mackiavelik 230 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Tout ce qu'a réussi à faire Boutef pendant ses 3 mandats , c'est faire augmenter CHITA. On peut le lire avec les Zoubir, Anais ainsi que les autres francais du forum. En voici un autre francais. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer! [YOUTUBE]zeRI9eFy7cQ#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:c'est un cas clinique,ça serait sympa s'il avait un service psychiatrie pour lui au Val de Grace!!!!L'Anegirie louken jet hora kima rah igoul ,ma imchi idawi en France! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 C'est ironique, non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 C'est ironique, non? :rolleyes: Non, non regardes ses autres videos. C'est un shabih qui passe meme sur la chaine syrienne!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je suis désolée mais peut-être que ce qu'il a voulu dire c'est qu'un pays sans une personne à sa tête permet au groupuscule de s'affirmer et la peur est que cela fasse comme la décennie. La passation doit se faire de son vivant si on veut la stabilité du pays. Wa Allahu a'lem Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Je suis désolée mais peut-être que ce qu'il a voulu dire c'est qu'un pays sans une personne à sa tête permet au groupuscule de s'affirmer et la peur est que cela fasse comme la décennie. La passation doit se faire de son vivant si on veut la stabilité du pays. Wa Allahu a'lem Ntiya thani kifou. Ki lella ki sidi!:D [YOUTUBE]4dOypPhq2Dc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 En plus il ose montrer sa tète de con Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 mais d'ou sorte cette racailles et ces lèche bottes :confused::confused::confused: boutef ahahahahaha :(yaw boutef je t'en merde :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 En plus il ose montrer sa tète de con C'est Zoubir numéro 2:cool: [YOUTUBE]VIbY6wGBRvM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je suis désolée mais peut-être que ce qu'il a voulu dire c'est qu'un pays sans une personne à sa tête permet au groupuscule de s'affirmer et la peur est que cela fasse comme la décennie. La passation doit se faire de son vivant si on veut la stabilité du pays. Wa Allahu a'lem :music_serenade::music_serenade:ntiya chaba3tina makroute apres tu viens nous dire que tu trouvais ces gens normaux et honnêtes envers leur pays :jester::clown:pourquoi cette tete de vache ne viendra pas vivre en algérie comme ça il pourra pleurer autant qu'il veut dans les poubelles de samar:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 mais d'ou sorte cette racailles et ces lèche bottes :confused::confused::confused: boutef ahahahahaha :(yaw boutef je t'en merde :mad: La racaille supporte la racaille, regarde les supporters de l'OM c'est kif kif bourricot :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 La racaille supporte la racaille, regarde les supporters de l'OM c'est kif kif bourricot :tooth: fuck l'om vive chelsea :cool: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Ntiya thani kifou. Ki lella ki sidi!:D [YOUTUBE]4dOypPhq2Dc[/YOUTUBE] Hada cheb weliweli khouh ta3 cheb abdou....ces oiseaux leurs noms je les ecrit en minuscules.....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 il pleure l'etat de Bouteflika, ou les avantages qu'il risque de perdre ? car il a l'air d'etre bien enveloppé, en chair et en graisse, il doit beneficier de la protection rapproché en matiere de miam miam Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 il pleure l'etat de Bouteflika, ou les avantages qu'il risque de perdre ? car il a l'air d'etre bien enveloppé, en chair et en graisse, il doit beneficier de la protection rapproché en matiere de miam miam même pas!ceux qui s'empiffrent en centaines de millions de dollars sont tres mince(Chakib Khalil doit faire du 38!)le caviar et les crustacés ne font pas grossir,hada il doit se shooter au mac do meskine!!!c'est dans les pays pauvres ou obésité rime avec richesse comme la Mauritanie ou on gave les femmes pour donner l'impression de l'opulence! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 envoyé par prenpa hada il doit se shooter au mac do meskine!!! kayen mac do fel bled ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :music_serenade::music_serenade:ntiya chaba3tina makroute apres tu viens nous dire que tu trouvais ces gens normaux et honnêtes envers leur pays :jester::clown:pourquoi cette tete de vache ne viendra pas vivre en algérie comme ça il pourra pleurer autant qu'il veut dans les poubelles de samar:p Je crois que vous êtes inconscient, un pays sans gouvernement, laissera le champ libre aux loups. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 kayen mac do fel bled ?:eek: il y a pire :oon a les mac dido ou le gras suinte des sandwichs!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je crois que vous êtes inconscient, un pays sans gouvernement, laissera le champ libre aux loups. :mdr::mdr:pourquoi y en a pire que les loups qui nous gouvernent :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 les loups sont déjà dans la bergerie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 envoyé par prenpa on a les mac dido ou le gras suinte des sandwichs!!! on a tous ça , et on arrive pas a decoller de la terre :mdr: il y a quelques années un ami avait ouvert un mac do à oran il l'a copié le concept de mac do et il l'a appelé MAC Dolma, mais il n'a tenu meme pas quatre mois prenpa quand tu brase des milliards , tu n'a pas a trouver le gratin ou le savoir vivre car tout viens a toi, et tout se prosterne a tes pieds chakib a des conseillers juridiques, financiers, des coach, des nutrionistes, des medecins, des salles de sports etc etc donc on mange raffiné et on sait bruler les calories car bien conseillé et bien entouré, la taille reste svelte quand on est un domestique, qui n'a comme seul art et objectif que de remplir son ventre, alors on fait briller les babouches de notre maitre pour avoir un morceau de viande, car il sait faire couler des larmes de crocodille pour ingurgiter , chez nous on les appelaient les pleureuses "el bakayet" , elles etaient convié pour chauffer la salle et faire pleurer la famille du defunt coté femme avec une numeration à la fin de la cerémonie on ne peut comparer la truffe avec la pomme de terre ou les champignons cepes et les champignons de paris Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 les loups sont déjà dans la bergerie!!!! Et les moutons applaudissent !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 envoyé par Zapata Et les moutons applaudissent je crains que tu ai tout faux, chez nous les moutons se metamorphoses en louveton:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 je crains que tu ai tout faux, chez nous les moutons se metamorphoses en louveton:D Qui est tondu alors ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ntiya thani kifou. Ki lella ki sidi!:D 4dOypPhq2Dc Un vraie tête de P... Il aime tellement son bouteftef qu'il le soutient corps et âme à partir de ... Paris ! Dommage que je suis pas à Paris sinon je me serais bien déplacer lui cracher dessus. néo harki va. Il a désactivé les com' sur sa vidéo, il a dû recevoir une avalanche d'insultes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts