Jump to content

Bloddy a dit sur sekini

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

6 défaites en 8 games? Les sens , sans la moitié de leur équipe font les séries...c'est!:eek:

Blà blà blà 20$ que les habs l'emportent :closedeyes:

Le sens commencent à l'étranger dans tous les sens du terme !

GO HABS GO !

ya pas de mal

je suis une garçon au cas où ça t'aurait échappé :confused:

Ah, c'était ca l'insulte.:D Désolé.

Blà blà blà 20$ que les habs l'emportent

Le sens commencent à l'étranger dans tous les sens du terme !

GO HABS GO !

Les sens joueront 6-7 matchs à l'étranger, c'est certain.

Non, les 7 seront à domicile. À chaque fois que le CH joue à Ottawa, l'aréna est à moitié partisans de CH.L'Outaouis!:cool:

Je trouve dommage qu'on est pas eu les mapple leafs par contre j'avoue...

Il y a pas que des québecois qui vont vouloir des billets quand même...

une fille au foot c'est comme un matheux en philo :confused:

Il y a plein de filles qui aiment le soccer et le hockey...

Dans certains milieux québecois elles sont mêmes très en demande quand vient le temps de se choisir une blonde...

Je trouve dommage qu'on est pas eu les mapple leafs par contre j'avoue...

Il y a pas que des québecois qui vont vouloir des billets quand même...

C'est clair que l'organisation des SENS va limiter les billets vendus aux partisans du CH à un certain pourcentage. Ca se fait.

Il y a plein de filles qui aiment le soccer et le hockey...

Dans certains milieux québecois elles sont mêmes très en demande quand vient le temps de se choisir une blonde...

vu sous cet angle, j'en conviens volontiers :o

C'est clair que l'organisation des SENS va limiter les billets vendus aux partisans du CH à un certain pourcentage. Ca se fait.

En tout cas compte sur moi pour remonter le topic quand les Habs auront planter tes SENS :p

En tout cas compte sur moi pour remonter le topic quand les Habs auront planter tes SENS :p

Non, moi je suis un blues. 1-0 pour l'instant à leur première game contre les kings!:cool:

Les blues , toute une équipe, deux excellents gardiens, une défense avec Bouwmeester qui s'ajoute, une offensive trés jeune...

Non, moi je suis un blues. 1-0 pour l'instant à leur première game contre les kings!:cool:

Les blues , toute une équipe, deux excellents gardiens, une défense avec Bouwmeester qui s'ajoute, une offensive trés jeune...

Moi j'suis pas un hockey fan, j'suis un habs fan comme la majorité des québécois

À la seconde où ils sont out, je m'en criss complètement....

Merci Sekini, c'est gentil :o

...5 pages je pensais trouver des commentaires sur moi, mais à la place je trouve une guerilla sur la Stanley :D Ca me va, je suis canadienne, je sais apprécier, du moment que ça vire pas sur le foot :mdr:

Ana, j'aurai une façon très différente d'expliquer ce que veut dire Sekini, il ne s'agit pas de finir en bisounours, je ne pense pas à la gentillesse quand je parle de faire un mea culpa, il s'agit simplement d'auto critique, d'examiner ses argument dans un débat ou ses paroles envers un autre, tenir bon quand on est spur de ce qu'on avance et pouvoir retifier sans s'entêter quand on sait qu'on a eu tord.

Axiome, les filles au foot jouent souvent mieux que les hommes, les matchs sont plus beau, et le sport est moins perverti et sclérosé que chez les hommes.

De plus, les matheux font souvent de la philo détrompe-toi ça va très bien ensemble, surtout à un certain niveau.

Des philosophes comme Ptythagore Platon Léonard de Vinci, Descartes, Pascal, Leibniz, Doppler, étaient des mathématiciens de formation.

Maths et philo vont très bien ensemble, quand on se penche sur l'étude de l'un, on se rend compte de l'autre. L'épistémologie est une grande branche de la philo.

Donc je trouve que ta comparaison est très juste, mais pour les conclusions inverses que toi :p

.

Axiome, les filles au foot jouent souvent mieux que les hommes, les matchs sont plus beau, et le sport est moins perverti et sclérosé que chez les hommes.

De plus, les matheux font souvent de la philo détrompe-toi ça va très bien ensemble, surtout à un certain niveau.

Des philosophes comme Ptythagore Platon Léonard de Vinci, Descartes, Pascal, Leibniz, Doppler, étaient des mathématiciens de formation.

Maths et philo vont très bien ensemble, quand on se penche sur l'étude de l'un, on se rend compte de l'autre. L'épistémologie est une grande branche de la philo.

Donc je trouve que ta comparaison est très juste, mais pour les conclusions inverses que toi :p

leur premiers pas n'ont pas fait genèse de leur tendance et cheminement philosophique.

pour ce qui est des filles au foot :D il ne s'agit pas seulement de techniques mais de gestuels dans le jeu donnant tout son charme au mouvement footballistique qui reste exclusivement dans les cordes de la constitution masculine.

le foot demande un genre que la gent féminine ne saurait apporter :cool:

Guest Zapata

pour ce qui est des filles au foot :D il ne s'agit pas seulement de techniques mais de gestuels dans le jeu donnant tout son charme au mouvement footballistique qui reste exclusivement dans les cordes de la constitution masculine.

le foot demande un genre que la gent féminine ne saurait apporter :cool:

C'est pas tellement une question de constitution, c'est surtout que des filles en train de jouer au foot c'est trop laid. :D

C'est pas tellement une question de constitution, c'est surtout que des filles en train de jouer au foot c'est trop laid. :D

:mdr:

ma réflexion se voulait verbe insinuant cela, "emballée" par souci de convenance :D