xavier75 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :salam:Salut ! wéch Ra.Com :04: Pensez vous ça existe encore ou c'est Juste une complicité ou des affaires ?? .... J'aime Bien cette proverbe L'habitude fait les faux amis comme l'occasion fait les faux amants. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :salam:Salut ! wéch Ra.Com :04: Pensez vous ça existe encore ou c'est Juste une complicité ou des affaires ?? .... J'aime Bien cette proverbe L'habitude fait les faux amis comme l'occasion fait les faux amants. Je préfère ce proverbe de Jules Renard: "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." Et oui je crois à l'amitié, déjà qu'on ne croit plus à l'amour manquerait plus qu'on ne croit pas à l'amitié tani! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :salam:Salut ! wéch Ra.Com :04: Pensez vous ça existe encore ou c'est Juste une complicité ou des affaires ?? .... J'aime Bien cette proverbe L'habitude fait les faux amis comme l'occasion fait les faux amants. Salam pour moi entre un homme et un homme ça existe ,par contre entre une femme et un homme ; peu propable que l'amitié les ressemble , soit l’intérêt soit le sexe, les femmes sont ingrate en général:mdr: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je préfère ce proverbe de Jules Renard: "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié." Et oui je crois à l'amitié, déjà qu'on ne croit plus à l'amour manquerait plus qu'on ne croit pas à l'amitié tani! -_-' ça n'a pas de sens alors de quoter Jules Renard. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 -_-' ça n'a pas de sens alors de quoter Jules Renard. Disant que je crois aux moments d'amitié alors... Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Disant que je crois aux moments d'amitié alors... Oui donc pas l'amitié Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 L'amitié est le plus beau cadeau que j'ai reçu de la vie. Elle est rare mais elle existe et résiste au temps. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 faut pas être sensible , et faut pas avoir des sentiments profonds , et la vie sera plus mieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Tu as les deux. Tu peux avoir une vrai amitié (complicité) sur qui tu peux compter qd besoin est (affaire) Mieux avoir une ou deux personne sur qui compter qu'avoir un répertoire remplie Qui ne servent a rien. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :salam:Salut ! wéch Ra.Com :04: Pensez vous ça existe encore ou c'est Juste une complicité ou des affaires ?? .... J'aime Bien cette proverbe L'habitude fait les faux amis comme l'occasion fait les faux amants. J'étais comme beaucoup de gens je pensais que l'amitié inconditionnel, existait bel et bien. Le problème c'est que l'expérience à eu raison de mes convictions. En tout cas, il existe une catégorie de gens, qui ne vous fréquente que par intérêts et du moment ou ils n'ont plus rien a gratter ils vous tourne le dos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 J'étais comme beaucoup de gens je pensais que l'amitié inconditionnel, existait bel et bien. Le problème c'est que l'expérience à eu raison de mes convictions. En tout cas, il existe une catégorie de gens, qui ne vous fréquente que par intérêts et du moment ou ils n'ont plus rien a gratter ils vous tourne le dos. C'est exactement ça... Mais je persiste tout de même à dire que l'amitié existe dans le sens où de remarquables et honnêtes personnes continuent à se vouer et à soutenir leurs amis... c'est rare mais ça existe ... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 J'étais comme beaucoup de gens je pensais que l'amitié inconditionnel, existait bel et bien. Le problème c'est que l'expérience à eu raison de mes convictions. En tout cas, il existe une catégorie de gens, qui ne vous fréquente que par intérêts et du moment ou ils n'ont plus rien a gratter ils vous tourne le dos. t'ai juste tombé sur les mauvaise personnes. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 C'est exactement ça... Mais je persiste tout de même à dire que l'amitié existe dans le sens où de remarquables et honnêtes personnes continuent à se vouer et à soutenir leurs amis... c'est rare mais ça existe ... Oui j'en suis sur sauf que ceux là tombent en général sur des gens comme eux. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 t'ai juste tombé sur les mauvaise personnes. Oui surement. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Oui surement. Je suis disposer à t'offrir mon amitié à titre gracieux :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je suis disposer à t'offrir mon amitié à titre gracieux :D Ooooh!! que c'est gentil!!:rolleyes: Mdr Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ooooh!! que c'est gentil!!:rolleyes: Mdr a condition qu'il y est réciprocité ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 a condition qu'il y est réciprocité ! Bien sûr!!:rasta: lol Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bien sûr!!:rasta: lol alors je te reçois comme ami et te promet affection et fidélité pour le meilleur et pour le pire! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 alors je te reçois comme ami et te promet affection et fidélité pour le meilleur et pour le pire! Wahouuuuuuuuu!!!! Si c'est pas une déclaration d'amitié oula khalini!! :mdr: Je te souhaite une bonne nuit copain:D, a la prochaine Inch'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Wahouuuuuuuuu!!!! Si c'est pas une déclaration d'amitié oula khalini!! :mdr: Je te souhaite une bonne nuit copain:D, a la prochaine Inch'ALLAH. bonne nuit ma mie :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Salam pour moi entre un homme et un homme ça existe ,par contre entre une femme et un homme ; peu propable que l'amitié les ressemble , soit l’intérêt soit le sexe, les femmes sont ingrate en général:mdr: Tu as tors carica...j ai des amis garcons...ni interet ni sidi zekri ya khorat! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts