Jump to content

Bouteflika égale montée de CHITA

Recommended Posts

Tout ce qu'a réussi à faire Boutef pendant ses 3 mandats , c'est faire augmenter CHITA. On peut le lire avec les Zoubir, Anais ainsi que les autres francais du forum.

En voici un autre francais. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!

[YOUTUBE]zeRI9eFy7cQ#![/YOUTUBE]

Guest L'étrangère

Je suis désolée mais peut-être que ce qu'il a voulu dire c'est qu'un pays sans une personne à sa tête permet au groupuscule de s'affirmer et la peur est que cela fasse comme la décennie. La passation doit se faire de son vivant si on veut la stabilité du pays.

Wa Allahu a'lem

Je suis désolée mais peut-être que ce qu'il a voulu dire c'est qu'un pays sans une personne à sa tête permet au groupuscule de s'affirmer et la peur est que cela fasse comme la décennie. La passation doit se faire de son vivant si on veut la stabilité du pays.

Wa Allahu a'lem

Ntiya thani kifou. Ki lella ki sidi!:D

[YOUTUBE]4dOypPhq2Dc[/YOUTUBE]

Guest angry angel

Wa Allahu a'lem

:music_serenade::music_serenade:ntiya chaba3tina makroute apres tu viens nous dire que tu trouvais ces gens normaux et honnêtes envers leur pays :jester::clown:pourquoi cette tete de vache ne viendra pas vivre en algérie comme ça il pourra pleurer autant qu'il veut dans les poubelles de samar:p

Guest Zapata
mais d'ou sorte cette racailles et ces lèche bottes :confused::confused::confused:

boutef ahahahahaha :(yaw boutef je t'en merde :mad:

La racaille supporte la racaille, regarde les supporters de l'OM c'est kif kif bourricot :tooth:

il pleure l'etat de Bouteflika, ou les avantages qu'il risque de perdre ?

car il a l'air d'etre bien enveloppé, en chair et en graisse, il doit beneficier de la protection rapproché en matiere de miam miam

même pas!ceux qui s'empiffrent en centaines de millions de dollars sont tres mince(Chakib Khalil doit faire du 38!)le caviar et les crustacés ne font pas grossir,hada il doit se shooter au mac do meskine!!!c'est dans les pays pauvres ou obésité rime avec richesse comme la Mauritanie ou on gave les femmes pour donner l'impression de l'opulence!

Guest L'étrangère
:music_serenade::music_serenade:ntiya chaba3tina makroute apres tu viens nous dire que tu trouvais ces gens normaux et honnêtes envers leur pays :jester::clown:pourquoi cette tete de vache ne viendra pas vivre en algérie comme ça il pourra pleurer autant qu'il veut dans les poubelles de samar:p

Je crois que vous êtes inconscient, un pays sans gouvernement, laissera le champ libre aux loups.

Guest angry angel
Je crois que vous êtes inconscient, un pays sans gouvernement, laissera le champ libre aux loups.

:mdr::mdr:pourquoi y en a pire que les loups qui nous gouvernent :animals_bunny2:

envoyé par prenpa

on a les mac dido ou le gras suinte des sandwichs!!!

on a tous ça , et on arrive pas a decoller de la terre :mdr:

il y a quelques années un ami avait ouvert un mac do à oran il l'a copié le concept de mac do et il l'a appelé MAC Dolma, mais il n'a tenu meme pas quatre mois

prenpa quand tu brase des milliards , tu n'a pas a trouver le gratin ou le savoir vivre car tout viens a toi, et tout se prosterne a tes pieds

chakib a des conseillers juridiques, financiers, des coach, des nutrionistes, des medecins, des salles de sports etc etc donc on mange raffiné et on sait bruler les calories car bien conseillé et bien entouré, la taille reste svelte

quand on est un domestique, qui n'a comme seul art et objectif que de remplir son ventre, alors on fait briller les babouches de notre maitre pour avoir un morceau de viande, car il sait faire couler des larmes de crocodille pour ingurgiter , chez nous on les appelaient les pleureuses "el bakayet" , elles etaient convié pour chauffer la salle et faire pleurer la famille du defunt coté femme avec une numeration à la fin de la cerémonie

on ne peut comparer la truffe avec la pomme de terre

ou les champignons cepes et les champignons de paris

Ntiya thani kifou. Ki lella ki sidi!:D

4dOypPhq2Dc

Un vraie tête de P...

Il aime tellement son bouteftef qu'il le soutient corps et âme à partir de ... Paris !

Dommage que je suis pas à Paris sinon je me serais bien déplacer lui cracher dessus. néo harki va.

Il a désactivé les com' sur sa vidéo, il a dû recevoir une avalanche d'insultes.