Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 le meiux est que les faistes declinet leur identé lezur age leur foncction etc les femmes mariées doivent etreconnues pour quéelles soient respectées le reste tout y est sauf que les faistes ne doivent pas se prendre pour des supereiurs quand on leur ecrit ils doivent repondre et se maitriser wa salamou alaykoum Et le numéro de compte bancaire. Oui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 re salamou alaykoum sissa moa1974 bjr again respect pour tout le monde et particuleir pour les femmes mariées et divorcéezs le celibateur cehrchent donc provoquent se font belles ecrivent l'a&mour et recoltent la paixet bcp d'enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 jour après jour, ça progresse ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 sissa moa1974 bjr again respect pour tout le monde et particuleir pour les femmes mariées et divorcéezs le celibateur cehrchent donc provoquent se font belles ecrivent l'a&mour et recoltent la paixet bcp d'enfants Bonjour El Horr, Le respect se mérite sinon c'est le dédain. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Vu que le forum part en vadrouille , une rubrique pour flanquer certains en quarantaine s'impose ,je propose "Dar sbitar" . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Vu que le forum part en vadrouille , une rubrique pour flanquer certains en quarantaine s'impose ,je propose "Dar sbitar" . Il y a mieux : Drid Hocine. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Il y a mieux : Drid Hocine. Oui,mais je crois pas qu'Admino a les moyens pour pouvoir interner tout ce beau monde :doctor::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Oui,mais je crois pas qu'Admino a les moyens pour pouvoir interner tout ce beau monde :doctor::crazy: eh toi comment se fait-il que tu es sans profil ? Comme l'étrangère ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Proposons également d'autres langues dans ce cas là alors pourquoi pas si possible , .. j'aimerais bien qu'on rajoute l’Allemand , pour que je puisse l'apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 pourquoi pas si possible , .. j'aimerais bien qu'on rajoute l’Allemand , pour que je puisse l'apprendre Oui, ce serait aussi une nouvelle manière d'apprendre de nouvelles langues ! En attendant, est ce que nos idées sont prises en compte ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 eh toi comment se fait-il que tu es sans profil ? Comme l'étrangère ... :ermm: ah il faut interdire le forum ax mineurs agées Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ah il faut interdire le forum ax mineurs agées Ça existe ça ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ça existe ça ? :ermm: oui les gens agés eyt qui ont un retour dage Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oui les gens agés eyt qui ont un retour dage L'âge mental quoi... Mais ça fait du bien parfois de rajeunir un peu ... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 L'âge mental quoi... Mais ça fait du bien parfois de rajeunir un peu ... ahnon on devien dangereux on portedescouches on seremarion met du gel etc Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 qu'en pensent l'administratrice et les modulatrices de ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ahnon on devien dangereux on portedescouches on seremarion met du gel etc :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oui les gens agés eyt qui ont un retour dage t'as quelque chose contre les personnes âgées ? fais gaffe à toi ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ahnon on devien dangereux on portedescouches on seremarion met du gel etc :mdr::mdr: je propose aussi qu'on interdise le forum à ceux qui sont dérangés , quel que soit leur âge ... n'importe quel dérangement : psychopathes, obsédés sexuels, menteurs invétérés... resterait-il quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je propose de construire une cave sur FA, 2m x 1m avec une porte blindé est y mettre ladoz. et chaque membre devra y monter la garde un jour par an. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je suppose de créer une Force d'Intervention Rapide Qui s'appellera : Le Krom ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je propose forum avec web cam Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je propose de construire une cave sur FA, 2m x 1m avec une porte blindé est y mettre ladoz. et chaque membre devra y monter la garde un jour par an. moi je suis volontaire pour la première garde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je propose forum avec web cam y en a une mais tu dois d'abord avoir 1500 messages ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 y en a une mais tu dois d'abord avoir 1500 messages ...:confused: :mdr: option pour les vip :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts