clairvoyant 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonjour Franchement , sur l'ENTV et a une heure de grande coute , la maison Toyota a passé le spot pub suivant: " J'irais souhaiter un joyeux anniversaire a mon cousin, ensuite j'irais a la soirée dansante, ..........".avec une voix de femme..... Ils se croient ou ces messieurs de l'entv et de toyota , il ne manque que les scenes èrotiques , on veut apprendre a nos filles , a nos soeurs de sortir la nuit, ......quel bordel. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ça y est la revolution sexuelle est en marche!!!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Salem a leikoum mes soeurs et mes freres. elle sont habillé les journalistes de l ENTV jean serré, decolleté, nous sommes des musulmans, après on va nous traiter d arrierés. De toute façon c est une tactique de la junte au pouvoir de batardiser la race Algerienne de façon a la rendre plus maleable. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 No comment ! :s Ils doivent mettre une femme en burqua pour que ça vous plaise ? O_o Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 No comment ! :s Ils doivent mettre une femme en burqua pour que ça vous plaise ? O_o Qui t as parlé de burqua, on est des musulmans que ça te plaise ou non. On n est pas des occidentaux, on est des berberes de culture musulmanes. Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonjour Franchement , sur l'ENTV et a une heure de grande coute , la maison Toyota a passé le spot pub suivant: " J'irais souhaiter un joyeux anniversaire a mon cousin, ensuite j'irais a la soirée dansante, ..........".avec une voix de femme..... Ils se croient ou ces messieurs de l'entv et de toyota , il ne manque que les scenes èrotiques , on veut apprendre a nos filles , a nos soeurs de sortir la nuit, ......quel bordel. donne moi un verset du coran qui dit qu'il est interdit à une femme de sortir la nuit :confused:...bordel:chut: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 on veut apprendre a nos filles , a nos soeurs de sortir la nuit La quasi totalité des saoudiennes sortent la nuit ! c'est un pays musulman ou je me trompe ? je ne vois pas ou est le problème de sortir la nuit ! Pour la pub, je ne pense pas que c'est une Algérienne ! moi aussi j'ai trouvé que c'est "out" par rapport à notre mode de vie, mais n’empêche que ça ne mérite pas de faire tout un sujet de discussion -__- Qui t as parlé de burqua, on est des musulmans que ça te plaise ou non. On n est pas des occidentaux, on est des berberes de culture musulmanes. "On" est con et je l'emmerde ! :D " culture musulmane " ! l'Islam est une religion ce n'est pas une culture ! Tu n'a pas à exiger un certain style vestimentaire à ta voisine ! non? ...... Il faut apprendre à vivre et laisser les autre vivre ! à lire tes dires, on croira que nos animatrices sont quasiment nues ! elle sont "mestourate" pourtant ! En parlant de religion, en dehors des vêtements des animatrices, il y' a piiiiire dans notre société ==) "Rachwa, ser9a, corruption, arnaque ....ect" ! alors n' essayé pas de banalisé l'Islam ! notre religion n'est pas un style vestimentaire , c'est beaucoup plus profond que ça ! :23: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonjour Franchement , sur l'ENTV et a une heure de grande coute , la maison Toyota a passé le spot pub suivant: " J'irais souhaiter un joyeux anniversaire a mon cousin, ensuite j'irais a la soirée dansante, ..........".avec une voix de femme..... Ils se croient ou ces messieurs de l'entv et de toyota , il ne manque que les scenes èrotiques , on veut apprendre a nos filles , a nos soeurs de sortir la nuit, ......quel bordel. Tu devrais consulter :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonjour Franchement , sur l'ENTV et a une heure de grande coute , la maison Toyota a passé le spot pub suivant: " J'irais souhaiter un joyeux anniversaire a mon cousin, ensuite j'irais a la soirée dansante, ..........".avec une voix de femme..... Ils se croient ou ces messieurs de l'entv et de toyota , il ne manque que les scenes èrotiques , on veut apprendre a nos filles , a nos soeurs de sortir la nuit, ......quel bordel. Pour une fois , une pub de l'orpheline m'a plut et toi tu viens me gacher mon plaisir . :mad: Le meilleur c'etait vers la fin quand notre amie résume sa journée par :" ...3andi Toyota Yaris !" :mdr: Petite remarque , tu utilises trop facilement le terme "nos filles , nos soeurs" , comme si c'etait un troupeau dont nous aurions la garde commune . Occupes toi de tes filles et tes soeurs et laisses les autres acheter une Toyota Yaris pour sortir le soir faire Qiyam ellil ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :D:D:D..............:D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Salem a leikoum mes soeurs et mes freres. elle sont habillé les journalistes de l ENTV jean serré, decolleté, nous sommes des musulmans, après on va nous traiter d arrierés. De toute façon c est une tactique de la junte au pouvoir de batardiser la race Algerienne de façon a la rendre plus maleable. tu zappes ,tu regardes autre chose,et penses qu il existe ds hommes et des femmes differents de toi,comme ils t obligent pas a leur ressembler.fais de meme,ou bien exiles toi dans le desert,la bas il n ya ni jeans serré ni décolté.si c est pas la morosité qui te tue c est la tempete de sable qui te scisaille.bon vent. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 publicité Pour une fois , une pub de l'orpheline m'a plut et toi tu viens me gacher mon plaisir . :mad: Le meilleur c'etait vers la fin quand notre amie résume sa journée par :" ...3andi Toyota Yaris !" :mdr: Petite remarque , tu utilises trop facilement le terme "nos filles , nos soeurs" , comme si c'etait un troupeau dont nous aurions la garde commune . Occupes toi de tes filles et tes soeurs et laisses les autres acheter une Toyota Yaris pour sortir le soir faire Qiyam ellil ! :D Wahrani tu es un vrai wahrani waaaaahh:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts