Guest syndrom Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonjour bonsoir chers parents / Grands frères et soeurs Une question qui me prend un peu la tête ces derniers jours ... Q'en pensez vous des jouer qui illustrent des armes Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 SALUT SYNDROM quand mes enfants étaient petits c'était : " pas de faux pistolets chez moi " ( j'avais un tas d'idée sur l'éducation ) c'était pas la peine..... car ils ont joué quand même à la guerre avec des bouts de bois pour pistolets :starwars: bon ... ils se font des aventures dans leur tête... ils jouent à être le plus fort car ils sont à un âge où ils doivent surtout subir ce que décident les adultes pour eux ...cela les défoule bien.. ceci dit : toujours pas de faux pistolets chez mouaaaaa !!!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Pour !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir, Récemment un enfant de 4-5ans a tuer Sa sœur avec sa propre arme dite fusil pour enfant. De toute façon y a aussi des épées des couteaux ( je doute si sa existe) dc au point ou on en est. C sans avis. C'est surtt les jeux vidéos qui sont pires!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts