Jump to content

Beyouna chez Ruquier

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Bonjour,

Je ne pense pas que ça lui fasse de la peine. Ruquier lui en a parlé dans la vidéo du premier post (postérieure à celle où elle est saoule) et elle a répondu: J'emmerde tout le monde.

:mdr:

Elle n'a pas tord, celui qui ne craint pas Allah Taala, à quoi cela sert qu'il se cache des gens ? L'hypocrisie est sévèrement punie.

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata

Elle n'a pas tord, celui qui ne craint pas Allah Taala, à quoi cela sert qu'il se cache des gens ? L'hypocrisie est sévèrement punie.

:mdr::mdr::mdr:

Et tu pensais qu'elle allait dire quoi ? je vais mal alors je bois, An Nisr là on juge on critique mais est ce qu'on cherche à savoir pourquoi elle en est arrivé à etre saoule sur un plateau télé ? Non car on préfere la rabaisser encore plus mais je me demande pourquoi ne pas juste lui souhaite d'etre mieux.

Je ne l'a juge pas mais un personnage public doit, à mon avis, faire preuve de plus de retenue.

Bonjour,

Je ne pense pas que ça lui fasse de la peine. Ruquier lui en a parlé dans la vidéo du premier post (postérieure à celle où elle est saoule) et elle a répondu: J'emmerde tout le monde.

Encore heureux qu'elle emmerde tout le monde!

Dis-moi pourquoi elle doit s'empêcher de vivre pour plaire à 30 millions d'Algériens??

Et toi, tu vis non pour toi mais pour plaire aux autres algériens?

Guest L'étrangère
Je ne l'a juge pas mais un personnage public doit, à mon avis, faire preuve de plus de retenue.

Il est bizarre que vous confondiez ceux qui représentent réellement un peuple et ceux qui simplement vive et sont issues du peuple. Biyouna est une comédienne qui vit à puteaux qu'elle croit NewYork :)

Biyouna n'est pas la première dame d'Algérie.

Je vous ai cité Sarkozy exprès, il est le président du peuple Français, sa femme une femme à déconseiller est la première Dame de France, elle représente les Françaises. D'ailleurs l'Iran l'a raillé en traitant sa femme de p**** et d'ailleurs une Italienne m'a dit la même chose (Carla n'est pas de bonne vie et elle est juive italienne). Sarko est arrivé saoule alors qu'il devait faire un discours. Voyez l'allure de son peuple, le Président Boutefliqa ne l'a jamais fait.

Il ne faut mélanger les gens, c'est votre problème à vous et votre "ami" de la 5ème colonne le rasol des "moutahawilines". C'est pour cela que vous adorez les conversions.

Nisr vous vivez dans un autre pays avec d'autres codes, vous ne pourrez jamais les mettre à égalité avec d'autres peuples qui ont des codes différents.

Guest Zapata

Je vous ai cité Sarkosy exprès, il est le président du peuple Français, sa femme une femme à déconseiller est la première Dame de France, elle représente les Françaises. D'ailleurs l'Iran l'a raillé en traitant sa femme de p**** et d'ailleurs une Italienne m'a dit la même chose (Carla n'est pas de bonne vie et elle est juive italienne)

Sors de ta tente Shéhérazade, ca fait un an que Sarkozy n'est plus président :rolleyes:

Guest Zapata
Pas pour moi, elle fait ce qu'elle veut de sa vie. J'ai trop à faire avec moi pour m'occuper de la vie des autres

Elle a rien fait de mal en plus.

Un voyou comme Cheb mami est autrement plus critiquable.

Encore heureux qu'elle emmerde tout le monde!

Dis-moi pourquoi elle doit s'empêcher de vivre pour plaire à 30 millions d'Algériens??

Et toi, tu vis non pour toi mais pour plaire aux autres algériens?

En résumé: Beyouna emmerde son public (dont je ne fais pas partie) et c'est bien.

Guest Zapata
Salut Zapata :)

Exact mais tu sais si les algeriens ne passent pas leur temps à critiquer les autres et à parler sur eux bein ils n'auront plus rien à se dire :)

Salut miss Choco

Et un algérien muet, c'est plus un algérien. :D

Guest Zapata
En résumé: Beyouna emmerde son public (dont je ne fais pas partie) et c'est bien.

Sans vouloir te manquer de respect, je crois qu'elle destinait son cri du coeur aux gens comme toi et certainement pas à son public.

Guest Zapata
Voilà :D

Non mais sérieux tout un topic pour une femme qui a bu de l'alcool faut vraiment que les gens se trouve une occupation.

En réalité, le but c'est de dire " Si tu bois de l'alcool, si tu fais comme les occidentaux ils se moqueront de toi "

Voilà :D

Non mais sérieux tout un topic pour une femme qui a bu de l'alcool faut vraiment que les gens se trouve une occupation.

Ce n'est pas vraiment ça. Cette femme est un personnage connu et elle débarque complètement ivre sur un plateau TV. Tu as une conférence à faire, tu y vas ivre mort? On va t’interviewer à la radio tu y vas ivre morte? Tu vas présenter ton travail tu y vas ivre morte?

Le problème ce n'est pas une femme qui boit de l'alcool. Elles sont des millions à la faire.

Guest Zapata
Ce n'est pas vraiment ça. Cette femme est un personnage connu et elle débarque complètement ivre sur un plateau TV.

Tu as une conférence à faire, tu y vas ivre mort? On va t’interviewer à la radio tu y vas ivre morte? Tu vas présenter ton travail tu y vas ivre morte?

C'est une artiste pas une comptable.

Gainsbourg, Bukowski, Jim Morrisson, Depardieu entre autres ont fait bien pire et ça n'a pas entaché leur carrière.

Guest Zapata
Oui c'est ca mais moi Ruquier je trouve qu'il a été très gentil avec elle. C'est clair que défois elle disait des trucs j'ai du changer de chaine car ça me mettait mal à l'aise mais je pense que ça doit etre une gentille femme et au moins elle n'est pas hypocrite.

Je prefere les gens qui assument tout ce qu'ils font :)

Je suis pas trop fan mais tu as raison, ca se voit que c'est quelqu'un de bien dans sa tête avec le coeur sur la main.

Les hypocrites et les donneurs de leçon, y a pas pire et je dirais même plus, ce sont eux les pires.

C'est un problème car tu t'inquiètes pour elle ?

Ah donc c'est très normal pour toi que Beyouna, "très grande actrice", débarque ivre comme chiffon sur un plateau TV d'une émission à grand audimat c'est ça?

Je prefere les gens qui assument tout ce qu'ils font :)

Même un poseur de bombes peut assumer son acte, le revendiquer même.

Ce genre de phrase toute faites n'arrangent jamais les choses ;)

Guest L'étrangère
Je suis pas trop fan mais tu as raison, ca se voit que c'est quelqu'un de bien dans sa tête avec le coeur sur la main.

Les hypocrites et les donneurs de leçon, y a pas pire et je dirais même plus, ce sont eux les pires.

Ce que je comprends pas, c'est qu'ils parlent de ceux qui ne sont pas musulmans mais un musulman faisant la même chose au contraire ils sont très complaisants.

J'avoue que je suis plus sévère lorsqu'une personne me dit être musulmane. Bref... Le monde à l'envers.

Ca n'a rien à voir, elle ne fait de mal à personnes non ? elle tue des personnes ? les vole ? leur fais du mal ? ah non elle etait saoule a la télevision...

Et oui elles assument ce qu'elle fait car en Algerie les gens qui l'a juge sont loin d'etre des sains mais ils font tout par derriere hein

Être soul à la TV fait que les gens rient DE toi. C'est déjà un mal en soi. Et t'inquiète pas si venir ivre sur un plateau TV donnait une image reluisante de la personne...les invités se bousculeraient complètement défoncés au portillon de la célébrité.

Et puis que veux-tu me dire que l'alcool c'est bien?

Je suis contre l'alcool, meme un verre posé à ma table, je me lève et m'en vais ..mais on ne parle pas de moi mais d'elle, qu'elle soit peut etre mal au point d'etre sans cet état, je n'an rajouterai pas pour la rabaisser encore plus..

Tout compte fait t'as raison. Bien que je trouve qu'elle s'est donnée en spectacle et c'est désolant.

Si la modération pouvait fermer le topic. Merci.

Tant d'interventions pour une commedienne, quiveut faire son trou, et qui n'a rien demandé à personne, qui n'est universitaire ni representante de la gente féminine ou de l'algerianité !