Jump to content

Le calvaire des cancéreux en Algérie

Recommended Posts

Écoutez sur la Vidéo le Professeur Bouzid raconter le calvaire des cancéreux au moment où Bouteflika et ses amis se soignent à l'étranger et s'occupent de la plus grande mosquée après celles de la Mecque et de El Madina en Arabie Saoudite. L'Algérie n'est pas confrontée à un problème de médecins ou d’hôpitaux, elle confrontée à un problème de gestion et de gouvernance, il faut que la revendication d'ordre politique ne soit plus jamais un tabou dans ce pays.

[YOUTUBE]a1gNN56T-k4[/YOUTUBE]

en écoutant ce monsieur on se rend compte que tous les secteurs sont touchés par ces "gestions" kafkaîenne,sauf qu'ici il s'agit de la souffrance des malades et du pronostic vital de nos concitoyens qui est engagé...:bawling::bawling:

en écoutant ce monsieur on se rend compte que tous les secteurs sont touchés par ces "gestions" kafkaîenne,sauf qu'ici il s'agit de la souffrance des malades et du pronostic vital de nos concitoyens qui est engagé...:bawling::bawling:

Il a dit: Écoutez quand je reçois un malade, je ne peux pas lui donner un RDV Juin 2014, ce n'est pas sérieux !

J'étais ému de le voir pleurer.

En Algérie, on travaille pas, et on ne laisse non plus pas les personnes exaltés par leurs passion travailler.

Guest mounir 73
peut-on être aussi inhumain ?!

oui pour des considérations politique ..se laissé aller plus la hausse flagrante de la criminalité se son "substituer" au "travail" que faisait jusque la le terrorisme ..