ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 drcxilla y en a une mais tu dois d'abord avoir 1500 messages ...:confused: ca m'etonne ici personne ne declione son identé alors monter sa beauté j'en doute Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ca m'etonne ici personne ne declione son identé alors monter sa beauté j'en doute Ben vazi toi! epates nous :p montre toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Allez Algerienhorr ! :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ben vazi toi! epates nous :p montre toi:cool: j'ai pa 1500 msg si tu vx voir ma ,foto voila nmon email forum.dz@outlook.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Allez Maya, va voir et dis nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je propose un systeme de récompense pour les plus actifs: < 100 messages = corvée 1000 messages = un shwingum 5000 messages = un coca cola 33 cl 1 Mio messages = excursion à paris (= 1 ticket RER aller simple) 1 millard messages = pelerinage à la mecque Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je propose un systeme de récompense pour les plus actifs: < 100 messages = corvée 1000 messages = un shwingum 5000 messages = un coca cola 33 cl 1 Mio messages = excursion à paris (= 1 ticket RER aller simple) 1 millard messages = pelerinage à la mecque Je suis pour ! :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 j'image Chouchou entrain de lire :mdr: z'êtes fada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ca m'etonne ici personne ne declione son identé alors monter sa beauté j'en doute elles sont très jalouses de leur beauté ...;) ps : je les ai toutes vues, elles sont magnifiques essaie d'avoir 1500 messages ou envoie 1500 euros à ChouChou comme ça tu as accès à la galerie de portraits ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je propose un systeme de récompense pour les plus actifs: < 100 messages = corvée 1000 messages = un shwingum 5000 messages = un coca cola 33 cl 1 Mio messages = excursion à paris (= 1 ticket RER aller simple) 1 millard messages = pelerinage à la mecque la meilleure suggestion :clap: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 elles sont très jalouses de leur beauté ...;) ps : je les ai toutes vues, elles sont magnifiques essaie d'avoir 1500 messages ou envoie 1500 euros à ChouChou comme ça tu as accès à la galerie de portraits ... moi c'est gratuit ma beauté naturelle ou virtuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 moi c'est gratuit ma beauté naturelle ou virtuelle personne n'a de doute ... ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 personne n'a de doute ... ;) mais une seule personne a vu ma fpto dans ce forum coment ca personne ne s'en doute Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 mais une seule personne a vu ma fpto dans ce forum coment ca personne ne s'en doute on se doute que tu as une beauté naturelle et virtuelle...même sans te voir...un pressentiment, une intuition...vu ta façon d'écrire, tu ne peux être que très beau... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ah oui, une rubrique Sarcasme et Cynisme pour les plus avisés. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Pourquoi pas une rubrique "confessions intimes", c'est keyboard qui l'animera. Derrière un voile vous viendriez vous confessez et nous tous on participera pour vous dire maiiiis nonnnnn t'avais le droit... :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 personne n'a de doute ... ;) ah tu ne ma pas comprise dsl ma boté est ds mon coeur pas ds mes ecrits ok tu vx peut etre me corriger Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Un sigle pour savoir si on s adresse à un homme ou une femme Moi qui suis jeun's ici je connais peu de personnes et pas évident de reconnaître l un ou l autre Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Un sigle pour savoir si on s adresse à un homme ou une femme Moi qui suis jeun's ici je connais peu de personnes et pas évident de reconnaître l un ou l autre et un autre sigle pour le degré de religiosité des membres. je propose par ordre d'intensité les icones suivantes: string - seroual - jellaba - bourqa Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Pourquoi pas une rubrique "confessions intimes", c'est keyboard qui l'animera. Derrière un voile vous viendriez vous confessez et nous tous on participera pour vous dire maiiiis nonnnnn t'avais le droit... :Dmoi je e mine pardon amène mon curée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 le sexe de la personne est defini soit par son avatar sois par son pseudo moijopteria bcp plus sa situation matrimoniale et son age Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je propose un systeme de récompense pour les plus actifs: < 100 messages = corvée 1000 messages = un shwingum 5000 messages = un coca cola 33 cl 1 Mio messages = excursion à paris (= 1 ticket RER aller simple) 1 millard messages = pelerinage à la mecque Euh stp je suis déjà a Paris tu peux changer un peu beaucoup le lieu?! Et pour le coca mets plutôt un truc sans alcool et sans gaz stp Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 et un autre sigle pour le degré de religiosité des membres. je propose par ordre d'intensité les icones suivantes: string - seroual - jellaba - bourqa Non n allons pas jusque là C est personnel et ça doit le rester Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 et un autre sigle pour le degré de religiosité des membres. je propose par ordre d'intensité les icones suivantes: string - seroual - jellaba - bourqa :mdr::mdr: et pour les hommes? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 moi je e mine pardon amène mon curée :mdr: maaiiiiss noooonnn t'avais le le droit... :mdr: Dans certains forums "muz" c'est déjà le cas sans la rubrique en plus. Des vertes et des pas mures :11: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts