Jump to content

BHL : je voudrais comprendre d'ou vient le pouvoir d’influence de ce type ?

Recommended Posts

on a du surement débattre ici sur ce personnage, mais je voudrais comprendre d'ou vient le pouvoir d’influence de ce type ?

ps : dessolé pour les quelques scènes et propos inconvenants dans la vidéo.

[YOUTUBE]6WKnZZI0KbA[/YOUTUBE]

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lire le 'printemps des sayyanim' de jacob cohen pour comprendre l'immense pouvoir de ces gens placès dans toutes les sphères (diplomatique,mediatique...ect) pour servir la cause sioniste dont la finalitè est d'arriver à la gouvernance mondiale.

lire le 'printemps des sayyanim' de jacob cohen pour comprendre l'immense pouvoir de ces gens placès dans toutes les sphères (diplomatique,mediatique...ect) pour servir la cause sioniste dont la finalitè est d'arriver à la gouvernance mondiale.

ils n'ont pas mieux que ce BHL ? :confused:

Eux (juifs et sionistes) activent, nous on pleure.

Eux travaillent pour aujourd'hui, nous pour demain quand on sera ace a Allah.

Eux font du lobby pour leur cause, nous on cherche a convertir la terre entiere.

Eux font pour eux meme, nous on fait pour Allah.

Eux s'aiment, nous on se deteste.

Guest L'étrangère
Eux (juifs et sionistes) activent, nous on pleure.

Eux travaillent pour aujourd'hui, nous pour demain quand on sera ace a Allah.

Eux font du lobby pour leur cause, nous on cherche a convertir la terre entiere.

Eux font pour eux meme, nous on fait pour Allah.

Eux s'aiment, nous on se deteste.

Qui fait quoi pour Allah Taala ? Allah Soubhanou n'a besoin de personne. On court derrière eddinia et elle nous balaye, nassina Llah Taala touhna.

Beaucoup de ceux issues de nous, nous méprisent et aident l'ennemi.

J'aurai mon Royaume in shaa Allah, juste et de justice. :)

Qui fait quoi pour Allah Taala ? Allah Soubhanou n'a besoin de personne.

Pourquoi nous a-t-il cree alors ?

wa ma khalaknakoum ila li ta3boudouni.

"Je ne vous ai cree que pour m'adorer".

Guest L'étrangère
Pourquoi nous a-t-il cree alors ?

wa ma khalaknakoum ila li ta3boudouni.

"Je ne vous ai cree que pour m'adorer".

Exact "wa ma khalaqtou eljinna wal innsa ila li ya'boudoun"51/56. Combien adore Allah Taala comme il se doit (moi y compris) ?

C'est nous qui avons besoin d'Allah Taala pas le contraire et celui qui n'adore pas Allah Taala alors il ne fait même pas ce dont pourquoi il a été créé, c'est un rebelle.

Qui fait quoi pour Allah Taala ? Allah Soubhanou n'a besoin de personne. On court derrière eddinia et elle nous balaye, nassina Llah Taala touhna.

on se console comme en veut ....

on attend l'improbable ....

on tien le langage de l'echec ...du renoncement de son intelligence ...

on est dans la defaite permanante ..celle des chose et surtout celle de l'esprit ...

un BHL ...se frottera les mains ...il rira de joie en te lisant toit et les tiens ...

sa plus grande réussite ....c'est de multiplier des etrangeres ! a genoux ....a clamer sa soumission a un dieu qu'ils ont crée .....

Exact "wa ma khalaqtou eljinna wal innsa ila li ya'boudoun"51/56. Combien adore Allah Taala comme il se doit (moi y compris) ?

C'est nous qui avons besoin d'Allah Taala pas le contraire et celui qui n'adore pas Allah Taala alors il ne fait même pas ce dont pourquoi il a été créé, c'est un rebelle.

Il nous a cree pour qu'on ait besoin de lui ?

Nous on lui a rien demande...

Guest L'étrangère
on se console comme en veut ....

on attend l'improbable ....

on tien le langage de l'echec ...du renoncement de son intelligence ...

on est dans la defaite permanante ..celle des chose et surtout celle de l'esprit ...

un BHL ...se frottera les mains ...il rira de joie en te lisant toit et les tiens ...

sa plus grande réussite ....c'est de multiplier des etrangeres ! a genoux ....a clamer sa soumission a un dieu qu'ils ont crée .....

Non c'est de multiplier des gens qui n'aiment pas la vérité et qui détestent l'arabo-musulmans. C'est de multiplier les gens qui le suivront et se gaveront de haram.

Je ne pense pas que BHL aime les gens comme moi.

Non c'est de multiplier des gens qui n'aiment pas la vérité et qui détestent l'arabo-musulmans. C'est de multiplier les gens qui le suivront et se gaveront de haram.

Ch'koun ihabek ntiya ?!

Guest L'étrangère
Il nous a cree pour qu'on ait besoin de lui ?

Nous on lui a rien demande...

Que vous aillez demandé ou pas, notre maitre c'est Allah Taala et notre créateur, et nous sommes ici pour son adoration.

El islam = soumission à Allah Taala et ses lois.

Il n'y a rien de mal à prier, jeuner, être bon, faire le bien, être juste.

Fa men chaa falyoumine wa men chaa falyakfor.

Que vous aillez demandé ou pas, notre maitre c'est Allah Taala et notre créateur, et nous sommes ici pour son adoration.

.

C'est donc lui qui a besoin de nous.

Sinon il nous aurait pas cree.

Ah bon ?

Je croyais qu'IL nous avait crée pour qu'on l'adore ?

On nous aurait trompé ? Mdr !

moi aussi ..je ne pense pas qu'il t'aimes .....mais il fait tout pour qu'il y est un max de gens comme toi ....ca le reconforte ..et le légitimiste en se mettant dans le camp du bien ...... contrairement a toi qui tiens le langage du mal absolu celui sectaire .....n'aimant personne ...stigmatisant tout ce qui ne rentre pas dans ton moule !!!!!!

L'homme a besoin de l'homme et c'est amplement suffisant .

Le reste n'est que folklore .

Guest L'étrangère
C'est donc lui qui a besoin de nous.

Sinon il nous aurait pas cree.

Non , Allah Taala n'a pas besoin de nous.

Wa ma qadaru Llaha haqa qadrih, wal ardu jami'an qibdatahu yawmoul qiyama

Notre 'ibada is not compulsory.

Guest L'étrangère
moi aussi ..je ne pense pas qu'il t'aimes .....mais il fait tout pour qu'il y est un max de gens comme toi ....ca le reconforte ..et le légitimiste en se mettant dans le camp du bien ...... contrairement a toi qui tiens le langage du mal absolu celui sectaire .....n'aimant personne ...stigmatisant tout ce qui ne rentre pas dans ton moule !!!!!!

:mdr: Je dirai l'inverse. Je ne rentre dans le moule de personne, non pas que je sois grosse, je fais une taille standard.

BHL dans le camp du bien ?

:mdr: Je dirai l'inverse. Je ne rentre dans le moule de personne, non pas que je sois grosse, je fais une taille standard.

il avance masqué (médiocrement) pour le bien de sa cause et ça lui réussit bien... grâce à...? devine :D

il est de ton coté dans tout les cas !

par calcul surement mais il l'est ....mais comme tu est impermeable a ce genre de calcul ......(tu ne sais compter que jusqu'a 1) ...tu ne te rend pas compte ...et lui le sait ....bien !!!!

Tu veux dire celui qui n'adore pas la pierre noir car tous les musulmans c'est devant elle qu'ils s'inclinent...

images?q=tbn:ANd9GcQz36SamD8GqRW4upCBF-lXTGy9hs36F0iHXv3NbHTdATgW4hW64A

415973554_small.jpg

Coveting_the_Black_Stone.jpg

Guest L'étrangère
il est de ton coté dans tout les cas !

par calcul surement mais il l'est ....mais comme tu est impermeable a ce genre de calcul ......(tu ne sais compter que jusqu'a 1) ...tu ne te rend pas compte ...et lui le sait ....bien !!!!

Hooo non BHL, ne sera jamais de mon côté, caresser les gens dans le sens du poil ne sert à rien, il faut être direct et juste.

Malheureusement nous sommes criblés de traitre.

[YOUTUBE]73hFk1TGVPw#![/YOUTUBE]

Non , Allah Taala n'a pas besoin de nous.

Wa ma qadaru Llaha haqa qadrih, wal ardu jami'an qibdatahu yawmoul qiyama

Notre 'ibada is not compulsory.

Tu crees une machine pour eplucher tes ognons.

C'est donc toi qui a besoin de cette machine, sinon tu l'aurais pas cree. Elle, elle n'a pas besoin de toi et ne t'a pas demande de la creer.

Guest rechveret
on a du surement débattre ici sur ce personnage, mais je voudrais comprendre d'ou vient le pouvoir d’influence de ce type ?

ps : dessolé pour les quelques scènes et propos inconvenants dans la vidéo.

les yhoud sont trés rusés, comme éric zemmour

Si tu écoutes zemmour, il parle les monde écoute

Quand l'autre parle, zemmour lui dit non mais non, mais vous pouvez pas dire ça

Puis zemmour parle, puis quand l'autre veut parlé, il place des mots pour le déséquilibré

Les juifs sont yhoud, ils sont rusés que le monde

Levi la femme est aussi maligne, levi l'homme est trés influent et aussi a ses astuces,