Jump to content

Améliorons le forum avec des suggestions

Recommended Posts

Enrichissez notre thème:Proposons des rubriques nouvelles, [Je lance un appel à tous les amis du forum pour proposer d'autres rubriques qui valoriseront plus notre forum.Une fois vos suggestions terminées,monsieur l’Administrateur triera celles sur lesquelles vous aurez beaucoup focalisé, et seront ajoutées je pense.La parole est à vous. je commence: Info expresse:rad28C79.gif / rubrique jardinage:radBC193.jpg anniversaire/radF26CB.gif religion:rad5FDA6.jpg, insolite, villes d'algerie, histoire,PPS,peinture,faits divers ou faits de société:radDA2E3.jpg,bricolage:radE70AF.jpg,ils nous ont quitté, Le saviez vous, photos d'algerie:radA4AEE.gif Photos du monde:radDA3F5.gif.Définir le sexe par un insigne rose pour les femmes et bleu pour les hommes exemple:F M:

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ai marre de la couleur bleu.

Euh (...) une partie droit (droit pénale, civile etc ) car je doute que tous le monde connaissent c droit et pourquoi pas en mettre une très intéressante je pense!!!! En parlant du code du travail etc.

Ou un coin administration

est ce qu'on pourrait discuter del 'ajout de la fonction merci facile a implémenter sur Vbulletin ....

qu'en pensez vous ?

pour ceux qui ne connaissent pas j'explique

exemple

sekini poste un message ...en dessous de ce message apparait un bouton "dire merci" et belkarem et d'autre peuvent remercier ekini pour son message ...et ceux qui le font apparaissent sous le message ....belkarem ...bloody....pmat remercie sekini .....

Guest Kossa
Je ai marre de la couleur bleu.

Euh (...) une partie droit (droit pénale, civile etc ) car je doute que tous le monde connaissent c droit et pourquoi pas en mettre une très intéressante je pense!!!! En parlant du code du travail etc.

Ou un coin administration

Oui, ce serait vraiment pas mal ça ! Avec toutes les lois et arrêtés qui ne cessent de changer, un petit récapitulatif ferait du bien à tout le monde.

J'aime aussi l'idée de Belkarem !

Et je trouverais d'ailleurs plus pratique de séparer les topics jeux de la section Humour sinon d'y créer une sous-section.

ce qui serait bien, c est que les quote ne soient plus modifiables par les quoteurs

par contre, si quelqu un modifie son message apres qu il ait ete quote, il ne serait pas modifie dans le message des autres, sinon, ca donnera n importe quoi, surtout si la personne est de mauvaise foi et qu elle a completement change ses propos :mad:

encore que pour les fautes, ca serait bien que ce soit modifie, parce qu il y en a qui font expres de quoter la faute pour humilier l autre:mad:

alors ce qu il faudrait, c est que ca se modifie partout ou non selon l intention secrete du posteur :p

Guest Kossa
je propose une nouvelle rubrique sous le nom " For English speakers " , pour ceux qui veulent partager et discuter en Anglais .

Proposons également d'autres langues dans ce cas là alors

salamou alaykoum

le meiux est que les faistes declinet leur identé lezur age leur foncction etc

les femmes mariées doivent etreconnues pour quéelles soient respectées

le reste tout y est sauf que les faistes ne doivent pas se prendre pour des supereiurs quand on leur ecrit ils doivent repondre et se maitriser wa salamou alaykoum

le meiux est que les faistes declinet leur identé lezur age leur foncction etc

les femmes mariées doivent etreconnues pour quéelles soient respectées

le reste tout y est sauf que les faistes ne doivent pas se prendre pour des supereiurs quand on leur ecrit ils doivent repondre et se maitriser wa salamou alaykoum

je suis bien d accord au sujet des femmes mariees qui doivent etre respectees

alors qu avec les celibataires, faut surtout pas se gener :04: