Jump to content

Améliorons le forum avec des suggestions

Recommended Posts

maaiiiiss noooonnn t'avais le le droit... :mdr:

Dans certains forums "muz" c'est déjà le cas sans la rubrique en plus. Des vertes et des pas mures :11:

si tu mets un curé alors mets le car on aura besoin pour faire marié les gens

je demande un espace AGENCE MATRIMONIALE :cupidarrow:

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fellay
Euh stp je suis déjà a Paris tu peux changer un peu beaucoup le lieu?!

Et pour le coca mets plutôt un truc sans alcool et sans gaz stp

ok, je réactualise:

< 100 messages = corvée

1000 messages = un shwingum

5000 messages = un coca cola 33 cl ou un verre de lait caillé pour le cousous (couscous non inclus)

1 Mio messages = excursion à paris (consiste en 1 ticket RER valable pour un trajet) / pour les parisiens un ticket underground à londre*

1 millard messages = pelerinage à la mecque

*le voyage aller-retour vers londre évidemment à la charge du membre

Enrichissez notre thème:Proposons des rubriques nouvelles, [Je lance un appel à tous les amis du forum pour proposer d'autres rubriques qui valoriseront plus notre forum.Une fois vos suggestions terminées,monsieur l’Administrateur triera celles sur lesquelles vous aurez beaucoup focalisé, et seront ajoutées je pense.La parole est à vous. je commence: Info expresse:rad28C79.gif / rubrique jardinage:radBC193.jpg anniversaire/radF26CB.gif religion:rad5FDA6.jpg, insolite, villes d'algerie, histoire,PPS,peinture,faits divers ou faits de société:radDA2E3.jpg,bricolage:radE70AF.jpg,ils nous ont quitté, Le saviez vous, photos d'algerie:radA4AEE.gif Photos du monde:radDA3F5.gif.Définir le sexe par un insigne rose pour les femmes et bleu pour les hommes exemple:F M:

Une rubrique sexe

Une rubrique "Université" (puisqu'il y a beaucoup d'étudiants qui fréquentent le forum)

Et des sous-rubriques : Médecine - Sciences vétérinaires, etc. Sciences humaines ou alors pas facultés ( fac centrale, USHB, ...)

les étudiants pourront poser des questions sur leurs programmes, demander des liens pour des livres, ...

Avec la condition dans la charte : "On ne fait pas vos devoirs pour vous, on vous oriente"!

Inconvénient : ça sera dur à gérer par les administrateurs :crazy: ). Puisqu'il y aura des débordement sur d'autres rubriques, de même que beaucoup de publications ...

Avantages : Ouverture de nos jeunes sur les sujets sensibles de religion et de politique.

• 5 weeks later...
Guest Osiria
je propose un systeme de récompense pour les plus actifs:

< 100 messages = corvée

1000 messages = un shwingum

5000 messages = un coca cola 33 cl

1 Mio messages = excursion à paris (= 1 ticket RER aller simple)

1 millard messages = pelerinage à la mecque

Avec possibilité de vendre ou donné son billet aussi. :D

• 1 month later...

temps de connexion...

...sur le profil qui donnerait le temps qu un membre a passe sur FA depuis son inscription

le temps total, evidemment, ce qui donnera comme pour le nombre de messages, une idee d anciennete et de fidelite

et pas par jour, faut pas faire fuir les membres :p

Guest Serena1

MAGNIFIQUE!!

Une rubrique "Université" (puisqu'il y a beaucoup d'étudiants qui fréquentent le forum)

Et des sous-rubriques : Médecine - Sciences vétérinaires, etc. Sciences humaines ou alors pas facultés ( fac centrale, USHB, ...)

les étudiants pourront poser des questions sur leurs programmes, demander des liens pour des livres, ...

Avec la condition dans la charte : "On ne fait pas vos devoirs pour vous, on vous oriente"!

Inconvénient : ça sera dur à gérer par les administrateurs :crazy: ). Puisqu'il y aura des débordement sur d'autres rubriques, de même que beaucoup de publications ...

Avantages : Ouverture de nos jeunes sur les sujets sensibles de religion et de politique.

Se serait bien si ca se realise. :thumbup:

...sur le profil qui donnerait le temps qu un membre a passe sur FA depuis son inscription

le temps total, evidemment, ce qui donnera comme pour le nombre de messages, une idee d anciennete et de fidelite

et pas par jour, faut pas faire fuir les membres :p

j ai pas remonte le topic pour que vous me noyez mon post avec vos betises :mad:

ode a louva

louva, patatras

elle a marche sur un ...

voila, satisfaite? :rolleyes:

• 4 weeks later...