AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu vis en dehors de l'Algérie, tu viens en Algérie pour des affaires ou pour visiter la famille. Quand tu viens pour les affaires, fais comme tout le monde, Paie la tchipa, bacle le travail et encaisse ton dû. l'Algérie a du fric al hamdoullah, profites-en. C'est ce que font les plus pieux des islamistes. hadhi tijara, hallal. En plus t'auras gagné ici-bas et rien perdu pour l'au-delà. Si ça te chante ou tu as des remords par rapport à tout ça, tu peux faire une Omra ou un Hadj pour laver tes péchés.:p Si tu ne sais pas comment t'y prendre, il y a beaucoup de soi-disant muslim qui vont t'aider. Fais juste travailler la MP. Ca fait penser Nimos á un club de fénéants...qui justifiait le fait qu´ils sortaient avant l´heure tous les jours par le fait que les boss etaient des ...Kouffards...:confused: Ca tappe sa tete sur le sol pour Dieu, mais ca a pas de remord pour voler...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu as 100% raison, mais n'empeche, ils me font tellement de la peine que je veux les sauver. pour les sauver faudra d'abord les comprendre .. perso je n'ai pas encore croiser de personne qui soit pour la construction de cette mosquée alors la de la a généraliser n'en parlant pas .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 pour les sauver faudra d'abord les comprendre .. perso je n'ai pas encore croiser de personne qui soit pour la construction de cette mosquée alors la de la a généraliser n'en parlant pas .. Moi non plus j'en ai pas croise. :D Ceux qui sont pour sont plutot dans les journaux, dans les forums, et chez les beniouiouistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Moi non plus j'en ai pas croise. :D Ceux qui sont pour sont plutot dans les journaux, dans les forums, et chez les beniouiouistes. même la j'en ai très très très peu vu en général c'est des salariés plus juste des khobzistes donc ca se comprend .. ils auraient dit oui même s'il s'agissait d'une discothèque a deux milliards :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Za'ma c'est la Mosquée d'Alger qui a ingurgité tout le budget de la santé? Les carences du système de santé ne datent pas d'hier. Ca fait des décennies que ça dure. En revanche la Mosquée d'Alger ça fait même pas une année. Posez-vous plutôt la question de savoir pourquoi il n'est pas allé à Aïn en-Na'dja. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Za'ma c'est la Mosquée d'Alger qui a ingurgité tout le budget de la santé? Les carences du système de santé ne datent pas d'hier. Ca fait des décennies que ça dure. En revanche la Mosquée d'Alger ça fait même pas une année. Posez-vous plutôt la question de savoir pourquoi il n'est pas allé à Aïn en-Na'dja. Tant qu´on y est....oui faisons un autre projet de statue de Poisson dans un mois avec 100 Millions de dollars...oui les soucis des hopitaux existent depuis 20 ans, mais notre projet n´existera que dans un mois, alors en quoi ca affecte... En résumé voilá la betise que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Za'ma c'est la Mosquée d'Alger qui a ingurgité tout le budget de la santé? Les carences du système de santé ne datent pas d'hier. Ca fait des décennies que ça dure. En revanche la Mosquée d'Alger ça fait même pas une année. Posez-vous plutôt la question de savoir pourquoiil n'est pas allé à Aïn en-Na'dja. Non la question est plutot pourquoi construire la plus grande mosquee du monde quand nous n'avons pas assez de centre medicaux pour accueillir nos malades ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 voici la reponse a votre question !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Posez-vous plutôt la question de savoir pourquoi il n'est pas allé à Aïn en-Na'dja. Nimos surtout la questiom, pourquoi les cancereux Lambda Algeriens n´auront pas d´hopitaux et centres pour vivre....Ca c´est la question. Qu´il aille á Beni Kerdess s´il le choisit c´est pas ce qui importe le plus Nimos. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tant qu´on y est....oui faisons un autre projet de statue de Poisson dans un mois avec 100 Millions de dollars...oui les soucis des hopitaux existent depuis 20 ans, mais notre projet n´existera que dans un mois, alors en quoi ca affecte... En résumé voilá la betise que tu dis. Pourquoi n'est-il pas allé à Aïn en-Na'ja, qui ne manque de rien pourtant? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Pourquoi n'est-il pas allé à Aïn en-Na'ja, qui ne manque de rien pourtant? Qu´il parte á Ain Na3dja ou Sidid Zekry ca importe peu....ce qui importe ce sont les millions qui ne pourront pas aller ni Ain Naadaj ni val de grace ni n´importe quel centre grace á la Grande Mosquée d´Afrique:) Toujours á jouer sur la touche:) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Non la question est plutot pourquoi construire la plus grande mosquee du monde quand nous n'avons pas assez de centre medicaux pour accueillir nos malades ? Non la question est plutôt pourquoi quand on dispose d'un hôpital en bonne et due forme notre président n'y va pas? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Qu´il parte á Ain Na3dja ou Sidid Zekry ca importe peu....ce qui importe ce sont les millions qui ne pourront pas aller ni Ain Naadaj ni val de grace ni n´importe quel centre grace á la Grande Mosquée d´Afrique:) Toujours á jouer sur la touche:) Je l'ai dit: la Mosquée d'Alger date d'hier alors que l'état du secteur de la santé est lui en décrépitude depuis des années. Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Dépenser 2 milliards de dollar pour une mosquée alors que les dizaines de milliers de cancéreux Algériens n'ont autre choix que s'inscrire dans des listes d'attente de 6 mois pour subir des examens médicaux contre une maladie dont chaque jour compte... 2 milliards de dollar c'est le prix de 10 grands hôpitaux... Tout le monde n'a pas le chance de se soigner à Val de Grâce. Mais bon, souhaitons bon rétablissement et longue vie à la pourriture bouteflika. Même la pourriture ne mérite ne pas de tomber malade. Il est sur que la priére guerit le cancer et les plus grande plaies .... c'est prouvé ... :) bigmdr Cet investissement est un exemple de la connerie et de l'anarchie a l'algerienne ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Je l'ai dit: la Mosquée d'Alger date d'hier alors que l'état du secteur de la santé est lui en décrépitude depuis des années. Toujours incapable de répondre á l´essentiel n´est ce pas? A tourner autour du futile au lieu de parler des milliers qui meurent de cancer.... Ps: Tu as toujours pas répondu á l´essentiel du post sur le pourquoi les cancereux n´ont ni Ain Naaja encore moins Val de Grace. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Non la question est plutôt pourquoi quand on dispose d'un hôpital en bonne et due forme notre président n'y va pas? par ce qu'on pourrait aisément attenter à sa vie, vu que dans un hôpital algérien la marge sécuritaire est considérablement réduite ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Non la question est plutôt pourquoi quand on dispose d'un hôpital en bonne et due forme notre président n'y va pas? Parce que ce traitre n'a aucun confiance ni aucune considération envers le corps médical de son pays. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 par ce qu'on pourrait aisément attenter à sa vie, vu que dans un hôpital algérien la marge sécuritaire est considérablement réduite ? :crazy: C'est une hypothèse... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ps: Tu as toujours pas répondu á l´essentiel du post sur le pourquoi les cancereux n´ont ni Ain Naaja encore moins Val de Grace. Parce que ceux (parfaitement francophones soit dit en passant :crazy:) auquel le secteur de la santé est dévolu sont incompétents, corrompus et irresponsables? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Parce que ceux (parfaitement francophones soit dit en passant :crazy:) auquel le secteur de la santé est dévolu sont incompétents, corrompus et irresponsables? Tu ne réponds pas á la question.... Pourquoi les cancereux n´ont pas de centre en Algérie? Le jeu des populistes á renvoyer les questions ne fonctionne pas ici. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu ne réponds pas á la question.... Pourquoi les cancereux n´ont pas de centre en Algérie? Le jeu des populistes á renvoyer les questions ne fonctionne pas ici. Si je t'ai donné une réponse qui ne te plait pas. Elle ne te plait pas seulement. Ce qui ne fait pas d'elle une non-réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Parce que ceux (parfaitement francophones soit dit en passant :crazy:) auquel le secteur de la santé est dévolu sont incompétents, corrompus et irresponsables? Tu n'arrives pas à gober que l'arabisation a précipité toute l'Algérie dans l'abysse, pas que le secteur de la santé. Et le charlatanisme islamiste va faire en sorte qu'elle ne se relèvera jamais, illa youm al qiyama.:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Si je t'ai donné une réponse qui ne te plait pas. Elle ne te plait pas seulement. Ce qui ne fait pas d'elle une non-réponse. Une réponse n´a pas á plaire ou pas, mais répondre á un questionnement. Faudrait songer á répondre au lieu de blablater:) Pourquoi les Cancereux en Algérie n´ont pas de centre de traitement en Algérie et on a une Mosquée qui va nous couter 10 Milliards de Dollars? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 joli calembour égaré en double file :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts