sekini 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 [Je lance un appel à tous les amis du forum pour proposer d'autres rubriques qui valoriseront plus notre forum.Une fois vos suggestions terminées,monsieur l’Administrateur triera celles sur lesquelles vous aurez beaucoup focalisé, et seront ajoutées je pense.La parole est à vous. je commence: Info expresse: / rubrique jardinage: anniversaire/ religion:, insolite, villes d'algerie, histoire,PPS,peinture,faits divers ou faits de société:,bricolage:,ils nous ont quitté, Le saviez vous, photos d'algerie: Photos du monde:.Définir le sexe par un insigne rose pour les femmes et bleu pour les hommes exemple:F M: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Une rubrique Sekini. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Une rubrique famille( quoi répondre aux enfants);trouvailles( nouveaux gadgets) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Une rubrique Sekini. Merci Sissa.Vous voulez dire ça: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Madabikoum Rubrique "Radio Trottoir" lolll Sinon "Kan Ya Makan Fa" lollll Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 j'aimerai une vraie rubrique ARTS avec de vraies sous rubriques - musique - cinéma / théâtre ( les 2 rubriques( musique et cinéma bien distinctes) - arts écrits ( littérature, histoire ...) - arts visuels ( photos, court métrage, graphisme) la poésie , je laisserai comme ça car c'est à part car c'est auditif et visuel voilà voilà ....puisqu'on demande hein ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts