An-Nisr 6 595 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J'ai comme l'impression que tout le monde pouffe intérieurement où bien je me trompe? [YOUTUBE]i7tgB7nUGMw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Si une personne est une musulmane de France, ils ne poseront pas les mêmes questions. Je l'ai trouvé plutôt naïve... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J'ai comme l'impression que t'es complexé et parano An nisr :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J'ai comme l'impression que t'es complexé et parano An nisr :ermm: Et il projette un max. Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J'ai comme l'impression que tout le monde pouffe intérieurement où bien je me trompe? [YOUTUBE]i7tgB7nUGMw[/YOUTUBE] Tout à fait. Elle dit n'importe quoi. Même pas un seul applaudissement. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Tout à fait. Elle dit n'importe quoi. Même pas un seul applaudissement. Il y a quelque année de ça ...dans la meme emission elle etait invité avec Abdelmalek le rappeur...c etait l emission ou Abdelmalek avait remis en place l islamophobe porte parole de Devilliers... A un moment ruquier lui demanda si elle connaissait Abdelmalek ...elle lui repondit quelque chose comme :"Oui j ai lu quelque livres de LUI "...Fou rire dans la salle .. Quelques minutes apres elle interpelle un invité dont elle ne connaissait pas le nom en lui disant :"Et toi le chauve.."..le type a faillit peter un plombs avant que Ruquier lui explique que de l autre coté de la Mediteranné c etait un terme affectueux ....encore fou rire dans la salle ... Depuis Ruquier ne rate pas une occasion pour l inviter...Qui profite de l autre? Allah ou A3lam..:cool: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 J'ai comme l'impression que t'es complexé et parano An nisr :ermm: Incroyable quand même cette manie de toujours s'en prendre à moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 J'ai comme l'impression que t'es complexé et parano An nisr :ermm: Biyouna ressemble aux espagnoles, vous ne trouvez pas ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Incroyable quand même cette manie de toujours s'en prendre à moi :crazy: Je ne m'en prends pas à toi, mais à une mentalité parano qui fait qu'on ne sait plus comment regarder un arabe dans rue car si on sourit pas on se fait traiter de raciste, et si on sourit on se fait traiter de raciste hypocrite qui se moque de lui. C'est malsain cette victimisation pathologique. Dans le clip de l'émission là, je ne trouve sincèrement rien envers elle. Le film n'a visiblement pas été trop aimé, mais envers elle en tant que personne et algérienne, non je ne vois rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Objectivement elle me fait trop rire elle est un peu idio.te oui mais je l'aime bien c'est une bonne très comédienne ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Ruquier la coupe et dirige ses réponses. Je pense qu'en français malgré qu'elle comprenne, elle ne peut s'exprimer comme en Arabe et l'humour Fr n'est pas l'humour Algérien. Voyez certains sont perplexes comment regarder un Arabe dans la rue, si je souris, il est tellement c** qu'il va croire que je moque alors que c'est juste de la gentillesse envers un bougnoule... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je ne m'en prends pas à toi, mais à une mentalité parano qui fait qu'on ne sait plus comment regarder un arabe dans rue car si on sourit pas on se fait traiter de raciste, et si on sourit on se fait traiter de raciste hypocrite qui se moque de lui. C'est malsain cette victimisation pathologique. Dans le clip de l'émission là, je ne trouve sincèrement rien envers elle. Le film n'a visiblement pas été trop aimé, mais envers elle en tant que personne et algérienne, non je ne vois rien. T'es parano nisr mais je n'en veux pas... je m'en prends à ta mentalité c'est tout de victime pathologique c'est tout, tu vois ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Affirmatif ya An-nisr. ;) Elle fait pitié meskina. Cette fois ci sobre, elle a fait mieux que la fois passée. En tout cas, elle ne représente que sa personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Incroyable quand même cette manie de toujours s'en prendre à moi :crazy: tu leur est pas indifférent mais t'attend pas a ce qu'ils l’avouent :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Affirmatif ya An-nisr. ;) Elle fait pitié meskina. Cette fois ci sobre, elle a fait mieux que la fois passée. En tout cas, elle ne représente que sa personne. Arrêtez un peu avec votre pitié, c’est vous qui faite pitié elle vit mieux que la plupart, elle ne demande rien a personne. Et alors elle a bu la dernière fois peut-être parce qu'elle avait le trac. Bien sûr quelle ne représente que sa personne tu l'as prise pour qui ? Ce n’est pas cheb khaled (c'est comme il a dit lui) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Arrêtez un peu avec votre pitié, c’est vous qui faite pitié elle vit mieux que la plupart, elle ne demande rien a personne. Et alors elle a bu la dernière fois peut-être parce qu'elle avait le trac. Bien sûr quelle ne représente que sa personne tu l'as prise pour qui ? Ce n’est pas cheb khaled (c'est comme il a dit lui) A 60 ans, elle se ridiculise de jour en jour devant ceux qui l'aimaient, elle n'a plus d'estime en Algérie ... Dommage pour un grande comédienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 tu leur est pas indifférent mais t'attend pas a ce qu'ils l’avouent :D J'avoue moi il me fait bien rire. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Biyouna ressemble aux espagnoles, vous ne trouvez pas ? Ta3 wetch'ha! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je trouve que c'est une interview sans complaisance et qu'elle a répondu du mieux qu'elle pu,elle n'était pas là pour faire rire mais pour parler de son rôle cinématographique, le public lui a réagi sympathiquement.Ceci étant c'est plus le réalisateur qui était mis en cause, pour avoir fait une version arabe d'un film qu'il avait fait version juive! En gros circulez, y a rien à voir!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 7ssabha fi Rassha, elle sait ce qu'elle fait, elle vend son film, en échange elle leur dit ce qu'ils veulent entendre...celui qui veut ricaner qu'il ricane. Elle est pas philosophe la bayouna mais elle est sage... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 A 60 ans, elle se ridiculise de jour en jour devant ceux qui l'aimaient, elle n'a plus d'estime en Algérie ... Dommage pour un grande comédienne. Effectivement, si seulement il y avait eu une académie algérienne ou même un Cours Florent en Algérie pour devenir actrice ou grande comédienne avec, un publique critique avec de vraies salles de cinéma on en aurait parlé et même la juger, mais là ce n'est pas le cas. Boutef dans son rôle du malade imaginaire de moh l'hier (Molière) au Val-de-Grâce, ne se ridiculise t'il pas, y en a même qui iraient lui demander un autographe. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Comme je l aime cette actrice Elle dechire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Biyouna ressemble aux espagnoles, vous ne trouvez pas ? Et alors ? C'est une bonne référence ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Comme je l aime cette actrice Elle dechire Elle fait rire certes, mais elle est loin d'être une bonne actrice. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Affirmatif ya An-nisr. ;) Elle fait pitié meskina. Cette fois ci sobre, elle a fait mieux que la fois passée. En tout cas, elle ne représente que sa personne. Tout le monde ne représente que sa personne Elle n'était pas là-bas pour te représenter ni représenter tous les algériens du monde. les algériens ,faut arrêter de se sentir représenté dès qu'un algérien fait quelque chose de bien ou mal dans le "monde extérieur". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts