sekini 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bloddy a dit dans la rubrique femme: Excusez-moi Sekini, je me suis emportée alors que vous restez toujours calme et courtois. Avec vouvoiement en plus. Et sekini commente:Vu votre message ,vous semblez être une femme affective,sensible , et loyale.Apprenez que c'est cette catégorie de gens comme vous, qui trouvent aisément leur place dans la société où ils évoluent, et je vous en félicite pour votre méa culpa.C'est vrai, on s'emballe parfois ,mais lorsque votre interlocuteur vous tend des fleurs,vous vous auto jugez ,et le calme revint en force.Revenons au tempérament de sekini.Ma nature est ainsi faite ,même avec ma propre famille.Etre calme est une qualité première,car la violence engendre la haine,et le mépris.Ce forum est un lieu de convivialité ,où nous passons un temps formidable à échanger des idées avec des gens sublimes qui ne cherchent qu'à causer dans un climat ambiant plein de sérénité.Je prie le Plus haut de rester toujours calme, afin d’être taxé de modèle et c'est un acquis précieux.Portez vous bien tous et tachez de préserver ce forum qui par comparaison à d'autres il reste et demeure idéal. Signé sekini le grand frère à tous.Je vous invite tous à prendre un café au milieu de toute cette verdure Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 c'est du grand n'importe quoi ! " m'sieur m'sieur ! machine elle a été méchante avec moi et regarde comment moi je suis gentil , m'sieur, m'sieur REGARDEZ MOI comme moi je suis gentil " une cour d'école ... de quelques uns ça passe et ça amuse ... mais quand ça devient une façon d'être généralisée, c'est de la gaminerie et ça lasse et c'est ridicule et bin ... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 c'est du grand n'importe quoi ! " m'sieur m'sieur ! machine elle a été méchante avec moi et regarde comment moi je suis gentil , m'sieur, m'sieur REGARDEZ MOI comme moi je suis gentil " une cour d'école ... de quelques uns ça passe et ça amuse ... mais quand ça devient une façon d'être généralisée, c'est de la gaminerie et ça lasse et c'est ridicule et bin ... Et sekini répond par l'image qui est plus expressive: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Euh ... donc la conclusion est : qu'on peut régler les conflits en se lançant des fleurs tout en gardant le sourire ?!! ... hummm mouais ça doit etre bien ... mais la manière de règlement de conflits que je préfère le plus ... c'est celle des bonobos !! :lol: PS : c'est pas moi ... c'est le printemps !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Wallah Sekini a raison de s'aimer. Si on ne s'aime pas nous meme, comment voulez vous que les autres nous aime? Sekini s'aime. Moi je m'aime. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Wallah Sekini a raison de s'aimer. Si on ne s'aime pas nous meme, comment voulez vous que les autres nous aime? Sekini s'aime. Moi je m'aime. Canadien en 7 ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Canadien en 7 ? Sens en 6:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Sens en 6:D :eek: Traître :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :eek: Traître :D:mdr: CHU PU capable de sentir Price. S'il se plante dés la première game et que Budaj prend la place...je changerais d'avis! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 CHU PU capable de sentir Price. S'il se plante dés la première game et que Budaj prend la place...je changerais d'avis! C'est fini Halak depuis un ptit moment ! Un moment faut savoir prendre une décision et stick to it... GO PRICE GO. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 C'est fini Halak depuis un ptit moment ! Un moment faut savoir prendre une décision et stick to it... GO PRICE GO. comment peut-on avoir le gout de regarder un tel sport ? ça se bousculer au tour d'une rondelle et....sans plus :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 C'est fini Halak depuis un ptit moment ! Un moment faut savoir prendre une décision et stick to it... GO PRICE GO. Non, non et non!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 comment peut-on avoir du gout de regarder un tel sport ? ça se bousculer au tour d'une rondelle et....sans plus :D Ki takabri tefahmi! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 comment peut-on avoir du gout de regarder un tel sport ? ça se bousculer au tour d'une rondelle et....sans plus :D Se bousculer :confused: laisse tomber c'est un sport de guerrier tu peux pas comprendre, les joueurs se laissent pas tomber sur l'air de jeu en implorant l'arbitre avec une larme à l'oeil :p:D Non s'il le faut ils jettent les gants et bang ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ki takabri tefahmi! ne te rabaisse pas a m'insulter pour une remarque somme toute humoristique. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Non, non et non!:D On va gagner la coupe, j'te le dis moi ! :cool: Par contre, si Price fait pas le boulot on rachète son contrat... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Se bousculer :confused: laisse tomber c'est un sport de guerrier tu peux pas comprendre, les joueurs se laissent pas tomber sur l'air de jeu en implorant l'arbitre avec une larme à l'oeil :p:D Non s'il le faut ils jettent les gants et bang ! ok ok on sent la passion :D mais vive le foot :cool: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ne te rabaisse pas a m'insulter pour une remarque somme toute humoristique. mackiavelik prends ça très au sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ok ok on sent la passion :D mais vive le foot :cool: Je joue au foot tous les jeudis, l'un* n'empêche pas l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 mackiavelik prends ça très au sérieux :confused: ............ incompréhensible :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ............ incompréhensible :confused: 1 soirée au centre bell et tu serais converti :p Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 1 soirée au centre bell et tu serais converti :p je ne crois pas :D je suis un fana de soccer "inconvertible" :D mais je respecte votre passion. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ne te rabaisse pas a m'insulter pour une remarque somme toute humoristique. Voyons, c'était sarcastique, humoristique. Je m'excuse!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 On va gagner la coupe, j'te le dis moi ! :cool: Par contre, si Price fait pas le boulot on rachète son contrat... 6 défaites en 8 games? Les sens , sans la moitié de leur équipe font les séries...c'est!:eek: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 je ne crois pas :D je suis un fana de soccer "inconvertible" :D mais je respecte votre passion. Ahahah quel ignorance :confused::D Une soirée... L'un n'empêche pas l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts