Smiley 15 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Écoutez sur la Vidéo le Professeur Bouzid raconter le calvaire des cancéreux au moment où Bouteflika et ses amis se soignent à l'étranger et s'occupent de la plus grande mosquée après celles de la Mecque et de El Madina en Arabie Saoudite. L'Algérie n'est pas confrontée à un problème de médecins ou d’hôpitaux, elle confrontée à un problème de gestion et de gouvernance, il faut que la revendication d'ordre politique ne soit plus jamais un tabou dans ce pays. [YOUTUBE]a1gNN56T-k4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 en écoutant ce monsieur on se rend compte que tous les secteurs sont touchés par ces "gestions" kafkaîenne,sauf qu'ici il s'agit de la souffrance des malades et du pronostic vital de nos concitoyens qui est engagé...:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 en écoutant ce monsieur on se rend compte que tous les secteurs sont touchés par ces "gestions" kafkaîenne,sauf qu'ici il s'agit de la souffrance des malades et du pronostic vital de nos concitoyens qui est engagé...:bawling::bawling: Il a dit: Écoutez quand je reçois un malade, je ne peux pas lui donner un RDV Juin 2014, ce n'est pas sérieux ! J'étais ému de le voir pleurer. En Algérie, on travaille pas, et on ne laisse non plus pas les personnes exaltés par leurs passion travailler. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 je crois pas a la mauvaise gestion hasardeuse pour moi ce qui se passe et font est voulut ca fait partie d'une politique dessiné au préalable ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 je crois pas a la mauvaise gestion hasardeuse pour moi ce qui se passe et font est voulut ca fait partie d'une politique dessiné au préalable ... peut-on être aussi inhumain ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 peut-on être aussi inhumain ?! oui pour des considérations politique ..se laissé aller plus la hausse flagrante de la criminalité se son "substituer" au "travail" que faisait jusque la le terrorisme .. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 oui pour des considérations politique ..se laissé aller plus la hausse flagrante de la criminalité se son "substituer" au "travail" que faisait jusque la le terrorisme .. Allah yedj3el elkhir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts