'es pas au courant de ce fâcheux incident, commis par un journal londonien sioniste, connu par son racisme. à l'égard de tout ce qui arabe Cette affaire est une offense à l'endroit de tous les fiers algériens Quand le sage pointe la lune... De 1- Cette interview est fausse, il faut vraiment manquer de cerveau pour croire à cette connerie où le journaliste pose des questions et le coureur lui récite l’hymne nationale en guise de réponse (même Hollywood n'y a pas pensé). Je comprends maintenant pourquoi tu es un fervent défenseur de ces deux torchons de la honte Echourouk et Ennahar... Deux média dont la seule mission est d'abrutir les Algériens à coup de religion entre deux articles lèche-botte pour bouteftef le voleur... De 2- Si, je suis au courant, mais j'en fais pas un drame. Le plus grave est ailleurs. De 3- Y a qu'un peuple de cons qui s'estimera offensé par un article de presse d'un journal étranger. Cela temoigne d'un complexe d’infériorité flagrant. Je vois mal le peuple anglais crier scandale pour un article insultant d'Echourouk, tu n'existes même pas pour eux... Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Moyen âge. Même pire , je pencherai pour l'âge de pierre. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Quand le sage pointe la lune... De 1- Cette interview est fausse, il faut vraiment manquer de cerveau pour croire à cette connerie où le journaliste pose des questions et le coureur lui récite l’hymne nationale en guise de réponse (même Hollywood n'y a pas pensé). Je comprends maintenant pourquoi tu es un fervent défenseur de ces deux torchons de la honte Echourouk et Ennahar... Deux média dont la seule mission est d'abrutir les Algériens à coup de religion entre deux articles lèche-botte pour bouteftef le voleur... De 2- Si, je suis au courant, mais j'en fais pas un drame. Le plus grave est ailleurs. De 3- Y a qu'un peuple de cons qui s'estimera offensé par un article de presse d'un journal étranger. Cela temoigne d'un complexe d’infériorité flagrant. Je vois mal le peuple anglais crier scandale pour un article insultant d'Echourouk, tu n'existes même pas pour eux... Alors, là, tu m'étonnes Le Daily Telegraph n'offense aucun algérien. Alors, ya si Admino: En quoi, ça t'offense Echourouk et Enahar? Parce qu'ils ont une ligne éditoriale à défendre qui n'est pas à ton gout? De toute façon, ces deux journaux, crédibles ou pas, sont les plus lus en Afrique du nord avec un tirage qui dépasse de loin les autres quotidiens Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Alors, là, tu m'étonnes Le Daily Telegraph n'offense aucun algérien. Alors, ya si Admino: En quoi, ça t'offense Echourouk et Enahar? Parce qu'ils ont une ligne éditoriale à défendre qui n'est pas à ton gout? De toute façon, ces deux journaux, crédibles ou pas, sont les plus lus en Afrique du nord avec un tirage qui dépasse de loin les autres quotidiens M.Esserhane, sur ce sujet je rejoins Admino. Je ne vois pas pourquoi nous serions offensés parce qu'un torchon anglais classe notre hymne dans les dix plus mauvais. Ça aurait été un journal de qualité comme The Guardian, ça aurait pu me vexer 10 secondes, et encore... Je n'ai pas besoin des anglais ou de n'importe qui pour aimer mon hymne ou mon pays. Je n'ai besoin ni de leur admiration, ni de leur assentiment. Mais alors en plus quand c'est le "Torygraph" (surnom du Daily Telegraph en raison de ses accointances avec le parti Tory, la droite israélienne, etc...) qui vomit cet article débile, je ne le prends même pas au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Alors, là, tu m'étonnes Le Daily Telegraph n'offense aucun algérien. Alors, ya si Admino: En quoi, ça t'offense Echourouk et Enahar? Parce qu'ils ont une ligne éditoriale à défendre qui n'est pas à ton gout? De toute façon, ces deux journaux, crédibles ou pas, sont les plus lus en Afrique du nord avec un tirage qui dépasse de loin les autres quotidiens Je ne suis pas un complexé comme toi pour me sentir offensé par un simple article qui critique l’hymne national de mon pays. J'ai tellement d'estime pour ma personne que je me rabaisserais pas a un chien qui aboit. Ce qui m'offense c'est de voir celui qu préside mon pays le voler et violer matin et soir devant le silence complice de beni-ouiouistes comme toi. Nous n'avons manifestement pas le meme sens des priorités. Tu vas jusqu'a justifier le détournement de l'argent par ton pote boutef sous pretexe que "nul n'est parfait" et apres tu viens me donner des lecons de patriotisme... Entre toi et moi, je me demande qui devrait avoir honte de ses propos. Oui Echourouk et Ennahar sont lus par des millions de d'idiots qu'a formés le pouvoir algerien dans ses ecoles et ses mosquees. Mais vois-tu, la quantite n'est pas un critere, ce qui compte c'est plutot la qualite. 10 millions de juifs sont entrain d’humilier un milliard et demi de musulmans chaque jour que le bon Dieu fait. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Voici ce que vaut ton torchon Echourouk. Traduction : Un Algérien s'immole devant sa femme en Italie. Arrestation de 21 délinquants mineurs quotidiennement en Algerie. Les services de sécurité arrête un kamikaze dans une mosquée. Chute mortelle d'un Algérien dans un champs agricole dans l'ile de Sardaigne. Des étudiants font la promotion de la franc maçonnerie a Constantine... etc. C'est ca la Une du torchon Echourouk ! Il faut être vraiment écervelé pour lire ce torchon Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 a tout ces precheurs ..imama autoproclamées gardiens du temple ...pharangons de la vertue et de la bonne guidance ...je dirais ceci [YOUTUBE]OB6KQGVHG4c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Des Imams idiots c'est maintenant que tu t'en rend compte mr chou :mdr: concernant le peuple je ne peut être d'accord avec tes dires car traiter d'idiot tout un peuple c'est fort de café. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Pour quoi tu dis " un peuple d'idiots " ! tu crois qu'il n'y a que toi qui a remarqué la débilité (oh t'aimes bien cet adjectif toi ! :D ) de cet imam à deux balles ! .... La quasi totalité des Algériens visionne ses vidéos juste pour bien rigoler de ses répliques ! M'enfin ..... Merci de nous avoir éclairer ! sans toi " ChouChou " on ne sait plus quoi faire ! :D ..... Incultes comme on est ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ce qui est agréable dans ce genre de choses est que de toute maniere quand ca pétera dans la tete des imbéciles qui continue á le regarder soit par conviction ou par amusement....ils finiront par saisir que ce n´est pas si drole que cela.... Mais Nimos trouve que c´est bien tout ce qui se passe de l´aggravation de la médiocrité...ca finira par un jour changer quelque chose....á défaut de le changer par la qualité Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Pour quoi tu dis " un peuple d'idiots " ! tu crois qu'il n'y a que toi qui a remarqué la débilité (oh t'aimes bien cet adjectif toi ! :D ) de cet imam à deux balles ! .... La quasi totalité des Algériens visionne ses vidéos juste pour bien rigoler de ses répliques ! M'enfin ..... Merci de nous avoir éclairer ! sans toi " ChouChou " on ne sait plus quoi faire ! :D ..... Incultes comme on est ! Je t'en prie. Cet Imam est a l'image de la plupart des Imams qui prechent dans les mosquees algeriennes. Je parie que tu n'as jamais mis les pieds dans une mosquee si ce n'est pour faire la touriste.:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 c'est maintenant que tu t'en rend compte mr chou :mdr: concernant le peuple je ne peut être d'accord avec tes dires car traiter d'idiot tout un peuple c'est fort de café. Le peuple algerien, dont je fais partie, est un peuple d'idiots. Ce n'est pas une insulte que de le dire, mais un constat. Je dis tout haut, ce que vous pensez tous tout bas. Ce n'est pas genetique, on l'a fait comme ca. Le "on" est le pouvoir qui le gouverne. Ce n'est pas irreversible. Demain il ne sera plus idiot. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Ce qui est agréable dans ce genre de choses est que de toute maniere quand ca pétera dans la tete des imbéciles qui continue á le regarder soit par conviction ou par amusement....ils finiront par saisir que ce n´est pas si drole que cela.... Mais Nimos trouve que c´est bien tout ce qui se passe de l´aggravation de la médiocrité...ca finira par un jour changer quelque chose....á défaut de le changer par la qualité Ca changera le jour ou le petrole cessera de sortir des robinets du Sahara. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 On dirait que la vidéo a été doublé, il y avait un décalage. Je ne sais pas si c'est vraiment le imam qui parlait. En tout félicitation à l'Algérien qui a eu une médaille d'or, dommage que l'Algérie n'en ai eu qu'une seule. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 et qu'en est-il de cet imam marocain ??!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Mais vois-tu, la quantite n'est pas un critere, ce qui compte c'est plutot la qualite. La démocratie est donc la plus grosse supercherie qui puisse exister puisqu'elle se base essentiellement sur le critère quantitatif ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 On dirait que la vidéo a été doublé, il y avait un décalage. Je ne sais pas si c'est vraiment le imam qui parlait. Complot des sionistes. Tu ne connais tellement pas l'Algerie que tu ignores que ce charlatan est un Imam vedette en Algerie. Et apres tu viens juger les Algeriens. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 et qu'en est-il de cet imam marocain ??!!! L´imbécilité des autres excuserait elle la notre? En quoi ton post apporte quoi que ce soit au sujet 100% Algérien? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 On dirait que la vidéo a été doublé, il y avait un décalage. Je ne sais pas si c'est vraiment le imam qui parlait. En tout félicitation à l'Algérien qui a eu une médaille d'or, dommage que l'Algérie n'en ai eu qu'une seule. Machy khir loukan trouhy teyeby pour Apulée? Berkaky mat-hedry m3a rdjal yadjedek:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts