AnoNimos 12 455 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Les meilleurs sac restent ceux d´antan.....:p Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 On est d'autant plus convaincus de la nécessité de changer nos habitudes lorsqu'on voit les dégâts que les sachets provoquent sur la chaine alimentaire dans les mers et les océans. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 On est d'autant plus convaincus de la nécessité de changer nos habitudes lorsqu'on voit les dégâts que les sachets provoquent sur la chaine alimentaire dans les mers et les océans. Je me rappelle une anecdote, une personne qui a mis beaucoup de temps avant de rentrer en Algérie, alors que l'avion était en voie d'atterrissage elle voyait des choses noires voltiger partout et s'était exclamée "Aw, y a tant de corbeaux sur Alger maintenant!" , c'étaient les sachets noirs emportés par le vent, à l'époque kanou dayrine hala, les commerçants emballaient tout dans des sachets noirs Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 On est d'autant plus convaincus de la nécessité de changer nos habitudes lorsqu'on voit les dégâts que les sachets provoquent sur la chaine alimentaire dans les mers et les océans. J'ai creer un topic sur Kigali ville propre que les quartiers de Paris...Les sachets en plastique sont formellement interdits..plus encore a l'arrivée de tous les avions les policiers traquent les voyageurs munis de sachet en plastique.. Les autorités Rwandaise attaquent ce fléau, pourtant ce petit pays pauvre sort d'un génocide le plus pires de ce siecle. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 tres belle oeuvre artistique,je pense que c est de l art moderne,cependant,c est qui l artiste? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 tres belle oeuvre artistique,je pense que c est de l art moderne,cependant,c est qui l artiste? Hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Hein ? :confused: bonsoir, je plaisante voyons.................. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 tres belle oeuvre artistique,je pense que c est de l art moderne,cependant,c est qui l artiste? non c'est de l'art populaire :D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 non c'est de l'art populaire :D bonsoir tu m as fait rire, en plus c est vrai,c est une oeuvre populaire ,pour le peuple et par le peuple,comme disait houari boumedienne. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 tres belle oeuvre artistique,je pense que c est de l art moderne,cependant,c est qui l artiste? Brel te répondrait: Les bourgeois......c"est comme des cochons....... Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Brel te répondrait: Les bourgeois......c"est comme des cochons....... bonsoir,j adore la personne,sa facon de penser,et ses chansons.qu il repose en paix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts