Jump to content

BHL : je voudrais comprendre d'ou vient le pouvoir d’influence de ce type ?

Recommended Posts

les yhoud sont trés rusés, comme éric zemmour

Si tu écoutes zemmour, il parle les monde écoute

Quand l'autre parle, zemmour lui dit non mais non, mais vous pouvez pas dire ça

Puis zemmour parle, puis quand l'autre veut parlé, il place des mots pour le déséquilibré

Les juifs sont yhoud, ils sont rusés que le monde

Levi la femme est aussi maligne, levi l'homme est trés influent et aussi a ses astuces,

on leur doit beaucoup de bonnes choses:)

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Tu crees une machine pour eplucher tes ognons.

C'est donc toi qui a besoin de cette machine, sinon tu l'aurais pas cree. Elle, elle n'a pas besoin de toi et ne t'a pas demande de la creer.

Sans vouloir vous manquer de respect, c'est comme un enfant qui dit à ces parents, je vous ai pas demandé de m'avoir.

Le mot muslim veut dire "Soumis" au loi d'Allah Taala.

Nous sommes une création wal hamduLillah, Allah Taala a tout créé pour nous et nous a créé pour lui afin qu'on l'adore, celui qui veut yaslem se soumet et celui qui le souhaite se rebelle.

Les lois ne sont pas données pour nous embêter mais c'est bien pour nous. La salat procure beaucoup de bien ainsi que les autres 'ibadaa. Ceux qui veulent suivre sont vraiment combattus.

on a du surement débattre ici sur ce personnage, mais je voudrais comprendre d'ou vient le pouvoir d’influence de ce type ?

ps : dessolé pour les quelques scènes et propos inconvenants dans la vidéo.

6WKnZZI0KbA

Homme d'action ,très audacieux ,le succès est la seule mesure de son mérite.... l'art de réussir.

Guest rechveret
on leur doit beaucoup de bonnes choses

Au juifs? par exemple

Moi je pense comme beaucoup que c'est eux qui ont entrainé le monde dans la crise économique, les juifs sionistes sont derrière le systeme financier internationale, les banques et l'argent usuraire

ça monte ça monte et puis tout s'effondre, les leçons d'il y'a un sciecle n'ont pas été retenus :(

Guest L'étrangère
Tu crees une machine pour eplucher tes ognons.

C'est donc toi qui a besoin de cette machine, sinon tu l'aurais pas cree. Elle, elle n'a pas besoin de toi et ne t'a pas demande de la creer.

Enta ri rak tetmati' fi wa bi rizqi Llah :azwjl:. Ahmad Llah Taala et regardez les autres.

Je ne pense pas que vous n'êtes pas croyant, je crois que vous avez perdu confiance en Allah :azwjl:

Au juifs? par exemple

Moi je pense comme beaucoup que c'est eux qui ont entrainé le monde dans la crise économique, les juifs sionistes sont derrière le systeme financier internationale, les banques et l'argent usuraire

ça monte ça monte et puis tout s'effondre, les leçons d'il y'a un sciecle n'ont pas été retenus :(

Des inventions juives qui ont changé le visage du monde

Toutefois, il nous cite les grands noms qui vont de pair avec des découvertes cruciales pour l’histoire des hommes. Comme Albert Einstein, auteur de la théorie de relativité. Karl Landsteiner, un médecin juif qui a découvert les groupes sanguins. C’est un autre juif, Gustave Bucky, qui a inventé en 1913 la radiologie, tandis que son concitoyen Robert Rines est le père de l’échographie. Willem Einthoven est l’inventeur de l’électrocardiogramme et Charles Kelman, le pionnier de la chirurgie de la cataracte. Ceux qui ont constamment mal à la tête seront heureux de savoir que ce sont deux chercheurs juifs, Charles Gerhard et Arthur Eichengrun qui ont découvert l’aspirine.

Alors que qu’Ernst Chain isolait la pénicilline et Taddeuz Reichstein, la cortisone. Carl Koller a inventé l’anesthésie locale et Jules Hess a mis en place l’incubateur pour bébés prématurés. Irving Millman a trouvé le vaccin contre l’hépatite B et Sidney Farber est le père de la chimiothérapie anticancéreuse… Mais, la sagesse juive va au-delà du secteur médical. Plusieurs autres découvertes sont à l’actif des juifs dans le domaine des mathématiques, de la physique, de l’économie et de physiologie, sans parler des nouvelles technologies.

En 1975, Lee Felsenstein imagine le premier ordinateur portable. En 1987, les juifs Joël Engel et Richard Frenkiel inventent les téléphones cellulaires. En 1990, un autre juif, Philippe Kahn, leur ajoute la caméra. Paul Baran est le pionnier de l’Internet. Ce sont deux Juifs, Sergey Brin et Larry Page, qui sont les fondateurs du célèbre moteur de recherche Google. Il y a des centaines voire des milliers d’objets que l’on utilise au quotidien aux quatre coins du monde et qui sont le fruit de l’imagination et du travail de Juifs ingénieux.

Ainsi, l’on doit l’agrafeuse de bureau au Juif Morris Abrams, la télécommande à Robert Adler, le stylo à bille à Laslo Biro. Le chariot du supermarché est une invention du Juif Sylvan Goldman. Quand Aron Herman, Juif polonais a inventé le compteur électrique en 1884. C’est un autre Juif, Casimir Funk, qui a découvert en 1912 les vitamines. Et Abel Wolman est l’auteur de l’eau potable. Le ‘’Hanouka’’, fête des lumières juive, existe à juste titre en Israël depuis des lustres, pour rendre hommage à tous ceux qui ont contribué à faire spirituellement et matériellement de notre monde, un monde meilleur.

source :Inventions et créativité : Comment les juifs ont transformé le monde #CIV2010

aya une autre liste khatrek rechveret :D

La clé USB, invention israélienne.

Le téléphone portable, développé par Motorola Israel et inventé par Martin Cooper, juif américain.

Les puces Intel, inventées par Intel Israel.

La technologie VOIP (skype etc), inventée en Israel.

La cartographie, inventée par Abraham Cresques, juif.

La première voiture, inventée par Siegfried Marcus, juif autrichien.

Le jean, inventé par Levi-Strauss, juif américain.

Internet (pas le www) , inventée par Paul Baran, juif américain.

Le jeu vidéo, inventé par Ralph Baer, juif américain.

La télécommande, inventée par Robert Adler, juif.

Le compteur électrique, inventé par Hermann Aron, juif.

Le stylo a bille, invente par Laszlo Biro, juif.

Google, fondé par Sergey Brin et Larry Page, juifs.

Le savon de Marseille, inventé par Crescas Davin, juif.

L'électro-cardiogramme, inventé par Willem Einthoven, juif.

Le réseau cellulaire, inventé par Joel Engel et Richard Frenkiel, juifs.

L'Aspirine, inventee par Charles Gerhardt et Arthur Eichengrun, juifs.

Le coton-tige, inventé par Leo Gerstenzang, juif.

La photo couleur, inventée par Léopold Godowsky et Léopold Mannes, juifs.

Le laser, invente par Gordon Gould, juif.

La chimiothérapie, inventée par Louis Goodman, et Sidney Farber, juifs.

La souris optique, inventée par Steve Kirsch, juif.

Le préservatif, inventé par Julius Fromm, juif.

La carte a puce, inventée par Roland Moreno, juif.

Le maquillage, Helena Rubinstein, juive.

L'epilateur électrique, invention israélienne.

Facebook, invente par Mark Zuckerberg, juif.

Sans vouloir vous manquer de respect, c'est comme un enfant qui dit à ces parents, je vous ai pas demandé de m'avoir.

Le mot muslim veut dire "Soumis" au loi d'Allah Taala.

Nous sommes une création wal hamduLillah, Allah Taala a tout créé pour nous et nous a créé pour lui afin qu'on l'adore, celui qui veut yaslem se soumet et celui qui le souhaite se rebelle.

Les lois ne sont pas données pour nous embêter mais c'est bien pour nous. La salat procure beaucoup de bien ainsi que les autres 'ibadaa. Ceux qui veulent suivre sont vraiment combattus.

Tu bottes en touche.

Les parents ne font pas des enfants pour leur demander d'etre a leur service. Si tel etait le cas on dira que les parents ont besoin des enfants c'est pour ca qu'ils les ont "cree".

Waw quel pouvoir ils ont sur le monde et ses malheur!!

c'est pratiquement des dieux tes juifs:rolleyes:

Guest L'étrangère
Tu bottes en touche.

Les parents ne font pas des enfants pour leur demander d'etre a leur service. Si tel etait le cas on dira que les parents ont besoin des enfants c'est pour ca qu'ils les ont "cree".

Vous rendez en quoi servir Lillah Taala ? Enta li tatmatah bi nimatih, soubhanAllah...

aya une autre liste khatrek rechveret :D

La clé USB, invention israélienne.

Le téléphone portable, développé par Motorola Israel et inventé par Martin Cooper, juif américain.

Les puces Intel, inventées par Intel Israel.

La technologie VOIP (skype etc), inventée en Israel.

La cartographie, inventée par Abraham Cresques, juif.

La première voiture, inventée par Siegfried Marcus, juif autrichien.

Le jean, inventé par Levi-Strauss, juif américain.

Internet (pas le www) , inventée par Paul Baran, juif américain.

Le jeu vidéo, inventé par Ralph Baer, juif américain.

La télécommande, inventée par Robert Adler, juif.

Le compteur électrique, inventé par Hermann Aron, juif.

Le stylo a bille, invente par Laszlo Biro, juif.

Google, fondé par Sergey Brin et Larry Page, juifs.

Le savon de Marseille, inventé par Crescas Davin, juif.

L'électro-cardiogramme, inventé par Willem Einthoven, juif.

Le réseau cellulaire, inventé par Joel Engel et Richard Frenkiel, juifs.

L'Aspirine, inventee par Charles Gerhardt et Arthur Eichengrun, juifs.

Le coton-tige, inventé par Leo Gerstenzang, juif.

La photo couleur, inventée par Léopold Godowsky et Léopold Mannes, juifs.

Le laser, invente par Gordon Gould, juif.

La chimiothérapie, inventée par Louis Goodman, et Sidney Farber, juifs.

La souris optique, inventée par Steve Kirsch, juif.

Le préservatif, inventé par Julius Fromm, juif.

La carte a puce, inventée par Roland Moreno, juif.

Le maquillage, Helena Rubinstein, juive.

L'epilateur électrique, invention israélienne.

Facebook, invente par Mark Zuckerberg, juif.

c est une liste a boycotter? :(

Guest Zapata
c est vrai qu il y a aussi le savon de Marseille :eek:

z ont raison, on est cerne :confused:

Mouais ca fait un peu liste de courses toussa et puis c'est parfois faux. L'inventeur de l'automobile c'est Carl Benz par exemple...

Les juifs ont plutôt brillé au niveau des idées et des idéologies. Entre Moise, Jésus, Maïmonide, Spinoza, Karl Marx, Trotsky, Einstein, Freud, Herzl, Sartre et j'en passe, pas mal pour un peuple aussi réduit.

Bon en même temps ils ont aussi produit David et Jonathan, Arthur, Finkielktraut et Rika Zaraï :D

Mouais ca fait un peu liste de courses toussa et puis c'est parfois faux. L'inventeur de l'automobile c'est Carl Benz par exemple...

Les juifs ont plutôt brillé au niveau des idées et des idéologies. Entre Moise, Jésus, Maïmonide, Spinoza, Karl Marx, Trotsky, Einstein, Freud, Herzl, Sartre et j'en passe, pas mal pour un peuple aussi réduit.

Bon en même temps ils ont aussi produit David et Jonathan, Arthur, Finkielktraut et Rika Zaraï :D

rika zarai a invente la phytotherapie :mad:

Petite correction si je peux me permettre, Sartre n'était pas juif. Il vient d'une famille de la bourgeoisie protestante alsacienne. Il a toutefois été baptisé car sa grand mère était catholique et a élevé ses enfants, dont la mère de Sartre, dans le catholicisme. Le père de Sartre est mort lorsque Sartre avait deux ans, Sartre a donc vécu toute son enfance chez ses grands parents, avec sa mère. Il le raconte d'ailleurs dans Les Mots, son autobiographie.

Il a effectivement beaucoup écrit sur "la question juive", mais sans l'être lui même.

Bon, la liste est effectivement approximative. Par exemple, Helena Rubinstein n'a pas inventé le maquillage (on a les références qu'on peut...ne me demandez pas de confirmer si c'est bien Willem Einthven qui a inventé l'électro-cardiogramme:D), elle a crée une marque de cosmétiques avec des idées modernes (marketing et nouveaux concepts) mais les femmes se maquillaient déjà chez les anciens Egyptiens.

Cela dit, je suis d'accord avec l'esprit de cette liste. Sans faire du darwinisme au rabais, il me semble que le fait que les juifs aient toujours vécu en diaspora, avec des risques d'expulsion, de pogroms, etc... les a poussés à développer certaines qualités, par nécessité presque.

P.S : On aurait pu se passer des idées d'Herzl...

Petite correction si je peux me permettre, Sartre n'était pas juif. Il vient d'une famille de la bourgeoisie protestante alsacienne. Il a toutefois été baptisé car sa grand mère était catholique et a élevé ses enfants, dont la mère de Sartre, dans le catholicisme. Le père de Sartre est mort lorsque Sartre avait deux ans, Sartre a donc vécu toute son enfance chez ses grands parents, avec sa mère. Il le raconte d'ailleurs dans Les Mots, son autobiographie.

Il a effectivement beaucoup écrit sur "la question juive", mais sans l'être lui même.

Bon, la liste est effectivement approximative. Par exemple, Helena Rubinstein n'a pas inventé le maquillage (on a les références qu'on peut...ne me demandez pas de confirmer si c'est bien Willem Einthven qui a inventé l'électro-cardiogramme:D), elle a crée une marque de cosmétiques avec des idées modernes (marketing et nouveaux concepts) mais les femmes se maquillaient déjà chez les anciens Egyptiens.

Cela dit, je suis d'accord avec l'esprit de cette liste. Sans faire du darwinisme au rabais, il me semble que le fait que les juifs aient toujours vécu en diaspora, avec des risques d'expulsion, de pogroms, etc... les a poussés à développer certaines qualités, par nécessité presque.

j ai verifie pour le coton tige, le jeu video et le stylo ( bic :()

et c est vrai

oui, pour le maquillage, ca a du toujours existe depuis que la femme est femme :p

Guest Zapata
Petite correction si je peux me permettre, Sartre n'était pas juif.

Va savoir pourquoi je l'ai toujours cru juif. Merci pour le rectificatif.

ps : Pas Dieudonné. :D