Jump to content

Bloddy a dit sur sekini

Recommended Posts

Bloddy a dit dans la rubrique femme:

Excusez-moi Sekini, je me suis emportée alors que vous restez toujours calme et courtois. Avec vouvoiement en plus.

Et sekini commente:Vu votre message ,vous semblez être une femme affective,sensible , et loyale.Apprenez que c'est cette catégorie de gens comme vous, qui trouvent aisément leur place dans la société où ils évoluent, et je vous en félicite pour votre méa culpa.C'est vrai, on s'emballe parfois ,mais lorsque votre interlocuteur vous tend des fleurs,vous vous auto jugez ,et le calme revint en force.Revenons au tempérament de sekini.Ma nature est ainsi faite ,même avec ma propre famille.Etre calme est une qualité première,car la violence engendre la haine,et le mépris.Ce forum est un lieu de convivialité ,où nous passons un temps formidable à échanger des idées avec des gens sublimes qui ne cherchent qu'à causer dans un climat ambiant plein de sérénité.Je prie le Plus haut de rester toujours calme, afin d’être taxé de modèle et c'est un acquis précieux.Portez vous bien tous et tachez de préserver ce forum qui par comparaison à d'autres il reste et demeure idéal. Signé sekini le grand frère à tous.Je vous invite tous à prendre un café au milieu de toute cette verdurerad93C65.jpg

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est du grand n'importe quoi !

" m'sieur m'sieur ! machine elle a été méchante avec moi et regarde comment moi je suis gentil , m'sieur, m'sieur REGARDEZ MOI comme moi je suis gentil "

une cour d'école ...

de quelques uns ça passe et ça amuse ...

mais quand ça devient une façon d'être généralisée, c'est de la gaminerie

et ça lasse

et c'est ridicule

et bin ...

c'est du grand n'importe quoi !

" m'sieur m'sieur ! machine elle a été méchante avec moi et regarde comment moi je suis gentil , m'sieur, m'sieur REGARDEZ MOI comme moi je suis gentil "

une cour d'école ...

de quelques uns ça passe et ça amuse ...

mais quand ça devient une façon d'être généralisée, c'est de la gaminerie

et ça lasse

et c'est ridicule

et bin ...

Et sekini répond par l'image qui est plus expressive: radBB4A7.jpg

Euh ... donc la conclusion est : qu'on peut régler les conflits en se lançant des fleurs tout en gardant le sourire ?!! ... hummm mouais ça doit etre bien ... mais la manière de règlement de conflits que je préfère le plus ... c'est celle des bonobos !! :lol:

PS : c'est pas moi ... c'est le printemps !! :ermm:

CHU PU capable de sentir Price. S'il se plante dés la première game et que Budaj prend la place...je changerais d'avis!

C'est fini Halak depuis un ptit moment !

Un moment faut savoir prendre une décision et stick to it... GO PRICE GO.

C'est fini Halak depuis un ptit moment !

Un moment faut savoir prendre une décision et stick to it... GO PRICE GO.

comment peut-on avoir le gout de regarder un tel sport ? ça se bousculer au tour d'une rondelle et....sans plus :D

comment peut-on avoir du gout de regarder un tel sport ? ça se bousculer au tour d'une rondelle et....sans plus :D

Se bousculer :confused: laisse tomber c'est un sport de guerrier tu peux pas comprendre, les joueurs se laissent pas tomber sur l'air de jeu en implorant l'arbitre avec une larme à l'oeil :p:D

Non s'il le faut ils jettent les gants et bang !

Se bousculer :confused: laisse tomber c'est un sport de guerrier tu peux pas comprendre, les joueurs se laissent pas tomber sur l'air de jeu en implorant l'arbitre avec une larme à l'oeil :p:D

Non s'il le faut ils jettent les gants et bang !

ok ok on sent la passion :D

mais vive le foot :cool: