Sissa 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Tkt personne ne pourra le faire, raki m3a shayah l3oud maya3yach warsas mayakhlasch:D:D:D:D Tu es de « s'hab el baroud wa l'carabina » ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 yew bouji takoul errouji ! ok je sors samhoulna 3aladirounjmon:D On est bien ici. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 On est bien ici. :D ça vous change chwia melasecte de la khayma :mad: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 yew bouji takoul errouji ! ok je sors samhoulna 3aladirounjmon:D Tu derranges personne l'ami mraba bkoul lidjaw:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 ça vous change chwia melasecte de la khayma :mad: On ne cherche pas à être « désectisés » :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Bonne fin de soirée à vous. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonne fin de soirée à vous. à vous aussi sissa et merci Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu derranges personne l'ami mraba bkoul lidjaw:) enta machkour khouya !....walakine, 9albi rah meskine mandjib rir 9wale h'zine ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonne fin de soirée à vous. lila sa3ida Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 enta machkour khouya !....walakine, 9albi rah meskine mandjib rir 9wale h'zine ! sois pas triste sahbi hna( l'equipe dialna) nrahbou bkoul anass, lahbab et laghrab( les etrangers),wanta biensur rak hbibna khoya:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 sois pas triste sahbi hna( l'equipe dialna) nrahbou bkoul anass, lahbab et laghrab( les etrangers),wanta biensur rak hbibna khoya:) ya3tik essaha ! lila sa3ida si el hayel. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Merci pour le partage Sissa, superbe voix et douce nostalgie Voilà une version de Wahd el Ghozayel que j'aime beaucoup aussi. RlVcrGVyd0k[/YOUTUBE] Je peux faire mon casse-pieds maintenant? :o Non mais c'est que tu m'as rappelé un drole de casse-tete. Une fois j'avais essayé de retracer l'historique de wahd el ghozayel dans quelques manuscrits. Walou, le début est toujours le meme mais après ça se complique. Chacun y va de ses vers comme bon lui semble C'est un cas presque unique. C'est pour ça que ça m'avait foutu en rogne. murFrape Tiens debrouilles toi avec et n'oublie pas de comparer avec les textes de Simone Temmar et de Badjedoub. C'est mieux que le fitness je te jure :D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Merci pour le partage Sissa, superbe voix et douce nostalgie Voilà une version de Wahd el Ghozayel que j'aime beaucoup aussi. RlVcrGVyd0k[/YOUTUBE] Je peux faire mon casse-pieds maintenant? :o Non mais c'est que tu m'as rappelé un drole de casse-tete. Une fois j'avais essayé de retracer l'historique de wahd el ghozayel dans quelques manuscrits. Walou, le début est toujours le meme mais après ça se complique. Chacun y va de ses vers comme bon lui semble C'est un cas presque unique. C'est pour ça que ça m'avait foutu en rogne. murFrape Tiens debrouilles toi avec et n'oublie pas de comparer avec les textes de Simone Temmar et de Badjedoub. C'est mieux que le fitness je te jure :D Ce n'est pas de Ben Sahla ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Ce n'est pas de Ben Sahla ? Il est attribué à Ben Sahla mais ni Boumédiène Ben Sahla ni à son père Mohamed Ben Sahla mais à Ibrahim Ben Sahla l'andalou. Ca serait plutot Ben Sahl d'ailleurs. Bon j'arrete de pourrir la vie à Sissa. :o Voilà le texte en entier tel qu'on le connait maintenant. Comme de nombreux poèmes le texte a été allongé au fure et à mesure. Plus les manuscrits sont récents plus c'est long. Enflures de poètes :mad: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Il est attribué à Ben Sahla mais ni Boumédiène Ben Sahla ni à son père Mohamed Ben Sahla mais à Ibrahim Ben Sahla l'andalou. Ca serait plutot Ben Sahl d'ailleurs. Bon j'arrete de pourrir la vie à Sissa. :o Voilà le texte en entier tel qu'on le connait maintenant. Comme de nombreux poèmes le texte a été allongé au fure et à mesure. Plus les manuscrits sont récents plus c'est long. Enflures de poètes :mad: Ibrahim ben sahla il a lien entre boumdiene et mohamed... un lien de parenté. sinon y a pas meilleurs qu'ammemer [YOUTUBE]76DTB578aMw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Il est attribué à Ben Sahla mais ni Boumédiène Ben Sahla ni à son père Mohamed Ben Sahla mais à Ibrahim Ben Sahla l'andalou. Ca serait plutot Ben Sahl d'ailleurs. Bon j'arrete de pourrir la vie à Sissa. :o Voilà le texte en entier tel qu'on le connait maintenant. Comme de nombreux poèmes le texte a été allongé au fure et à mesure. Plus les manuscrits sont récents plus c'est long. Enflures de poètes :mad: Mais non, tu m'apprends des choses. Je vais faire des recherches de mon côté. J'ai bien apprécié la version de M. Bajeddoub. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Ibrahim ben sahla il a lien entre boumdiene et mohamed... un lien de parenté. sinon y a pas meilleurs qu'ammemer [YOUTUBE]76DTB578aMw[/YOUTUBE] Merci. C'est une autre chanson, un autre texte, non ? Je lui préfère la version de Guerrouabi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts