sekini 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Enrichissez notre thème:Proposons des rubriques nouvelles, [Je lance un appel à tous les amis du forum pour proposer d'autres rubriques qui valoriseront plus notre forum.Une fois vos suggestions terminées,monsieur l’Administrateur triera celles sur lesquelles vous aurez beaucoup focalisé, et seront ajoutées je pense.La parole est à vous. je commence: Info expresse: / rubrique jardinage: anniversaire/ religion:, insolite, villes d'algerie, histoire,PPS,peinture,faits divers ou faits de société:,bricolage:,ils nous ont quitté, Le saviez vous, photos d'algerie: Photos du monde:.Définir le sexe par un insigne rose pour les femmes et bleu pour les hommes exemple:F M: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Je ai marre de la couleur bleu. Euh (...) une partie droit (droit pénale, civile etc ) car je doute que tous le monde connaissent c droit et pourquoi pas en mettre une très intéressante je pense!!!! En parlant du code du travail etc. Ou un coin administration Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 est ce qu'on pourrait discuter del 'ajout de la fonction merci facile a implémenter sur Vbulletin .... qu'en pensez vous ? pour ceux qui ne connaissent pas j'explique exemple sekini poste un message ...en dessous de ce message apparait un bouton "dire merci" et belkarem et d'autre peuvent remercier ekini pour son message ...et ceux qui le font apparaissent sous le message ....belkarem ...bloody....pmat remercie sekini ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Cela fera naitre des clans. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Je propose un rubrique "best of" des meilleurs débats/sujets. Ça serait pas mal, surtout pour les nouveaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Je ai marre de la couleur bleu. Euh (...) une partie droit (droit pénale, civile etc ) car je doute que tous le monde connaissent c droit et pourquoi pas en mettre une très intéressante je pense!!!! En parlant du code du travail etc. Ou un coin administration Oui, ce serait vraiment pas mal ça ! Avec toutes les lois et arrêtés qui ne cessent de changer, un petit récapitulatif ferait du bien à tout le monde. J'aime aussi l'idée de Belkarem ! Et je trouverais d'ailleurs plus pratique de séparer les topics jeux de la section Humour sinon d'y créer une sous-section. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 ce qui serait bien, c est que les quote ne soient plus modifiables par les quoteurs par contre, si quelqu un modifie son message apres qu il ait ete quote, il ne serait pas modifie dans le message des autres, sinon, ca donnera n importe quoi, surtout si la personne est de mauvaise foi et qu elle a completement change ses propos :mad: encore que pour les fautes, ca serait bien que ce soit modifie, parce qu il y en a qui font expres de quoter la faute pour humilier l autre:mad: alors ce qu il faudrait, c est que ca se modifie partout ou non selon l intention secrete du posteur :p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 j'aimerai qu'on ajoute la liste des pseudo Bannis ou suspendu, on précisant le motif de la sanction, Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Une rubrique « Divorce » :rolleyes: Ben quoi ? il y a bien une rubrique « Mariage » Et tant qu'on y est une rubrique « Courrier du cœur »... cœur brisé. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Je suggere une rubrique "Spécial Ramadan" où il y aura des boukalates,divers menus de plats et gâteaux,des jeux etc........ Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 je propose une nouvelle rubrique sous le nom " For English speakers " , pour ceux qui veulent partager et discuter en Anglais . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 je propose une nouvelle rubrique sous le nom " For English speakers " , pour ceux qui veulent partager et discuter en Anglais . Proposons également d'autres langues dans ce cas là alors Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Integrer un detecteur de mensonges...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Integrer un detecteur de mensonges...:D et aussi un detecteur de lieues je suis sure qu il y en a qui discutent des toilettes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Une option "Like" comme dans Facebook :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Et une autre option : je zappe. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Une option "Like" comme dans Facebook :o belkarem a deja propose et une fonction avez vous trouvez ce post utile? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Et une autre option : je zappe. et une '' digageeeeeee'' Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 et une '' digageeeeeee'' Tant qu'on y est, une option : de quoi je me mêle. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Tant qu'on y est, une option : de quoi je me mêle. on finira par discuter que par options :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 on finira par discuter que par options :mdr: Ca reposera un peu et nos doigts et le clavier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 et une '' digageeeeeee'' et une " Alloooo mais allo quoi " Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 salamou alaykoum le meiux est que les faistes declinet leur identé lezur age leur foncction etc les femmes mariées doivent etreconnues pour quéelles soient respectées le reste tout y est sauf que les faistes ne doivent pas se prendre pour des supereiurs quand on leur ecrit ils doivent repondre et se maitriser wa salamou alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 et une " Alloooo mais allo quoi " Une qui les regroupera toutes : Et c'est reparti ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 le meiux est que les faistes declinet leur identé lezur age leur foncction etc les femmes mariées doivent etreconnues pour quéelles soient respectées le reste tout y est sauf que les faistes ne doivent pas se prendre pour des supereiurs quand on leur ecrit ils doivent repondre et se maitriser wa salamou alaykoum je suis bien d accord au sujet des femmes mariees qui doivent etre respectees alors qu avec les celibataires, faut surtout pas se gener :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts