Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Notre voisine a un cancer du sein. Directement quelques jours après le constat elle était déja opéré, elle a commencé la chimio et les autres traitement et elle est maintenant dans un autre centre pour surveiller le progres. Tous ces soins sont gratuits et elle les a obtenu dans une rapidité enorme (et ne me dites pas qu elle a des connaissances car elle n a pas, et c est une femme pauvre qui a pour revenue seulement sa petite pension en tant que femme de chahid). femme de chahid fils de chahid avec l'age de 80 ans fils de moudjahid c'est gens ont le pouvoir pire que toutes les conaissances réunis ne me dit pas une pauvre femme c'est faux car femme de chahid a beaucoup d'avantage que aucun citoyen n'a oui amélioration avec le pouvoir d'achat qui a complétement chuté aller voir les gens qui vivent de leurs propre sueurs et vous me réponder aller voir les gens a qui on a coupé l'électricité et le gaz pour non paiement car il ne peuvent payé la facture qui a quadriplé pendant les dix dernières années ci ce n'est pas plus faite la comparaison avec les salaires et le prix des produits vous trouverez la vrais réponse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Je ne suis pas assez jeune la moitie de trentaine , pour les rumeurs, c'est le travail des arabes , parler des autres derrière leur dors , jamais en face:music_whistling: Bonne nuit:death: pas le travail des arabes c'est le travail des laches et les hypocrites bonjour mon frère avant tout Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 femme de chahid fils de chahid avec l'age de 80 ans fils de moudjahid c'est gens ont le pouvoir pire que toutes les conaissances réunis ne me dit pas une pauvre femme c'est faux car femme de chahid a beaucoup d'avantage que aucun citoyen n'a oui amélioration avec le pouvoir d'achat qui a complétement chuté aller voir les gens qui vivent de leurs propre sueurs et vous me réponder aller voir les gens a qui on a coupé l'électricité et le gaz pour non paiement car il ne peuvent payé la facture qui a quadriplé pendant les dix dernières années ci ce n'est pas plus faite la comparaison avec les salaires et le prix des produits vous trouverez la vrais réponse une femme de chahid a droit a une pension tout au plus a quelque réduction de tarifs donc arrête ton baratin la problématique est ailleurs que chez ses gens la .. tu te demande pourquoi on coupe l’électricité mais tu pourrai aussi te demander combien son connecter au réseau sans payer un sou ..combien son ceux qui on vendu leur logement sociaux acquis a prix symbolique combien ceux qui on en eu deux voir trois alors qu'ils persiste a resté dans leur gourbi pour en avoir d'autre et ainsi de suite ..mettez la main sur le vrai mal et cesser cette hypocrisie a deux rond chialer a longueur de journée pourra peut être remplir quelque poches mais entre temps la barque continuera de couler .. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 femme de chahid fils de chahid avec l'age de 80 ans fils de moudjahid c'est gens ont le pouvoir pire que toutes les conaissances réunis ne me dit pas une pauvre femme c'est faux car femme de chahid a beaucoup d'avantage que aucun citoyen n'a oui amélioration avec le pouvoir d'achat qui a complétement chuté aller voir les gens qui vivent de leurs propre sueurs et vous me réponder aller voir les gens a qui on a coupé l'électricité et le gaz pour non paiement car il ne peuvent payé la facture qui a quadriplé pendant les dix dernières années ci ce n'est pas plus faite la comparaison avec les salaires et le prix des produits vous trouverez la vrais réponse Bonjour sage des sages, toute ma famille vient de ce milieu, j habite dans un quartier ou il y uniquement des familles de chouhadas - et c est le quartier le plus pauvre de la ville. Non, cette dame n a aucune connaissance et aucun pouvoir. Je connais des filles des chahids qui font le menage chez les autres, qu est ce qu ils ont a part d une toute petite pension? notamment la pension des enfants des chahids est tres maigre. Je t assure que si il y a un milieu que je connais bien en l algerie, c est ce milieu la. Et je parle des vrai chahids. Par contre il y a la majorite des faux "moujahidins" qui ont se fait des fausses attestations de "moujahid" (et aussi d enfant de chahid) et qui profitent enormement depuis toujours d un system qui voulait prendre en charge les membres des familles orphelins de ceux qui ont donne leur vie pour l algerie, une responsabilite d un etat honorable - mais exploiter par des criminels qui escroquent. Ce sont ces gens la qui profitent, les menteurs et profiteurs. Mais pas les vrai moujahidins (plusieurs n ont meme pas demande une retribution!!!), et pas les vrai membres de familles des chahids. Dans ma ville tout le monde sait qui est qui, qui est de vrai et qui a se fait des fausses attestations (la majorite). Et encore ce sont ces gens la, les faux, qui savent profiter et de s enrichir. Bonne journee tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 une femme de chahid a droit a une pension tout au plus a quelque réduction de tarifs donc arrête ton baratin la problématique est ailleurs que chez ses gens la .. tu te demande pourquoi on coupe l’électricité mais tu pourrai aussi te demander combien son connecter au réseau sans payer un sou ..combien son ceux qui on vendu leur logement sociaux acquis a prix symbolique combien ceux qui on en eu deux voir trois alors qu'ils persiste a resté dans leur gourbi pour en avoir d'autre et ainsi de suite ..mettez la main sur le vrai mal et cesser cette hypocrisie a deux rond chialer a longueur de journée pourra peut être remplir quelque poches mais entre temps la barque continuera de couler .. ya3tik e saha Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonjour sage des sages, toute ma famille vient de ce milieu, j habite dans un quartier ou il y uniquement des familles de chouhadas - et c est le quartier le plus pauvre de la ville. Non, cette dame n a aucune connaissance et aucun pouvoir. Je connais des filles des chahids qui font le menage chez les autres, qu est ce qu ils ont a part d une toute petite pension? notamment la pension des enfants des chahids est tres maigre. Je t assure que si il y a un milieu que je connais bien en l algerie, c est ce milieu la. Et je parle des vrai chahids. Par contre il y a la majorite des faux "moujahidins" qui ont se fait des fausses attestations de "moujahid" (et aussi d enfant de chahid) et qui profitent enormement depuis toujours d un system qui voulait prendre en charge les membres des familles orphelins de ceux qui ont donne leur vie pour l algerie, une responsabilite d un etat honorable - mais exploiter par des criminels qui escroquent. Ce sont ces gens la qui profitent, les menteurs et profiteurs. Mais pas les vrai moujahidins (plusieurs n ont meme pas demande une retribution!!!), et pas les vrai membres de familles des chahids. Dans ma ville tout le monde sait qui est qui, qui est de vrai et qui a se fait des fausses attestations (la majorite). Et encore ce sont ces gens la, les faux, qui savent profiter et de s enrichir. Bonne journee tout le monde je m'explique les vrais fils ou filles de chahids n'ont rien bénéficié a ce jour les vrais moudjahids ni leurs fils n'ont riens bénéficié car ils ont respecté le serment Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 une femme de chahid a droit a une pension tout au plus a quelque réduction de tarifs donc arrête ton baratin la problématique est ailleurs que chez ses gens la .. tu te demande pourquoi on coupe l’électricité mais tu pourrai aussi te demander combien son connecter au réseau sans payer un sou ..combien son ceux qui on vendu leur logement sociaux acquis a prix symbolique combien ceux qui on en eu deux voir trois alors qu'ils persiste a resté dans leur gourbi pour en avoir d'autre et ainsi de suite ..mettez la main sur le vrai mal et cesser cette hypocrisie a deux rond chialer a longueur de journée pourra peut être remplir quelque poches mais entre temps la barque continuera de couler .. le jour ou tu parleras poliment tu pourra me citer Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 je m'explique les vrais fils ou filles de chahids n'ont rien bénéficié a ce jour les vrais moudjahids ni leurs fils n'ont riens bénéficié car ils ont respecté le serment Oui c est ca. Encore, toute ma famille vienne de ce milieu, nous sommes connues, et je t assure que a part l honneur nous n avons rien. Et je trouve ca plus que normal que les orphelins et les veuves des chahids sont soutenus par notre etat. On pouvait pas les abandoner comme ca quand meme. Mais ils ont rien a part de cette tres maigre pension qui ne souffit pas pour survivre. Encore je connais des filles des chahids dans mon quartier qui font le menage chez les riches de notre ville. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 le jour ou tu parleras poliment tu pourra me citer politesse n'est pas synonyme de sagesse Oh sage qui n'en est pas un :D n'est ce pas toi qui s'offusquais de l’Algérie ou il fait plus bon de vivre parce qu’on y assassine des gens alors qu'au states c'est même assassina se compte a la minute ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 politesse n'est pas synonyme de sagesse Oh sage qui n'en est pas un :D n'est ce pas toi qui s'offusquais de l’Algérie ou il fait plus bon de vivre parce qu’on y assassine des gens alors qu'au states c'est même assassina se compte a la minute ? :D je n'ai jamais approuvé les assassina ni les criminels car je ne serrais jamais un criminel ci je ne suis pas sage c'est toi qui le dit je l'accepte j'espère que toi tu est trés sage en employants des mots que je n'ose meme pas répété bonne journée a toi l'essentiel ce régime te plais moi ce régime ne me plait pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Je ne suis pas assez jeune la moitie de trentaine , pour les rumeurs, c'est le travail des arabes , parler des autres derrière leur dors , jamais en face :mdr: Rassure-moi, tu t'inclus dedans j'espere ? Toi qui passe ton temps a fliquer les gens et faire les tayabat el hemam. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonsoir Anais Bonjour Admino, je suis d accord. L algerie pourrait etre beaucoup mieux, certes, si on avait plus des gens integres qui investissent dans le developpement du pays. Mais mes experiences avec les gens criminels et sans srupules ne sont pas les meme que les tiens il me semble(?). Tu sais ce que j ai constate dans mes experiences professionels avec ces gens, dans ce cas representes par les corps diplomatiques? C est que plus qu ils ralent plus qu ils escroquent. J ai vu les gens sinceres et bien (notamment aussi les fils des chahids, c etait interessant) dans ces corps qui s engagent et qui travaillent tres correctement et qui sont tres calme, et j ai vu des gens qui ne font que pester au combien les algeriens sont un peuple des idiots et qui ne font que s enrichir et deposer leur argent a l etranger, en plus ils ont des nationalites etrangeres ce qui est scandaleux pour des gens qui representent officiellement un etat. Leur motto est que ce peuple algerien dans sa stupidite ne merite pas mieux que d etre exploiter... Ils rabaissent sans arret l image de notre pays (idiot, incultive, pays mal gere!!! oui, oui, ca semble ironique, mais ce sont mes experiences) pour legitimer leur comportement criminels. Ne me comprends pas mal s t p, je parle uniquement de mes experiences avec quelques representants du corps diplomatique que j ai rencontre et que je crois representative pour une certaine tendence. C'est une specialite algerienne de denoncer tout le monde en oubliant de s'inclure dedands. Sont tous voleurs et denoncent les autres voleurs. L'enfer c'est les autres. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :mdr: Rassure-moi, tu t'inclus dedans j'espere ? Toi qui passe ton temps a fliquer les gens et faire les tayabat el hemam. moi je leur dit devant eux , vous pecho, j'ai pas honnte de le dire:18: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 moi je leur dit devant eux , vous pecho, j'ai pas honnte de le dire:18: Tu le dis et devant eux et deriere leur dos. Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres "arabes". Tu peux tenir une discussion pour parler d'autre chose que "pecho" ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Tu le dis et devant eux et deriere leur dos. Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres "arabes". Tu peux tenir une discussion pour parler d'autre chose que "pecho" ? tanr que je leur dis devant eux c'est pas de l'hypocrisie , ils savent ce que je dis :14: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Oui .....Les Rwandais aussi ..... Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 avec la richesse de ce pays, les Algériens méritent bcp mieux...et mieu ne veut pas dire bien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 tanr que je leur dis devant eux c'est pas de l'hypocrisie , ils savent ce que je dis :14: Maintenant tu sautes a l'hypocrisie... Dis moi l'hypocrisie c'est quand les autres "pecho" sans demander la permission de caritha ? Pourquoi tu demandes pas a ta maman de te trouver une fille et laisser les autres tranquilles de faire ce qu'ils veulent de leur vie ? Ca t'evitera au moins de courrir deriere les filles comme un affamé sexuel. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Maintenant tu sautes a l'hypocrisie... Dis moi l'hypocrisie c'est quand les autres "pecho" sans demander la permission de caritha ? Pourquoi tu demandes pas a ta maman de te trouver une fille et laisser les autres tranquilles de faire ce qu'ils veulent de leur vie ? Ca t'evitera au moins de courrir deriere les filles comme un affamé sexuel. L'hypocrisie c'est lorsque on envoie des mp pour dire évite toi X Y Z , et au meme temps on parle avec X Y Z Courir derrière les filles , ça c'est toi qui le dit :nopity: moi j'ai mes amies que j'aime et qui m'aiment , les autres فليذهبوا إلى الجحيم ، ليموتوا بغيضهم:29: Tu prends les choses très au sérieux toi , t'oublies surement qu'on est dans un monde virtuel:mobile: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 L'hypocrisie c'est lorsque on envoie des mp pour dire évite toi X Y Z , et au meme temps on parle avec X Y Z pour courir derrière les filles , ça c'est toi qui le dit :nopity: moi j'ai mes amies que j'aime et qui m'aiment , les autres فليذهبوا إلى الجحيم ، ليموتوا بغيضهم:29: Tu prends les choses très au sérieux toi , t'oublies surement qu'on est en monde virtuel:mobile: C'est drole, quand je regarde qui est connecte je te vois envoyer des tonnes de MPs a toutes les filles connectees, comme un affamé :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 C'est drole, quand je regarde qui est connecte je te vois envoyer des tonnes de MPs a toutes les filles connectees, comme un affamé :D Ne me dis pas que tu lis mes MP c'est tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ne me dis pas que tu lis mes MP c'est tout :mad: bof change ton disque tu deviens ridicule a lancer toujours la meme phrase a chaque fois que tu bloques. Tu sais tres bien que les modos peuvent voir qui envoie des MPs a qui. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 bof change ton disque tu deviens ridicule a lancer toujours la meme phrase a chaque fois que tu bloques. Tu sais tres bien que les modos peuvent voir qui envoie des MPs a qui. :04: Ben si tu t’intéresse à qui envoie MP à qui , rien ne t'empèche à s’intéresser qu'est ce qu'il dit qui à qui:mdr: mais perso je m'en fiche de royal de chez royal de l'image que les gens du forum ont sur moi , c'est mon dernier soucis :34: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ben si tu t’intéresse à qui envoie MP à qui , rien ne t'empèche à s’intéresser qu'est ce qu'il dit qui à qui:mdr: mais perso je m'en fiche de royal de chez royal de l'image que les gens du forum ont sur moi , c'est mon dernier soucis :34: Je suis pas carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ne me dis pas que tu lis mes MP c'est tout :mad: :mdr::mdr::mdr: T'es grillé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts