rrroule 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je voudrais créer un topic, mais j'hésite! "Reporter FA!" où des forumistes posteraient des photos, les leurs bien sûr, avec le texte explicatif qui va avec (événement politique, culturel, scientifique, concert musical ... sites à visiter, anomalies, comportements des gens, ...) une page pour dénoncer, faire la promotion, informer, ... Mais j'ai peur que ça vire :D (en plus j'ai rien sous la dent moi) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 moi aussi :mdr: :D moi aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je voudrais créer un topic, mais j'hésite! "Reporter FA!" où des forumistes posteraient des photos, les leurs bien sûr, avec le texte explicatif qui va avec (événement politique, culturel, scientifique, concert musical ... sites à visiter, anomalies, comportements des gens, ...) une page pour dénoncer, faire la promotion, informer, ... Mais j'ai peur que ça vire :D (en plus j'ai rien sous la dent moi) Tente le rrroule ,ca pourrait être très intéressant. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je voudrais créer un topic, mais j'hésite! "Reporter FA!" où des forumistes posteraient des photos, les leurs bien sûr, avec le texte explicatif qui va avec (événement politique, culturel, scientifique, concert musical ... sites à visiter, anomalies, comportements des gens, ...) une page pour dénoncer, faire la promotion, informer, ... Mais j'ai peur que ça vire :D (en plus j'ai rien sous la dent moi) pas mal comme idée, c'est tentant. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je voudrais créer un topic, mais j'hésite! "Reporter FA!" où des forumistes posteraient des photos, les leurs bien sûr, avec le texte explicatif qui va avec (événement politique, culturel, scientifique, concert musical ... sites à visiter, anomalies, comportements des gens, ...) une page pour dénoncer, faire la promotion, informer, ... Mais j'ai peur que ça vire :D (en plus j'ai rien sous la dent moi) vas y, je concède à participer a un topic sérieux pour la bonne cause :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je trouve une confusion entre ce forum et d'autres meme couleur meme type d'acces Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 mais il faudrait qu'il y ait un code de déontologie et ne pas poster que ce qui ferait un buzz ou du sensationnel. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 la barre est trop haute tu trouves pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 la barre est trop haute tu trouves pas pour le code ?...:D juste un code à 3 articles , pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je voudrais créer un topic, mais j'hésite! "Reporter FA!" où des forumistes posteraient des photos, les leurs bien sûr, avec le texte explicatif qui va avec (événement politique, culturel, scientifique, concert musical ... sites à visiter, anomalies, comportements des gens, ...) une page pour dénoncer, faire la promotion, informer, ... Mais j'ai peur que ça vire :D (en plus j'ai rien sous la dent moi) ce qui serait bien c est de donner a l initiateur du topic une option: virer tous ceux qui polluent ou ceux qui n'iraient pas dans le meme sens.. le reve :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ce qui serait bien c est de donner a l initiateur du topic une option: virer tous ceux qui polluent ou ceux qui n'iraient pas dans le meme sens.. le reve :o tu le dis très bien c'est un rêve :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 La dernière version de vBulletin c'est possible? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ce serait bien si on pouvait envoyer des décharges électriques. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ce serait bien si on pouvait envoyer des décharges électriques. :mdr::mdr: Risk rak mâmmer. :D akhtiiiiiiiiiiiik, matqallaqch rouhak. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ce serait bien si on pouvait envoyer des décharges électriques. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ce serait bien si on pouvait envoyer des décharges électriques. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts