Zim 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonjour à toute & tous. Après avoir visionné, vos commentaires. "Je joue en NBA. Je suis noir. Et je suis homosexuel" - Le Nouvel Observateur Il ne lui reste plus, que le voyage à Paris pour voir le maire de la cité et, éventuellement "Edam Gouda" dit "Mimolette". .... Afin de se marier tranquille. .... Juste, vos commentaires. :gossip: SvP, n'incendiez pas trop les Français, j'en suis un. :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Et....en quoi ça te dérange. Noir et athlète professionnel, ça t'irait? ou juste athlète professionnel? Il n'est pas le premier à faire son coming out. Il y a déja eu des joueurs de hockey professionnels qui l'ont fait avant lui. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonjour à toute & tous. Après avoir visionné, vos commentaires. "Je joue en NBA. Je suis noir. Et je suis homosexuel" - Le Nouvel Observateur Il ne lui reste plus, que le voyage à Paris pour voir le maire de la cité et, éventuellement "Edam Gouda" dit "Mimolette". .... Afin de se marier tranquille. .... Juste, vos commentaires. :gossip: SvP, n'incendiez pas trop les Français, j'en suis un. :exclaim: Pas besoin du voyage sur Paris La reconnaissance juridique du mariage gay existe dans 8 États7,8 (Massachusetts, Connecticut, Iowa, Vermont, New Hampshire, New York, Washington et Maryland9) plus le district de Columbia Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 2m13 et 116 kg. On va y réfléchir à 2 fois avant de le traiter de tapette. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonjour à toute & tous. Après avoir visionné, vos commentaires. "Je joue en NBA. Je suis noir. Et je suis homosexuel" - Le Nouvel Observateur Il ne lui reste plus, que le voyage à Paris pour voir le maire de la cité et, éventuellement "Edam Gouda" dit "Mimolette". .... Afin de se marier tranquille. .... Juste, vos commentaires. :gossip: SvP, n'incendiez pas trop les Français, j'en suis un. :exclaim: Il n y a rien à commenter. Tu attends peut être qu' on lui crache dessus? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts