HILAR 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Pour ma sissa ... la petite vient de finir un poème alors que je n'ai même commencé le tien :confused::confused: je te le fais lire, je suis content elle avait le choix et elle avait choisi de le faire sur le sahara ... elle n'a que 11 ans encore :confused::confused::confused: [YOUTUBE]BavYV2GWylM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Elles sont douées tes petites. J'ai hâte de lire le poème. Quant au tien, j'attendrai la Saint Sylvestre. :D Là, j'écoute Lena. Une douceur ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 tu es mon poème et tant que je serais vivant mon amie :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 tu es mon poème et tant que je serais vivant mon amie :40: :confused: :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 C'est dur quand même un poème pour une personne qui n'a jamais écrit de poème ... je vais lire beaucoup et apprendre comment faire le problème est que j'ai peur de ne jamais finir :confused: c'est vrai sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 C'est dur quand même un poème pour une personne qui n'a jamais écrit de poème ... je vais lire beaucoup et apprendre comment faire le problème est que j'ai peur de ne jamais finir :confused: c'est vrai sissa L'inspiration viendra en écrivant. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Moi il faut un objet, une question, parfois banale et je peux produire le premier jet ... avec toi j'arriverais il faut juste que je ne cherche pas la perfection Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Moi il faut un objet, une question, parfois banale et je peux produire le premier jet ... avec toi j'arriverais il faut juste que je ne cherche pas la perfection Tu y arriveras. Je t'ai déjà lu, as-tu oublié ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts