mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Sérieux pourquoi la France, J'suis sûr qu'il a les moyens de se payer le service privé aux states :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Un vraie tête de P... Il aime tellement son bouteftef qu'il le soutient corps et âme à partir de ... Paris ! Dommage que je suis pas à Paris sinon je me serais bien déplacer lui cracher dessus. néo harki va. Euh non Bouteflicka est dans l'équipe algérienne faut pas tout mélanger ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonjour Boutef n'est pas Eternel mais celui qui le remplaceras seras surment pire que lui mais peut importe se qui m'inquiéte c'est que l'on entend de partout Boutef ceci et cela mais c'est a qu'a l'heure d'aujourd'hui je ne vois personne de capable pour gouverner notre pays ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 envoyé par zapata Qui est tondu alors ? là encore il faut t'éclairer:mad: et bien moi et toi pardi ceux qui ont les principes de savoir garder un peu de dignité ceux qui ne vendent pas leur honneur au prix de quelques sou ceux qui espere changer les choses, et qui y crois ceux qui ne veulent pas manger dans la gamelle des traitres ceux qui ne veulent pas manger la chair de leurs freres ceux qui veulent un idéal pour la collectivité et non pour l'interet personnel ceux qui pensent aux genrations futurs churchill disait un homme politique pense aux prochaines elections un homme d'etat pense aux futurs generations a propos tu n'a pas encore compris que tu etais tondu depuis deja fort longtemps ?:D à moins que tu me dise que tu ne te sens pas concerné, tu admet au moins que c'est une partie de ton patrimoine et de ton heritage familiale qui est spolié par ses loups et leurs procreations ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Je crois que vous êtes inconscient, un pays sans gouvernement, laissera le champ libre aux loups. Et toi la première sur la liste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts