etud007 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 salem 3elikoume, on a acheté un décodeur MC 8800 Twin et on sait pas comment l'utiliser ??? comment on peut capté les chaines crypté ou payante ??? le décodeur qui peut fonctionné avec internet (wifi ou cable). svp aidez moi par des doc ou bien me répondre sur le forum merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 salem 3elikoume, on a acheté un décodeur MC 8800 Twin et on sait pas comment l'utiliser ??? comment on peut capté les chaines crypté ou payante ??? le décodeur qui peut fonctionné avec internet (wifi ou cable). svp aidez moi par des doc ou bien me répondre sur le forum merci beaucoup C'est pas demain que tu vas regarder ... Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 c pour les chaines de sport JSC. pas pour moi mais pour mon frère. je pense qu'il a raté un matche aujo:mdr:urdhui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts