Jump to content

Pourquoi boutef n'est-il pas parti se soigner à la Grande Mosquée d'Alger ?

Recommended Posts

Bonjour,

Comme je l'ai lu plus haut, le ghachi préfère la construction de mosquée !

C'est lamentable maisc'est ainsi !

Le peuple a des fixations, à l'image de certain, on parle de construction de mosquée d'absences de centres pour les malades , eux ils glissent la francophonie dans le débat !

y en a qui disent aussi le contraire, plus haut et je les croirais plus eux

la plupart des gens ont connu directement ou indirectement une maladie importante

et au vu des temoignages que j ai lus ici, la situation est desesperante, c est pas seulement quelques dysfoctionnements ou une medecine moins developpee

les gens sont traites comme des rien du tout

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Les mosquées sont un lieu de salat et de recueillement et ne remplacent pas un hôpital...

Par contre vous avez raison pourquoi faire une telle mosquée, la simplicité et la sincérité. Il y a assez de mosquées, mieux vaux mettre l'argent dans d'autres besoins.

A Paris aussi, ils ont la folie du minaret N. Sarkozy, quel gâchis !

la plupart des gens ont connu directement ou indirectement une maladie importante

et au vu des temoignages que j ai lus ici, la situation est desesperante, c est pas seulement quelques dysfoctionnements ou une medecine moins developpee

Désolé, je ne comprends pas bien ta réponse !

Guest mounir 73

c'est pas pour rien qu'on a l'habitude de dire qu'on tient encore debout grâce a la miséricorde d’Allah :D

Guest mounir 73
et de la meme facon, ca n est pas pour rien que certains se tournent vers la religion :p

non non d'une façon ou d'une autre on a toujours baigné dans celle ci la différence réside dans le plus et le moins ..quoique j'ai pas vraiment compris a quoi tu faisais allusion .. :D

yérham babakom

y a un truc que j comprend pas

1: j'ai un compte ccp : j'ai plus de chèques, j'ai fait une demande de chéquier y a un mois , (je ne l'ai pas encore reçu , ok c'est normal j'aurais du m'y prendre en 2012)

j'ai une carte magnétique qui a expiré ce mois ci, j'essaie de retirer l'argent avec un cheque de secours : je n'ai pas le droit car je possède une carte

je me présente à la poste ou mon compte a été ouvert : "on" a pas encore reçu la carte

mais purée c'est mon argent yéw, je vais faire quoi, nrohl l kéch moisquée nétléb

Ah oui et le comble; les agents de la poste "ychénfou" , les pauvres ,, j les "saoulent'" avec mes questions, ce besoin de retirer MON argent

2: j'ai ouvert un topic sur comment créer un cd de reinstallation, et personne n'a bronché :mad:

Guest jagellon
Dépenser 2 milliards de dollar pour une mosquée alors que les dizaines de milliers de cancéreux Algériens n'ont autre choix que s'inscrire dans des listes d'attente de 6 mois pour subir des examens médicaux contre une maladie dont chaque jour compte...

2 milliards de dollar c'est le prix de 10 grands hôpitaux...

Tout le monde n'a pas le chance de se soigner à Val de Grâce.

Mais bon, souhaitons bon rétablissement et longue vie à la pourriture bouteflika. Même la pourriture ne mérite ne pas de tomber malade.

Parce que quand on vire Megueddem et Rogab ( respectivement le garde chiourme et le préposé à la fouille des poches de la présidence) on n'est en securité nulle part en Algérie. On a toute la clique du généralissime Seddik sur le dos. C'est pas de la tarte. Ah tiens donc, pourquoi lui n'est jamais cité, Seddik ? Tout le monde a la frousse, y compris ce torchon d'El Watan.

Deuxième raison: Parce que Chadli ne s'est pas soigné à Houbal. :noexpression:

yérham babakom

1: j'ai un compte ccp : j'ai plus de chèques, j'ai fait une demande de chéquier y a un mois , (je ne l'ai pas encore reçu , ok c'est normal j'aurais du m'y prendre en 2012)

j'ai une carte magnétique qui a expiré ce mois ci, j'essaie de retirer l'argent avec un cheque de secours : je n'ai pas le droit car je possède une carte

je me présente à la poste ou mon compte a été ouvert : "on" a pas encore reçu la carte

mais purée c'est mon argent yéw, je vais faire quoi, nrohl l kéch moisquée nétléb

Ah oui et le comble; les agents de la poste "ychénfou" , les pauvres ,, j les "saoulent'" avec mes questions, ce besoin de retirer MON argent

2: j'ai ouvert un topic sur comment créer un cd de reinstallation, et personne n'a bronché :mad:

alors vas côté bistros, ils sont , dit-on, plus généreux! :mdr:

Guest mounir 73
yérham babakom

un coup de pouce et ca pousse .. si t'en a pas ben walou :D

plus sérieux pour la carte ils sont entrain de les refaire donc attend toi a recevoir la nouvelle je les ai reçu avant hier .. alors que les premières fonctionnent encore .. insiste avec le chèque de secours tout en lui expliquant que la carte marche plus s'il veut pas demande a voir le receveur ..

pour l'informatique Allah ghaleb moi je viens d'une autre galaxie donc forcement on utilisent pas la même technologie autrement je t'aurai répondu :D

Guest jagellon

Cocola tape le scandale. Ils n'ont pas le droit de te refuser un chèque de secours. Gueule bien fort, c'est le seul langage que comprennent ces enfoirés des pététés.

Cocola tape le scandale. Ils n'ont pas le droit de te refuser un chèque de secours. Gueule bien fort, c'est le seul langage que comprennent ces enfoirés des pététés.

A propos de pététés !

6 milliards de centimes détournés du bureau de poste de Miramar (Oran). Le chef de service et un entrepreneur écroués

La série des scandales continue de secouer les agences d'Algérie Poste. Au début de la semaine, une équipe de contrôleurs, dépêchée d'Alger, a découvert un trou financier de 6 milliards de centimes dans les caisses du bureau de poste Oran El Moudjahid (ex-Miramar).

L'enquête judiciaire, confiée à la brigade économique et financière de la sûreté de wilaya, a mis en cause un chef de service et un entrepreneur qui auraient profité de l'augmentation du plan de charge du bureau pour procéder à des opérations illicites de retrait d'argent.

En effet, ce bureau a été désigné pour prendre en charge la clientèle de la recette centrale dont le siège est en réhabilitation. Depuis, le nombre des usagers a augmenté portant ainsi à des chiffres records la recette et le nombre des opérations postales, ce qui a facilité la tâche au postier indélicat et à son complice qui ont été entendus par la justice et placés en garde à vue en attendant leur traduction devant le magistrat instructeur.

F. Ben

Soumis par Famonde le jeu, 18/04/2013

alors vas côté bistros, ils sont , dit-on, plus généreux! :mdr:

merci pour le tuyau :noexpression:

un coup de pouce et ca pousse .. si t'en a pas ben walou :D

plus sérieux pour la carte ils sont entrain de les refaire donc attend toi a recevoir la nouvelle je les ai reçu avant hier .. alors que les premières fonctionnent encore .. insiste avec le chèque de secours tout en lui expliquant que la carte marche plus s'il veut pas demande a voir le receveur ..

oui on m'a dit d'attendre encore

pour l'informatique Allah ghaleb moi je viens d'une autre galaxie donc forcement on utilisent pas la même technologie autrement je t'aurai répondu :D

:mdr:

merci quand meme

aujourd'hui je repasserai, si le "on" n'a pas encore envoyé la carte

ben nbéréd 9albi

Guest jagellon
A propos de pététés !

Ca me rappelle un truc qui s'est passé pendnat le ramadan passé à Tlemcen. Les gars des pététés avaient 5 bureaux de poste à fournir en fric, un montant de 10 millions de cts ( inméliard :D) par tete de pipe. Ils avaient siméliard, normalement il devait réster inméliard. Ben ma b'qalhoumch essarf. le Receveur est en taule je crois. Tant que c'est le gang Benhammadi à la tete wallah ma n'choufou eddaw. Lui est ministre pour empecher que ça tourne rond et c'est vraiment le cas.

Guest mounir 73
merci pour le tuyau :noexpression:

oui on m'a dit d'attendre encore

:mdr:

merci quand meme

aujourd'hui je repasserai, si le "on" n'a pas encore envoyé la carte

ben nbéréd 9albi

non non passe et insiste s'ils veulent pas demande a voir le receveur wa'allah quand ils le veulent ils le font .. une fois ils on refuser de donner un colis a mon frère car sur le nom écrit sur celui ci ( le colis ) il manqué une lettre za'ama s’était le règlement ..suis aller avec un ami et je l'ai récupérer alors qu'il ne me revenais absolument pas de droit de le faire :D

non non passe et insiste s'ils veulent pas demande a voir le receveur wa'allah quand ils le veulent ils le font .. une fois ils on refuser de donner un colis a mon frère car sur le nom écrit sur celui ci ( le colis ) il manqué une lettre za'ama s’était le règlement ..suis aller avec un ami et je l'ai récupérer alors qu'il ne me revenais absolument pas de droit de le faire :D

et quelle méthode as-tu appliqué ? :D "pétage de tympans" ? :mdr:

Parce que quand on vire Megueddem et Rogab ( respectivement le garde chiourme et le préposé à la fouille des poches de la présidence) on n'est en securité nulle part en Algérie. On a toute la clique du généralissime Seddik sur le dos. C'est pas de la tarte. Ah tiens donc, pourquoi lui n'est jamais cité, Seddik ? Tout le monde a la frousse, y compris ce torchon d'El Watan.

Deuxième raison: Parce que Chadli ne s'est pas soigné à Houbal. :noexpression:

Parce qu'il a encore ete revire ?

A force de faire des aller-retour on sait plus ou il est.

Je connais pas Seddik. Il est si puissant que ca ?