helias 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 je t'ai parlé des camions sonacome!!! moi je connais le neveu de zabana est locataire d'1 pcs cuisine à sanalise et ilest electricien à la mairie gagne 18000 da et paye 10000 da alors fils ou neveu que le drapeau mais chwada ont pris le pouvoir et les harkis comma le general amari et zerwal et khaled nazar ......est ce que ces generaux harki sont des oranais ;)Tu fais semblant de ne pas comprendre!!!75..t'a raté!!!Et la tu parles a un kasbadji!!!Et wahrani et zamb sont oranais...Mais Algerois aussi!!!Enta,tu n'as pas plus que ...je ne veux pas continué,sinon,je serai banni!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 la mort de max en 92 alors toi tu es neé en 93 la on n'est sortie de l'auberge ,on va discuter jeux video ou segond life:p Deux jours avant .... qu'il soit descendu .... une rumeur circulait .... comme quoi un contrat .... avait ete lance a Marseille .... par le Milieu Oranais .... pour le descendre Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Deux jours avant .... qu'il soit descendu .... une rumeur circulait .... comme quoi un contrat .... avait ete lance a Marseille .... par le Milieu Oranais .... pour le descendre ..... A l'époque j'etais à Alger , et on pouvait aisement liquider quelqu'un en mettant cela sur le dos du GIA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 ..... A l'époque j'etais à Alger , et on pouvait aisement liquider quelqu'un en mettant cela sur le dos du GIA ! combien de meurtres aussi il y a eu sur Batna et environs, on collait ça au fameux "GIA" en question, et aprés enquêtes, il s'avérait souvent que c'étaient de simples crimes crapuleux.... bonjour la magouille de tous bords... Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Max a eté liquidé bien avant!!! Deux jours avant .... qu'il soit descendu .... une rumeur circulait .... comme quoi un contrat .... avait ete lance a Marseille .... par le Milieu Oranais .... pour le descendreEt tu le sais autant que moi!!!C'etait au temps de chadli!!!Milieu wahrani ou salah vespa,pareil!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Quand la majorité des effectifs de l'armée sont chaouis , il est tout à fait logique que leur commandement soit chaoui ! En plus rabb el maqla actuellement est kabyle , wach rak trannek ? Engages toi ya el qafez , vit la dure et virile vie des casernes , puis revendiqueS un commandement à ceux que tu considères comme les "tiens" , espèce de troglodyte des temps modernes ! dit moi la vérité tu as passé tes 2 ans de service national ,la virilité de la caserne:p oui toglodyte t'as raison à coté de la tour eiffel :p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Deux jours avant .... qu'il soit descendu .... une rumeur circulait .... comme quoi un contrat .... avait ete lance a Marseille .... par le Milieu Oranais .... pour le descendre le gar qui l'a assassiné est natif des planteurs de la mouvance islamique ,max l'a torturé et l'a condanné à 3 ans de prison pour rien (pour un vol de poste radio). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts