Guest SarahFolle Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 salem ici :p crevette prune pomme pêche Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonsoir Blanc Bleu Grena Cassie Aucune ....... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Peche Turqoise rouge lavande 1 juste et mal placé Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 salem ici :p crevette prune pomme pêche Aucune couleur Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Même pas un bonjour:mad: Non... mmmmm rouhti b3id dans les couleurs :helpsmilie: Jaune Kaka Vert pistache Rouge bordeaux bleu gauloise Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 mmmmm rouhti b3id dans les couleurs :helpsmilie: Jaune Kaka Vert pistache Rouge bordeaux bleu gauloise Même pas un bonsoir:mad: Non Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Même pas un bonsoir:mad: Non Je croyais l'avoir dis hier :confused: Turquoise Framboise émeraude blanc cassé Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Je croyais l'avoir dis hier :confused: Turquoise Framboise émeraude blanc cassé Hier j'etais pas là:D 1 juste et bien placé Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Hier j'etais pas là:D 1 juste et bien placé ah d'accord, yaw alikoum el barouuuuuuuud ahhh (chacun sa façon de dire bonjour ) :p Turquoise (merci a osi) Orange Transparent rose bonbon Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ah d'accord, yaw alikoum el barouuuuuuuud ahhh (chacun sa façon de dire bonjour ) :p Turquoise (merci a osi) Orange Transparent rose bonbon el baroud :rocket:wella elwouroud :40: el mouhim el bondjour :wavetowel: 1 juste et bien placé Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 el baroud :rocket:wella elwouroud :40: el mouhim el bondjour :wavetowel: 1 juste et bien placé ma n3awedche :mdr: Avant de me casser la tête pour trouver ces couleurs rarissime: * Qui produit ta fameuse pierre précieuse * Qui produit ton fameux fruits qui a une couleur bizarre :fish2: * Gheir zidi ton 4eme indice, au train ou on est , on va saturé le forum avec les noms des couleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ma n3awedche :mdr: Avant de me casser la tête pour trouver ces couleurs rarissime: * Qui produit ta fameuse pierre précieuse * Qui produit ton fameux fruits qui a une couleur bizarre :fish2: * Gheir zidi ton 4eme indice, au train ou on est , on va saturé le forum avec les noms des couleurs :confused: :mdr: se casser la tête ,c'est ça le charme du jeu:crazy: 4eme indice c'est une couleur de poisson:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :mdr: se casser la tête ,c'est ça le charme du jeu:crazy: 4eme indice c'est une couleur de poisson:mdr: t'es sure qu'il y a pas la couleur du Sadisme dans un de tes choix :closedeyes: Turquoise Cerise Argent Pèche :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 t'es sure qu'il y a pas la couleur du Sadisme dans un de tes choix :closedeyes: Turquoise Cerise Argent Pèche :doctor: 1 juste et bien placé:04: La couleur de pierre précieuse a etait trouvée c'est : turquoise La couleur du légume commence par A....... Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 1 juste et bien placé:04: La couleur de pierre précieuse a etait trouvée c'est : turquoise La couleur du légume commence par A....... Turquoise Abricot? :eek: Avocat Ambre turquoise je croyais que c’était la couleur de la fleure :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Turquoise Abricot? :eek: Avocat Ambre turquoise je croyais que c’était la couleur de la fleure :o Non :mdr: La fleur commence par L Dis moi lemajd,tu connais les légumes?t'a l'habitude de faire des courses au marché?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Non :mdr: La fleur commence par L Dis moi lemajd,tu connais les légumes?t'a l'habitude de faire des courses au marché?:rolleyes: ouii je coni, y a les frittes, un légume super répondu ici :mdr: Lilas? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ouii je coni, y a les frittes, un légume super répondu ici :mdr: Lilas? :mdr: Juste,maintenant,il faut bien le placer.:showoff: Il te reste kamim le légume:D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :mdr: Juste,maintenant,il faut bien le placer.:showoff: Il te reste kamim le légume:D ahhhhhhhhh au début c'tait un fruit et dorka il s'est transformé en légume, ayayayay :chair: indice une couleur de fleur une couleur de fruit une couleur de pierre précieuse et la derniére je là garde pour le prochain indice;) Aubergine :dots: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 indice une couleur de fleur une couleur de fruit une couleur de pierre précieuse et la derniére je là garde pour le prochain indice;) Ohhhh quelle gourde:chut:je me suis trompé. Pardonnez mon erreur:o C'est légume au lieu de fruit et c'est juste pour aubergine:40: Tu as déja 3 de juste,il te reste le poisson.:p Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Ohhhh quelle gourde:chut:je me suis trompé. Pardonnez mon erreur:o C'est légume au lieu de fruit et c'est juste pour aubergine:40: Tu as déja 3 de juste,il te reste le poisson.:p On ne pardonne pas, il faut se faire pardonner :p Ahh le poisson je le laisse pour Osi, we hiya ma dir walou, gheir tahki fel telephonne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 On ne pardonne pas, il faut se faire pardonner :p Ahh le poisson je le laisse pour Osi, we hiya ma dir walou, gheir tahki fel telephonne :mad: Montre moi comment je me fais pardonner:p T'a raison,on laisse la suite à osiria,tu as bien avancé Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Montre moi comment je me fais pardonner:p T'a raison,on laisse la suite à osiria,tu as bien avancé Bonne nuit. ahhhhhh c'est toute un art que je ne maitrise pas :confused: Fais de beaux rêves de ton fameux poisson ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 récapitulons: aubergine lila turquoise la 4ieme à trouver est une couleur de poisson:D sans oublier de bien les classer:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Rouge ......................? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts