Jump to content

Simone Tamar - Wahed el ghozaïl

Recommended Posts

la première hadi sa3a hania ... omri manansahoum madamni fidinya ... je venais de dire tant que je suis vivant je mets l'autre c'est mon âme qui se reveille avec toi ... je le dirais en arabe alors ... un jour car le français est pauvre à ce sujet ... tu crois que j'arriverais un jour à te le dire :) comme on le dit chez nous

la première hadi sa3a hania ... omri manansahoum madamni fidinya ... je venais de dire tant que je suis vivant je met l'autre c'est mon ame qui se reveille avec toi je le dirais en arbe alors un jour car le français est pauvre à ce sujet tu crois j'arriverais un jour à te le dire :)

Dorénavant, tu ne m'écriras qu'en arabe dialectal (algérien).

:) ok je vais essayer chaque fois que c'est possible

sublimes les deux vidéos cela m'a transporté vers toute la sérénité la douceur la chaleur la "benna " et la "riha" de chez nous ... on dirait je suis à coté et mes sens éveillés ... je vie tout simplement

"Boussa" sur la joue tu vois j'en ai retrouvé plusieurs mots :confused::confused::confused:

:) ok je vais essayer chaque fois que c'est possible

sublimes les deux vidéos cela m'a transporté vers toute la sérénité la douceur la chaleur la "benna " et la "riha" de chez nous ... on dirait je suis à coté et mes sens éveillés ... je vie tout simplement

"Boussa" sur la joue tu vois j'en ai retrouvé plusieurs mots :confused::confused::confused:

Bon début. Continue ainsi et tu écriras un poème en arabe.